Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres.

+4
Judy
Pantagruel
Irayver/Miaouw.
Yuimiko
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres. Empty [Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres.

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 1:49

Yuimiko, une jeune Crâtte qui marchait seul dans les lacs enchantés. Quand tout à coup, un groupe de koalac m'agressa J'étais térrifié Il étais 5 contre moi ! J'étais seul du haut de mon niveau 159 je n'arrivait pas pas J'ai couru , couru de toute mes force j'avait reussi à les semer mais j'étais seul... Puis un jour j'ai chercher des compagnons pour s'entraider à combattre des monstre de plus en plus fort ! J'était au zaap astrub ou j'ai demander aux gens si ils voulaient m'aider :

à yopdestructeur : Bonjour ! sa vous dirait de faire équipe avec moi? pour combattre des monstre fort.

de yopdestructeur : wesh t ki toa ? vasy ta pa un pano bouf à donnér ??,, Va y stplé c urgentt

à yopdestructeur : Non désoler je n'ai rien ... je doit partir heu .... Aurevoir !

Je m'ennuiyait seul , sans personne voulant m'aider je pleurer seul sur le zaap des koalacs en revant q'un jour j'aurait des compagnons qui pourront rigoler avec moi ... Faire des combats avec moi , s'amuser ensemble ... J'en est toujours réver .

Puis un iop s'approcha et me dit

<< Qu'est-ce qui ne vas pas ? >>

<< Laisse moi ! je suis toujours seul personne ne veut de moi >>

<< Hum... tu veux chercher des gens avec qui t'amuser ? >>

<< Oui mais ou pourait-je trouver cela ? >>

<< Et bien il ya les guilde il y'en à plein ou les gens rigole,s'amuse,s'entraide. C'est sa une guilde ! >>

* Yuimiko séché ses larme, remercia le iop et rechercha une guilde qui pourait l'accueillir les bras ouvert...*

Bonjour ! Comme dit le petit texte en haut je suis une crâtte de cercle 159 qui à l'element terre/air. J'ai toujours aider les gens pour leurs donjon ou pour leurs drops et en plus c'est se que vous rechercher.

Mes métier ? : j'ai plusieurs métier sur ma mule à pods. Les métier sont : Tailleur niveaux 87 (à monter) , costumage niveaux 100 , bijoutier niveaux 80 ( Idem xD) , cordonier niveaux 40 , mineur niveaux 80 , bûcheron niveaux 30 , forgeur de hache . (Oui c'est pas beaucoup je c'est ... :s )

Ma motivaton pour votre guilde étant que j'aime aider les gens , votre guilde à l'air super les gens vous aide et ont peut aidé les gens se que j'ai toujours fait , les gens qu'il veulent commencer à faire de l'élevage vous leurs donner des monture pour commencer leurs élevage se qui est trés rare dans les guilde de maimane. Mais aussi de faire des connaissance et de m'amuser avec elles . ne plus voir des gens imature qui crie parce qu'il se sont fait hacker .

*Je suis le seul à avoir le compte , le crâ est mon personnage principal. J'ai juste des mule à métier *

*Je suis éleveurs je peut aidé toute personne commençant l'élevage en lui donnant certaine monture*

J'oubliait dans la vie irl j'ai 15 ans.

En esperant que ma crâtte ne restant plus seul , à combattre seul. Et faire de nouvel rencontre m'amuser avec eux et jouer avec eux.

Merci d'avoir lut ma candidature.

Yuimiko'
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Cordonnier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres. Empty Re: [Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres.

Message  Irayver/Miaouw. Jeu 24 Fév 2011 - 2:09

Salut,

Je n'accroche pas vraiment à la candidature malgré le petit RP, et j'ai deux questions :

Quelles étaient tes anciennes guildes ?

Et tu as déjà une candidature en cours chez Scylla, tu comptes en faire quoi ?

Enfin je suis pas trop convaincu par la candidature Pas juste parce que c'est Scylla.., ça sera mieux de voir IG.
Irayver/Miaouw.
Irayver/Miaouw.

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

[Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres. Empty Re: [Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres.

Message  Pantagruel Jeu 24 Fév 2011 - 2:45

Bon.. soir..

Je ferais très rapide, court, et précis.

Si tu as vraiment une candidature en cours chez Scylla, tu as deux choix :

- Abandonner ta postulation chez Scylla.
- Abandonner ta candidature chez nous.

Sinon je trouve ça pas trop mal, à voir en jeu, si tu choisie la première proposition.

[Edit : Je confirme, elle a bien deux candidature en cours.]

Dernière édition par Holopherne le Jeu 24 Fév 2011 - 2:47, édité 2 fois (Raison : Très facheux.)
Pantagruel
Pantagruel
Initié

[Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres. Empty Re: Yuimiko , une crâtte pas comme les autres.

Message  Judy Jeu 24 Fév 2011 - 6:19

Oulah , les fautes , les fautes ! Aie , pique le yeux ! Bhouuuu ! Haaaaa
Humpf , non plus sérieusement ... Je ne compends pas comment on peut
postuler pour entrer dans une guilde sachant qu'on postule déjà pour une autre ...
C'est un manque de respect je trouve ...

Concernant ta candidature ( sans prendre en compte les jolies fautes ) , je ne suis pas très
emballée . Je m'attendais à mieux quand nous avions discuté . Ca reste quand même à voir si tu nous montre une réelle envie d'intégrer la guilde .
Judy
Judy
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste

Message  Dimentiosa Jeu 24 Fév 2011 - 8:45

Allez, on poursuit sur la lancé :

- J'avoue avoir arrêté de lire à plus de 10 fautes par phrase, ca faisait trop mal
- Sinon pas vraiment emballé par l'ensemble de la candidature
- Hier soir (si je n'ai pas été abusé par mes yeux) je t'ai vu chez Scylla, donc pourquoi la double candid ?
- La partie motivation ... On à la raie propre maintenant

Je m'arrêterais la pour ce matin, un edit plus tard si je trouve autre chose a dire
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 9:31

Pour scylla je l'avait mp ig pour lui dire que je testerait la guilde pendant 5 jours pour voir se que je pense je n'étais pas emballer en voyant 3 personne de co par jours ...
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 9:39

Et je pense réellement abandonner la candidature chez scylla se n'est pas du tout un manque de respect envers eux. Et quand holopherne dit que il y à bien 2 candidature en cours c'est que la meneuse ne s'est pas connecte sur le forum et les membres aussi se qui fait : 1 réponse en 3 jours donc je l'ai mp ig j'ai réussi à la voir connecte 1 fois en trois jours . Donc elle ma recruter ig sans savoir que j'ai fait une postulation dans sa guilde. Mais je suis bien à fond pour rentrer dans votre guilde même s'il il faut que je m'améliore sur les fautes d'orthographes.
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 9:41

Yuimiko a écrit:Et je pense réellement abandonner la candidature chez scylla se n'est pas du tout un manque de respect envers eux. Et quand holopherne dit que il y à bien 2 candidature en cours c'est que la meneuse ne s'est pas connecter sur le forum et les membres aussi se qui fait : 1 réponse en 3 jours donc je l'ai mp ig j'ai réussi à la voir connecter une fois en trois jours . Donc elle ma recruter ig sans savoir que j'ai fait une postulation dans sa guilde. Mais je suis bien à fond pour rentrer dans votre guilde même s'il il faut que je m'améliore sur les fautes d'orthographes.
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 15:13

c'est quoi l'intérêt du double post avec citation là ?

J'ai lu à moitié ton rp. Tu commences pas présenter ta crâ à la troisième personne et tu passes à la première personne directement après la première phrase. Ca fait bizarre ^^ Et tu parles aussi au masculin alors que ton perso est censé être une fille. ^^'
Sinon j'ai la flemme de corriger tes fautes, le texte est trop long. Je pense que vous devriez vous relire (je parle en général au postulants). Et utiliser le verbe vendre pour les conjugaisons.
J'ai été (j'ai vendu). Je vais donner ça (je vais vendre ça). C'est pas dur ^^

Ca ne le fait pas trop de postuler dans un guilde et une autre en même temps. Surtout pour dire je reste 5 jours puis comme il y a personne je vais pas rester. Renseigne toi sur les guildes avant. Puis il y a des moments où les guilde son plus en difficulté que d'autres. Même si j'en conviens que si les meneurs ne se connecte pas, tu sois dans l'attente et veuilles voir ailleurs.

Si on passe à la candidature en elle même, je ne suis pas non plus emballée. Par l'impossibilité de lire ton rp déjà, malgré ton effort. Et je n'ai pas trouvé que ta candidature se démarquait des autres.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 15:18

Le double post je n'ai pas fait exprés. Le francais je deteste et quand j'étais au college je ne fesait rien en francais même mes note peuvent le dire encore ... Je suis sincérement désoler aprés si vous voulez pas me prendre pour les faut , je vous comprend fortement.... Votre guilde à l'air super dans la guilde scylla je voulait demander des sortit mais il y'avait personne de co , et comme je dit la postulation à scylla ne compte plus vu que j'ai parler avec la meneuse.
Donc bon si il le faut ma crâ restera toujours solitaire comme toujours . Mais si il y a des effort à faire je les ferait , je suis trés déterminer. ps : C'est mon premier RP.
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

[Refusée] Yuimiko , une crâtte pas comme les autres. Empty Re: Yuimiko , une crâtte pas comme les autres.

Message  Judy Jeu 24 Fév 2011 - 15:29

Ce sont mes yeux qui vont mal , ou c'est moi ? J'éspère que c'est moi car ça devient abusé là ....
http://new-order.forumactif.info/t56-yuimiko-est-de-retour
Judy
Judy
Gardien

Mes métiers

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 15:32

Sa ils ont dit non depuis un bay Mdr'
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 15:32

D'accord pour le double post ^^

Le francais je deteste et quand j'étais au college je ne fesait rien en francais même mes note peuvent le dire encore ...

Euh ben écoute moi je traînais avec 1 de moyenne en dictée. Mais bon c'est pas pour ça que je ne me relis pas, où que je n'essaye pas de faire un effort. Donc ça c'est l'excuse bidon par excellence.
c'est juste de la mauvaise foi ^^

T'enflammes pas, on a rien dit encore et tout le monde n'a pas parlé. Donc si t'es pas pris ou si t'es pris tu le sauras. Mais si tu dis que tu restes seul comme toujours, poses toi peut être les bonnes question. En plus pour les fautes tu es conscient que tu en fait plein. Mais tu ne fais rien pour ça parce que tu n'aimes pas le français. Mais par respect pour les autres tu peux faire un effort non ? Même si tu détestes le français.

C'est un conseil que je te donne hein, mon but est pas de te casser ou autre.
Je sais que les fautes ne montrent pas la personne, mais ça prouve ta motivation et ton respect envers ceux qui te lisent Smile

Mouais tu poses une candid à quelques heures d'intervalle et tu dis qu'ils ont dit non depuis un bail ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 15:37

Ils ont dit Qu'il y avait de meilleur postulation que la mienne et il m'ont dit non. Pour la canditature que j'ai faite J'ai mit 1heure et demi environs et 30 minutes de relecture.
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Judy Jeu 24 Fév 2011 - 15:42

Yuimiko a écrit:Ils ont dit Qu'il y avait de meilleur postulation que la mienne et il m'ont dit non. Pour la canditature que j'ai faite J'ai mit 1heure et demi environs et 30 minutes de relecture.

Ta candidature date d'hier et les réponses d'hier aussi et aujourd'hui ... Enfin , je demanderai à Radigan , ça évitera de faire un débat public sur ta candidature . Je te contacterai sûrement IG ,
à bientôt .
Judy
Judy
Gardien

Mes métiers

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 15:45

Pas de soucis ^^
Mais je pense que j'ai pas beaucoup de chance de rentrer chez les discordiens ><
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 15:50

Doit-je mp des gens en jeux pour des informations ?
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Saori Jeu 24 Fév 2011 - 17:21

J'ai posté sur sa candidature sur le fofo de radi, je le connais bien.

Comme ça pas de prob.

Saori
Saori

Mes métiers
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 18:05

Je suis connecter Ig si il y a besoin de questions.
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Heimvarh Jeu 24 Fév 2011 - 18:23

Bon, pour ma part, je vais passer sur la candidature, qui tout en restant classique, n'est pas des plus nulles qu'on ai vus..
Je vais passer sur la demi cécité que tu m'as infligé, parce que j'ai un grand respect pour Mereth qui a réussi a avoir une note positive en dictée. Moi pas.

Non, ce post durant je vais plutôt me pencher sur les maths.

Candidature ici : postée hier a 23h49.
Candidature chez les NOrder : postée chez eux hier a 14h33. Soit avant la notre. (23-14...)

Ou alors chez toi, "refusée depuis un bail" signifie 9h, auquel cas je te remercie du sacré coup de vieux que je viens de prendre, ou alors je n'ai qu'un commentaire a faire : WTF ?!

D'autant que j'ai pas l'impression que la candidature soit bouclée pour le moment. Aussi, je me permets de te demander : a combien de râteliers comptes-tu manger ?

Dernière édition par Heimvarh le Jeu 24 Fév 2011 - 18:50, édité 1 fois
Heimvarh
Heimvarh
Initié

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Alchimiste
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 18:35

... J'ai même pas les mots pour répondre
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 18:43

e vais passer sur la demi cécité que tu m'as infligés, parce que j'ai un grand respect pour Mereth qui a réussi a avoir une note positive en dictée. Moi pas.

J'ai réussit à avoir un 19/20 aussi sur une dictée. XD C'est la seule bonne note que j'ai eu de ma vie en dictée. XD

Ce que veut dire Heimvarh c'est combien de temps tu vas attendre avant d'avoir notre réponse et postuler ailleurs. En 9 h tu n'as pas le temps de te retourner et concevoir une bonne candidature.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 18:46

Sad
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  Yuimiko Jeu 24 Fév 2011 - 19:13

Je veux quand même faire des excuse pour les 3 recrutements que j'ai fait .
Ne pensez pas que je vous prend pour des imbéciles ou autres.
Mais si je suis pris vous verrez que je participe beaucoup aux sortie drop etc ...
Yuimiko
Yuimiko

Mes métiers

Message  matriel Jeu 24 Fév 2011 - 20:25

C'est beau de voir ca Very Happy mes petits discos sont en pleine forme a ce que je vois Smile
Alors a mon tour de prendre la parole Smile
Pour commencer, un petit point positif, une tentative de rp ! C'est tout a ton honneur. Etant un grand pratiquant du rp, je ne saurais que reprendre les conseils que mereth a deja cité : rappelle tout que le rp (role play) consiste a se mettre dans la peau de son personnage. Meme si tu es homme irl, ton personnage est feminin. Se tromper la dessus fausse toute la credibilité de la manoeuvre, mais vu qu'il sagit de ton premiere essaie, ce n'est pas bien grave Smile

Concernant la triple candidature : La j'avoue que c'est pas mal x) deja, postuler chez scylla avant nous, c'est pas gagner pour toi ^^. Apres, postuler chez les N.O a peine 9h avant nous, je trouve ca un peu limite. Tu aurais du prendre ton mal en patience et attendre d'avoir une reponse definitive. Sache une chose, beaucoup de joueur se parle et se connaisse entre differente guilde, du coup ce genre postulation en chaine s'apprend vite. Et en general c'est aps tres bien vu surtout dans un intervalle aussi court Very Happy

Pour ton orthographe, meme si elle est deplorable au possible (et moi meme qui ne suis pas tres doué dans ce domaine, j'arrive a eviter une chose aussi ignoble qu'un 'fesait' ), si au moins tu nous avais montré que tu etais pres a faire des effort en evitant de nous refaire des fautes aussi aberante sur des post de plus de 10 mots ca serai mieux passé x)

Du coup, pour t'eviter trop de frustration ou de finir blasé a la fin de la journée, je te conseil de faire des efforts de respect vis a vis des guilde chez qui tu poste (oui on est pas qu'un petit groupuscule de gens pret a faire venir n'importe qui comme ta precedente guilde. Nous voulu des gens fiable qui vienne aupres de nous car il compte y rester, pas juste etre un choix parmis d'autre) et faire de gros effort d'ecriture, car meme si on venait a t'accepter, cette orthographe en enervera plus d'un a la longue et la porte de sortie s'ouvrira devant toi telle la voie oral d'un gloutoblop affamé et qui t'engloutira a jamais Smile

Sur ce, bonne continuation, et peu etre a bientot si tu prend en compte nos conseils et surtout que tu les appliques Smile (et ca veux pas dire dans 1 semaine, ca serai pas credible ca :p)
matriel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant