Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé]

+7
Mereth'Dulin
Carabas
Kyuenu
Saya-Rhum
Kia
Edge-silence
Hitsugayia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé]

Message  Hitsugayia Mer 21 Jan 2009 - 20:43

bah oui je sias bien mais je epux participé a aucune sortie Mad a part celle de hier mais j'ai expliquer mon absence enfin qui n'étais pas prévu -__- , je voudrais bien y participé a toute mais j'ai un truc de rugby le w-e ou c'est en semaine , enfin si vous en faite le jeudi aprem ou un truc du style, le samedi soir ou autre mp moi je suis dispo Smile
Hitsugayia
Hitsugayia

Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé]

Message  Paprikha Mer 21 Jan 2009 - 21:17

Elle s'était installée depuis quelques jours dans un coin de la salle d'audience, n'intervenant qu'entre deux sommeils. Sons soucis majeur, était qu'elle était réveillée systématiquement par des candidats qui commençaient à être légions ici. Non pas que de nouvelles recrues la dérangent foncièrement, mais d'une part toutes ces allées et venues augmentaient les courants d'air dans la pièce (ce qui la mettait de très mauvaise humeur), d'autre part, en majorité, elle ne comprenait absolument rien quand ils commençaient à ouvrir la bouche, s'exprimant dans un mélange d'astrubwork particulièrement désagréable. D'ailleurs, c'était ces espèces de grincements désagréables qui la réveillaient en général, ce qui avait le don de la mettre encore plus de mauvaise humeur.
Le dernier Hurluberlu se présentant ne dérogeait pas à la règle. Non content de la réveiller régulièrement avec des mots qui usaient ses tympans de manière précoce, non content de prononcer des mots qui n'existaient dans aucun livre (mais bon, elle n'était pas très férue dans la langue bworke -et refusait de l'être), il avait le toupet de se montrer impatient, presque exigeant et d'en plus proposer des sorties, non pas pour la guilde, mais pour son propre compte ! Ça en était trop ! Tendant ses antennes le plus haut possible, fronçant les sourcils et agitant furieusement ses ailes, elle s'approcha du nouveau venu.

Alors toi, tu manques pas de culot ! D'une tu me réveilles avec des mots incompréhensibles, tu m'abimes les tympans de façon odieuZe et .... et en fait, ça suffit déZa larZement, Ze t'aime pas, Z'aime pas me faire réveiller par des bworks qui font même pas l'effort de se faire comprendre et qui en plus demandent de l'aide la bouche en cœur ... Enfin, en cœur, c'est pas trop ton cas: en arrière train de chevaucheur de Karne serait plus Zexact dans ton cas ... Alors soit tu fais un effort, soit on t'indique l'entrée secondaire dont parlait Fu à un autre candidat: celle qui accueille les Zens d'un merveilleux lac rouZe à l'entrée.
Ah, et ferme la porte en sortant !

N'attendant même pas une réponse, sachant qu'elle ne comprendrait même pas ce qu'il allait baragouiner, elle retourna contre la cheminée pour se réchauffer et remettre sa théière sur le feu.
Paprikha
Paprikha
Retraité

Localisation : Sur SON coussin vert, clamant que son avatar est pas ISO, mais s'en fiche et ennuie ROYALEMENT Cara

Message  Hitsugayia Mer 21 Jan 2009 - 21:38

Personnelement je m'en fou un peu de ma pano, c'est juste l'occase de pouvoir, voir les membres, parler avec, et tout...
Mais bon...
Hitsugayia
Hitsugayia

Mes métiers

Message  Hitsugayia Mer 21 Jan 2009 - 22:26

Y aurait-il une sortie ce soir qui ne prenne pas trop de temps , du genre si elle commence entre 20h45 et 21h 2h Maximum ? car demain j'ai cours :/
Hitsugayia
Hitsugayia

Mes métiers

Message  Saya-Rhum Mer 21 Jan 2009 - 22:27

Hitsugayia a écrit:Personnelement je m'en fou un peu de ma pano, c'est juste l'occase de pouvoir, voir les membres, parler avec, et tout...
Mais bon...

parler? y a du peuple au zaap chateau map de droite ^^
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Message  Hitsugayia Mer 21 Jan 2009 - 22:28

J'y suis ^^
Hitsugayia
Hitsugayia

Mes métiers

Message  Paprikha Mer 21 Jan 2009 - 22:48

Zuper ..... Trop ravie de le savoir dis donc !
Paprikha
Paprikha
Retraité

Localisation : Sur SON coussin vert, clamant que son avatar est pas ISO, mais s'en fiche et ennuie ROYALEMENT Cara

Message  Mereth'Dulin Dim 25 Jan 2009 - 18:56

Pas vu dans les sorties donc je clos.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2