Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Drôle de sacrieur ?

+3
Saya-Rhum
Yersta
lezage
7 participants

Drôle de sacrieur ? Empty Drôle de sacrieur ?

Message  lezage Mer 4 Nov 2009 - 16:22

Bien le bonjour ami dofusiens,

Mon nom de personnage répond a Lezage, Sacrieur magnant les pouvoirs de la terre, il fût née le 22novomaire dans une cité appelé Astrub.
Etant tout jeune il fut paysans, boulanger, pour aider sa famille a vivre dans l’une des maison du château d’amakana en ramenant 10 000k tous les mois (Le smic dofucien).
Quelques années plus tard ce jeune sacrieur étant grand il quitta sa famille pour partir a la conquête du nouvelle famille a la quel il pourrait faire de nombreux périples grâce a leur aide. Mais ce n’est pas gagné d’avance pour le jeune homme car il fallait passés devant le Sévère conseil des discordiens. Mais avant de passé devant le futur conseil, il pris ces gans de druide pour apprendre le métier d’alchimiste, et aussi parcouru le monde des douze en affrontant de terribles créature venue de pandala air, et milles et une créature.

Et arriva le grand jour du conseil :

Monsieur et mesdames, bonjour,

Ma motivations et de vous rejoindre afin de mes faire de nouveaux amis, a parcourir le monde des douze avec vous et de nouvelle quêtes a vos coter.
Pour ce qui es de l’entraide et de l’ambiance compter sur moi je répondrai présent.

Si vous avez des questions n’hésiter pas a les poser j’y répondrais. Smile
lezage
lezage

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de sacrieur ? Empty Re: Drôle de sacrieur ?

Message  Yersta Mer 4 Nov 2009 - 20:00

Salut

Je ne suis pas tellement convaincu, tu as fait l'effort d'un RP donc les lions de te boufferont qu'une seule jambe.
En fait, il manque quasi tout : Tes anciennes guildes ? Pourquoi nous ? Je ne vois qu'une parcelle de motivation, mais ce n'est pas la peine de te dire que c'est fini et que ta candidature est rejetée, au contraire, garde espoir et viens à nos sorties.

Sinon, une phrase qui me semble bizarre :
"partir a la conquête du nouvelle famille a la quel il pourrait faire de nombreux périples grâce a leur aide. "

Ca veut dire quoi exactement ?
Yersta
Yersta
Initié

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 20:25

Lézage tu t'étais présenté chez les pédestres, il y a quelques mois, quand les candidatures étaient fermée.
Désolée mais par rapport à ce que tu avais dit j'ai besoin de savoir si c'est toujours d'actualité.

tu avais dit pour répondre à un membre qui t'avais demandé tes ambitions : mon but est de finir ma pano meulou et d'arriver niveau 200 et avoir tout les dofus.

C'est toujours le cas ? Je me permets de demander, tu as peut être mûri depuis.

C'est vrai que ta candidature est un peu courte. Je ne dirais pas plus Yersta en a déjà dit ce qu'il fallait.
Anonymous
Invité
Invité

Message  lezage Mer 4 Nov 2009 - 20:29

Oui alors je répond a tes questions :

_Cet phrase veut dire que peut-être a vous je ferait de nouveaux périples.
Mes anciennes guilde ont était "Les poufendeurs d'ecume" je suis partis car pus personne participais au sorties que je proposé car souvent d'absence en jeux a cause d'imprévu mais cela éteint évolué je suis disponible en toute sorte de sorties.

_Ma motivations ?

Ma motivations étant pour moi une obligation de trouver des personne de confiance la ou règne de l’entraide de l’ambiance et du jeux en guilde. Je pense vous aider du coter entraide et ambiance.

Réponse de Mereth'Dulin:

_Non, effectivement j'ai évolué en quelques mois, pour moi l'importance et de prendre du plaisir a joué avec des collégues de guildes ou inter-guilde... bref je veut faire de nouvelle rencontre pour pouvoir passés du bons moment avec chacun...
lezage
lezage

Message  Saya-Rhum Jeu 5 Nov 2009 - 0:41

YeRsta ( Wink ),ses anciennes guildes on s'en tamponne l'oreille avec une babouche non?
bref j'vais passer a toi Lezage.

Alors l'entraide hummm si je te dis : va me faire 1 000cawottes et en vitesse nomého!
tu le ferais? l'entraide c'est bien, mais si c'est pour ne pas avancer mes moins bien.
Oui, on marche a l'entraide mais voyant a quel point tu utilises ce mot, je me pose des questions.

Bref toi qui le dit si bien "faire de nouvelle rencontre, participe aux sorties toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa toussa.
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Message  Zelphyra Jeu 5 Nov 2009 - 0:51

Y'a que moi que ça choque les phrases qui veulent rien dire ?

Tu n'es pas français peut être ? Ou alors la syntaxe extravagante (et l'ortho' .. ) c'est un effet de style ? Mad
Zelphyra
Zelphyra
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Pêcheur

http://www.ordre-du-poolay.net/forum/

Message  Maetel Jeu 5 Nov 2009 - 12:43

Zelphyra a écrit:Y'a que moi que ça choque les phrases qui veulent rien dire ?

Tu n'es pas français peut être ? Ou alors la syntaxe extravagante (et l'ortho' .. ) c'est un effet de style ? Mad

Non non ca me choque aussi à mort !

Au debut je trouvais que ca ressemblait au phrases que sortait google translate à l'époque !
Maetel
Maetel
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Boucher

Message  Tokagemaru Jeu 5 Nov 2009 - 20:11

Maetel a écrit:
Zelphyra a écrit:Y'a que moi que ça choque les phrases qui veulent rien dire ?

Non non ca me choque aussi à mort !

Au debut je trouvais que ca ressemblait au phrases que sortait google translate à l'époque !

je confirme, je bite absolument rien
Tokagemaru
Tokagemaru
Initié

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

Message  Saya-Rhum Jeu 5 Nov 2009 - 20:40

je viens de relire a ouais.l'habitude de survoler sans faire attention hein!

Bref, tu fais de tres belles fautes de français (a mon arrivé chez les Ddiens j'en fesais plus meme :p), donc la prochaine fois fait un effort.
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers

Message  lezage Ven 6 Nov 2009 - 18:35

Oui, je le conçois que les fautes fond mal aux yeux, je ferais gaffe la prochaine fois
lezage
lezage

Message  Zelphyra Ven 6 Nov 2009 - 18:50

Ouais non mais .. déjà, des fautes de ce calibre c'est assez impressionnant.
Mais alors quand je tombe sur des phrases comme :

" partir a la conquête du nouvelle famille a la quel il pourrait faire de nombreux périples grâce a leur aide "

Voila quoi ... La phrase elle veut dire que dalle Rolling Eyes (enfin, on arrive vaguement à entrevoir ce que tu as voulu sous entendre).

De deux choses l'une, soit tu as vraiment un sérieux problème avec le français, soit tu t'en "bas la race" de ta candidature.
J'sais pas moi, mais apparemment tu connais aucun Discordiens, donc en toute logique la première impression qu'on va avoir de toi, c'est le texte que tu viens de pondre.
La moindre des choses, c'est de le relire pour présenter quelque chose de correct. Ok, t'es nul en ortho' mais tu sais formuler une phrase correctement quand même ?
Ça me dépasse les gens qui viennent poster ce genre de choses ... (et ça me dépasse les Disco' qui se contentent de répondre "viens aux sorties" Shocked )

Bon voilà, c'est tombé sur toi, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre parce que t'es loin d'être le seul (et le pire soit dit en passant...). A part ça t'as pas l'air méchant, et je joue pas sur Dof' en ce moment (mais pourquoi elle vient ouvrir sa gueule alors celle là ? Very Happy ), donc ... "participe aux sorties" & why not.
Zelphyra
Zelphyra
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Pêcheur

Message  Selpyra Ven 6 Nov 2009 - 18:56

*Applaudit des deux pattes Zel' avant de repartir discrètement à ses petites affaires*

Raah mince j'ai oublié un truc

*Revient et dit avec un son à moitié étranglé*

"Participe aux sorties"
Selpyra
Selpyra
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Alchimiste

Message  Saya-Rhum Sam 14 Nov 2009 - 15:54

Candidature refusée.

Tu ne conviens pas a nos attendes.
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé