Candidature d'un sacrieur pas comme les autres.
5 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Candidature d'un sacrieur pas comme les autres.
Un beau jour, naquit dans une petite maison de l'arbre hackam. Un jeune disciple sacrieur principalement axé feu pour ses debuts que l'on nomma Sacri-chanceu. Durant sa jenesse il découvrit toute l'île d'otomaï où il perfectiona sa téchnique. Une fois agé de ses 18ans il décida de plier bagague. Quand il eu finit de dire aurevoir a ses parents il s'en alla très loin toujours plus loin. Pendant 2 ans il découvrit tout le monde des douze et devenu un jeune bontarien. Il rancontra beaucoup de jeunes aventuriers durant son périple. Il se fit des ami(e)s et des enemi(e)s mais suite a des prises de tête, il quitta les guildes comme : dinvin's pvp. A force d'entendre parler d'une certaine guilde nommer Discordiens il tenta sa chance. Il voulait l'intégrer pour son ambiance, la maturité des menbres et par dessus tout du language lisible enfin vous allez me dire on peut toujours lire mais quand je dis lire ce n'est pas déchifrer.
En IRL: Je m'appelle Nicolas je suis agée de 12ans, je vis pres de Lyon.
Cordialement Sacri-chanceu.
J'éspère vous revoir bientôt à vos sorties.
Sacri-chanceu.- Nombre de messages : 2
Re: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres.
- Spoiler:
- Un beau jour, naquit dans une petite maison de l'arbre hackam. Un jeune disciple sacrieur principalement axé feu pour ses debuts que l'on nomma Sacri-chanceu. Durant sa jenesse il découvrit toute l'île d'otomaï où il perfectiona sa téchnique. Une fois agé de ses 18ans il décida de plier bagague. Quand il eu finit de dire aurevoir a ses parents il s'en alla très loin toujours plus loin. Pendant 2 ans il découvrit tout le monde des douze et devenu un jeune bontarien. Il rancontra beaucoup de jeunes aventuriers durant son périple. Il se fit des ami(e)s et des enemi(e)s mais suite a des prises de tête, il quitta les guildes comme : dinvin's pvp. A force d'entendre parler d'une certaine guilde nommer Discordiens il tenta sa chance. Il voulait l'intégrer pour son ambiance, la maturité des menbres et par dessus tout du language lisible enfin vous allez me dire on peut toujours lire mais quand je dis lire ce n'est pas déchifrer.
*sifflote*
Xelod- Nombre de messages : 9
Je sais pas qui tu es mais merci pour la correction, ça m'évitera de la faire, j'avais pas trop le temps aujourd'hui. Bref trop de fautes.
Honnêtement, si vous n'avez pas une véritable histoire, du bon vrai RP à faire, avec une écriture correct, mais vous lancez pas la dedans -_-'
j'ai que ça a dire.
Honnêtement, si vous n'avez pas une véritable histoire, du bon vrai RP à faire, avec une écriture correct, mais vous lancez pas la dedans -_-'
j'ai que ça a dire.
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Poulchiquey a écrit:
j'ai que ça a dire.
Rien à ajouter, poulet tu es un dieu. (des fours et de la sauce curry)
Saori- Nombre de messages : 1064
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes
Merci de vos conseils, je n'ai que 12ans mais je sais que l'on écrit "Ecriture correcte" avec un "e" à la fin c'est l'écriture qui est correcte!
Sacri-chanceu.- Nombre de messages : 2
T'as dû oublier ça, bye
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur