Une sadida pas comme les autres...
+4
Drykinouw
Tilia
Croc-du-dragon
sadychica
8 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Une sadida pas comme les autres...
Bonjour a tout ceux qui prendront la peinne de lire mon message, j'ai discuté avec l'un des membres de la guilde Les Discordiens. Il m'as expliqué brieffement ce qu'est Les Discordiens et l'ensemble de la guilde me plaie bien.
C'est donc pourquois j'ai décidé d'y mettre ma candidature.
Je suis une sadida spécial daprès beaucoup de gens, on me surnomme fourbe, DMG, mais au fond je ne suis qu'une sadida intel/chance bourée de domages.
Je suis niveau 173 pour l'information.
Mon but sur dofus c'est de m'amuser un maximum, peut importe avec qui ou quois j'y joue.
Je voudrais bien atteindre le niveau 200, pour tester moi même ce fameux dopeul, mais surtout mon niveau 180 pour que feux de brousse soie a 3PA et prouver aux sadidas force qu'une sadida feu/eau sera toujours meilleure que l'un des leurs.
J'y joue depuis un bon moment, donc je connais une grande partie des équipements, donjeons et joueurs du jeu.
Je vie au canada, donc j'ai un décalage horraire de 6heures plus tôt que ceux qui vivent en france.
Je me lève tard, donc me couche tard, sans toute fois raté les donjons organisés par la guilde.
J'ai 17 ans, je me nomme Émilie, la pluspart des joueurs qui me connaisse me surnomme Em.
Merci d'avance, au plaisire de vous rencontrés sur dofus.
C'est donc pourquois j'ai décidé d'y mettre ma candidature.
Je suis une sadida spécial daprès beaucoup de gens, on me surnomme fourbe, DMG, mais au fond je ne suis qu'une sadida intel/chance bourée de domages.
Je suis niveau 173 pour l'information.
Mon but sur dofus c'est de m'amuser un maximum, peut importe avec qui ou quois j'y joue.
Je voudrais bien atteindre le niveau 200, pour tester moi même ce fameux dopeul, mais surtout mon niveau 180 pour que feux de brousse soie a 3PA et prouver aux sadidas force qu'une sadida feu/eau sera toujours meilleure que l'un des leurs.
J'y joue depuis un bon moment, donc je connais une grande partie des équipements, donjeons et joueurs du jeu.
Je vie au canada, donc j'ai un décalage horraire de 6heures plus tôt que ceux qui vivent en france.
Je me lève tard, donc me couche tard, sans toute fois raté les donjons organisés par la guilde.
J'ai 17 ans, je me nomme Émilie, la pluspart des joueurs qui me connaisse me surnomme Em.
Merci d'avance, au plaisire de vous rencontrés sur dofus.
sadychica- Nombre de messages : 8
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Mineur
Métier 3: Cordonnier
Re: Une sadida pas comme les autres...
Ah une canadienne, j'trouvais ca bizarre une candid' à 8 heures du matin ^^
Sinon j'aime bien la candid', les fautes mises à part. (peut être dues au fait d'être canadienne?)
Tu me fait penser à Nengeh, une ancienne de la guilde, canadienne comme toi (pour ceux qui s'en rappelle encore^^')
Une chose à dire: go sorties si tes horaires conviennent, c'pas évident avec 6h de décalage.
Sinon j'aime bien la candid', les fautes mises à part. (peut être dues au fait d'être canadienne?)
Tu me fait penser à Nengeh, une ancienne de la guilde, canadienne comme toi (pour ceux qui s'en rappelle encore^^')
Une chose à dire: go sorties si tes horaires conviennent, c'pas évident avec 6h de décalage.
Croc-du-dragon- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Normalement, vous l'auriez reçus durant la soirée ou très tôt le matin, mais je vie de nuit donc, vers les heures matinales ^^
Pour mes fautes, je m'y apliquerai un maximum pour en faire le moin possible durant le jeu et sur le forum, dumoin... de façon à ce que ca soie lisible.
Sinon, l'un de vos membres m'as parlé d'un genre de 'test', que je passe du temp avec la guilde, sans y être, c'est possible?, car franchement, la plupart des autres guildes oú j'y ai jeté un coup d'oeil, c'était soie remplie de mules, sans ambiance ou sans sorties et celle ci me semble déja mieux organisée, des heures pour les sorties, un forum, des gens sympa, y as tout quois .
Pour mes fautes, je m'y apliquerai un maximum pour en faire le moin possible durant le jeu et sur le forum, dumoin... de façon à ce que ca soie lisible.
Sinon, l'un de vos membres m'as parlé d'un genre de 'test', que je passe du temp avec la guilde, sans y être, c'est possible?, car franchement, la plupart des autres guildes oú j'y ai jeté un coup d'oeil, c'était soie remplie de mules, sans ambiance ou sans sorties et celle ci me semble déja mieux organisée, des heures pour les sorties, un forum, des gens sympa, y as tout quois .
Mes métiers
Beurk les fautes piquent les yeux pour certaines (la soie est un tissu, utilise plutôt soit ).
Sinon ça me botte pas mal quand même, reste à voir le résultat en sortie: tu t'inscris et tu te poses devant la maison à l'heure dites. Reste à voir si ça coince pas trop avec tes horaires, on est pratiquement tous en France métropolitaine du coup à part quelques nocturnes (Poul?) tu verras pas grand monde aux heures tardives.
Sinon ça me botte pas mal quand même, reste à voir le résultat en sortie: tu t'inscris et tu te poses devant la maison à l'heure dites. Reste à voir si ça coince pas trop avec tes horaires, on est pratiquement tous en France métropolitaine du coup à part quelques nocturnes (Poul?) tu verras pas grand monde aux heures tardives.
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Pour les horaires ce n'est pas un problème et on ne peut être parfait tout de même, moi c'est les fautes, on verra les tiennes en jeu :p
Mes métiers
Mon gros défaut c'est la perfection. Et donc ce qui va logiquement avec: la taille de mes chevilles
Tilia- Retraité
Mes métiers
Mes métiers
sadychica a écrit: ...je ne suis qu'une sadida intel/chance bourée de domages.
... prouver aux sadidas force qu'une sadida feu/eau sera toujours meilleure que l'un des leurs...
tu le dis toi même, qu'une sadi' intell/chance =p j'trouve pas ça extraordinaire.
un sadi feu/eau meilleur qu'un sadi terre? Non, pas du tout, tout dépend de la manière de jouer, déjà en équipe, à par feu de brousse, j'ne vois pas quels sorts sont possibles (j'dis pas ça pour dénigrer les sadis eau/feu, mais je dis ça pour dénigrer tes dires...).
PS : j'avais la flemme de faire ça en deux parties =D
Drykinouw- Initié
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Vite dit comme ca, pensé comme tu l'as écrit, sadi feu/chance c'est nul. C'est sur que du côter des dégats... sadida terre me bat assurément, mais en y pensant bien, je peut faire des ronce apaisante de 55x de soin sur mes aliés, j'ai puissance sylvestre don je peu lancer a travers la map vue ma PO, sans ligne de vue, qui guerrie de 12x par tour, durant 4 tours. Mon arbre de vie atteind les 109x pv pour l'info, le 12x dmg au tremblement aide bcp aussi, et j'atteind le 14 domage pas PA utiliser avec poison paralisant, et de là... on parle d'une attaque qui fait mal même au travers des résistances et des armures du feca ( je parle d'imunité surtout ).
Pas la flème de mettre des espaces c'est bel et bien tout un paragraphe ^^'...
Donc en gros, a chacun son utilitée?
*petite parenthèse: Personellement, je déteste les sadida terre, ils m'ont toujours dit de virer terre, ils se sont toujours venté d'être plus fort et tout... mais bon, je m'en fou un peu, ma sadida est original au moin ^^.
Pas la flème de mettre des espaces c'est bel et bien tout un paragraphe ^^'...
Donc en gros, a chacun son utilitée?
*petite parenthèse: Personellement, je déteste les sadida terre, ils m'ont toujours dit de virer terre, ils se sont toujours venté d'être plus fort et tout... mais bon, je m'en fou un peu, ma sadida est original au moin ^^.
Mes métiers
Tfaçon sao elle vous pown tous, c'est tout.
Sinon pour continuer votre débat sur le sadida je vous redirige là (Olol le mec comme il fait sa pub)
Sinon pour continuer votre débat sur le sadida je vous redirige là (Olol le mec comme il fait sa pub)
Tilia- Retraité
Mes métiers
Mes métiers
(En même temps, c'est pas le plus important dans la candidature de savoir si un sadi terre est plus fort ou non qu'un sadi feu/eau, non ? )
Zelphyra- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Pêcheur
Mes métiers
*poulet émerge de sa matinée de sommeil*
Moi joueur de nuit ? Non, c'est pas vrai.
Euh bah euh sinon, ouais j'aime bien, pas mal de fautes, mais j'aime bien. Disons qu'avec des efforts au quotidien, ça devrait aller. Après tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron. (notez ma culture qui dépasse de loin le parfait de Tilia, et la grosseur de mes chevilles mesurant presque le double de circonférence des siennes).
Bref, viens te faire connaître aux sorties, en espérant que les horaires concordent avec ton temps de jeu. On apprendra à se connaître.
PS : Sao elle pue comme Sadi vu qu'elle est pas mon amie (Sao tu veux être mon amie ? )
Moi joueur de nuit ? Non, c'est pas vrai.
Euh bah euh sinon, ouais j'aime bien, pas mal de fautes, mais j'aime bien. Disons qu'avec des efforts au quotidien, ça devrait aller. Après tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron. (notez ma culture qui dépasse de loin le parfait de Tilia, et la grosseur de mes chevilles mesurant presque le double de circonférence des siennes).
Bref, viens te faire connaître aux sorties, en espérant que les horaires concordent avec ton temps de jeu. On apprendra à se connaître.
PS : Sao elle pue comme Sadi vu qu'elle est pas mon amie (Sao tu veux être mon amie ? )
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Poissonnier
J'y comptais ^^
Mes métiers
sadychica a écrit:Pour les horaires ce n'est pas un problème et on ne peut être parfait tout de même, moi c'est les fautes, on verra les tiennes en jeu :p
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire ... (à moins que tu parles des fautes de ma femme et donc là je dis tauuuunt)
Sinon oui beaucoup trop de fautes à mon gout .
Ps: Poul oublie moi x_X
Saori- Nombre de messages : 1064
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes
Je t'aime Sao comment t'oublier :p on partage la même guilde, ça risque d'être difficile :p allez aime moi comme avant x) bref sinon Sao je crois qu'elle voulait dire que chacun à ses défauts et que le siens c'était l'orthographe et qu'elle verrai quel était le défaut de Tilia une fois qu'elle le connaitrait mieux.
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Poissonnier
Je pensais pas qu'il y avait encore des personnes ignorant que j'ai pas de défauts :/
Tilia- Retraité
Mes métiers
Titi est notre Maître à tous, nous devons le vénérer!!
Gloire à toi Maître Tilia, classe sur-abusée de Dofus,
Pardonne nous nos réactions de noob (surtout Heim),
Ne nous kik pas plizz lol ge pai cash,
Et surtout ... reroll sram eau/feu
Gloire à toi Maître Tilia, classe sur-abusée de Dofus,
Pardonne nous nos réactions de noob (surtout Heim),
Ne nous kik pas plizz lol ge pai cash,
Et surtout ... reroll sram eau/feu
Croc-du-dragon- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
(pour régler vite fait)j'ai jamais dit que les sadi feu/eau sont nuls, j'ai dit qu'en équipe c'était pas le top pas pareil.
Si tu l'as mal pris, c'était pas voulu. Aussi, les sadi terre ne sont pas meilleur que les sadi eau/feu non plus.
(n'ayant pas été là pendant un moment, j'répond que maintenant )
Si tu l'as mal pris, c'était pas voulu. Aussi, les sadi terre ne sont pas meilleur que les sadi eau/feu non plus.
(n'ayant pas été là pendant un moment, j'répond que maintenant )
Drykinouw- Initié
Mes métiers
Métier 2: Chasseur
Les meilleurs, c'est les sadis Air et c'tout ... (Luffy powa ! :p)
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 3: Forgeur de dagues
Pas de nouvelles depuis la candidature, je lock.
Bon jeu.
Bon jeu.
Saori- Nombre de messages : 1064
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes