Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé]
+7
Mereth'Dulin
Carabas
Kyuenu
Saya-Rhum
Kia
Edge-silence
Hitsugayia
11 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé]
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez le message ^^'
Bon je m'appel Hitsugayia , je suis un éca [- Oh le jolie petit chat ! Ah non il est rouge beurk ! ^^] Non en fait Je suis donc un éca lvl 148 mais ça on s'en fou et je cherche un guilde avec une ambiance fun et plutot familiale ='D
Bon maintenant je crois que je dois dire ce que je pense de l'élevage, xp, multi-ompte etc...
Donc je vais commencer !
- L'élevage : Ca ne me gène pas du tout de savoir que quelqu'un fait de l'élevage, après tout , tout le monde fait ce qu'il veut de son argent ^^.
- L'xp : Perso, cela ne me dérrange pas d'être a ce lvl mais bien sur j'ai envie d'évolué comme tout le monde pour découvrir de nouvelles choses qui ne me sont aps encore accécibles
- Multi-compte : Bah c'est vrai que le multi compte c'est bof, mais des fois ça peut être avantageux... Après chacun pense ce qu'il veut ^^
- L'entre-aide : Bah si vous avez besoin et que je suis pas occuper , je suis disponible [entre mes cours ou mes matchs de rugby ( Oui je sais on s'en fou de ma vie mais en même temps je donne mes disponibilité )] Après c'est vrai qu'il va m'arriver de demander un peux d'aide pour un stuff convenable même si le bute de ma visite n'est pas la ^^
Donc voila , j'aimerais intégrét cette guilde pour découvrir autre chose, une guilde qui j'espère sortira du lot par rapport aux autres guildes qui n'ont qu'un suel bute : Réunir le plus de joueurs possible et plus ils sont HL mieux c'est... Donc voila , après avoir lu quelques article je sais que cette guilde a l'air "Familiale" et c'est pour cela qu'elle me semble parfaite pour moi ^^
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée, encore une fois tout dépend de quand vous lisez ce torchon ^^
Concordialement
Hitsugayia
Bon je m'appel Hitsugayia , je suis un éca [- Oh le jolie petit chat ! Ah non il est rouge beurk ! ^^] Non en fait Je suis donc un éca lvl 148 mais ça on s'en fou et je cherche un guilde avec une ambiance fun et plutot familiale ='D
Bon maintenant je crois que je dois dire ce que je pense de l'élevage, xp, multi-ompte etc...
Donc je vais commencer !
- L'élevage : Ca ne me gène pas du tout de savoir que quelqu'un fait de l'élevage, après tout , tout le monde fait ce qu'il veut de son argent ^^.
- L'xp : Perso, cela ne me dérrange pas d'être a ce lvl mais bien sur j'ai envie d'évolué comme tout le monde pour découvrir de nouvelles choses qui ne me sont aps encore accécibles
- Multi-compte : Bah c'est vrai que le multi compte c'est bof, mais des fois ça peut être avantageux... Après chacun pense ce qu'il veut ^^
- L'entre-aide : Bah si vous avez besoin et que je suis pas occuper , je suis disponible [entre mes cours ou mes matchs de rugby ( Oui je sais on s'en fou de ma vie mais en même temps je donne mes disponibilité )] Après c'est vrai qu'il va m'arriver de demander un peux d'aide pour un stuff convenable même si le bute de ma visite n'est pas la ^^
Donc voila , j'aimerais intégrét cette guilde pour découvrir autre chose, une guilde qui j'espère sortira du lot par rapport aux autres guildes qui n'ont qu'un suel bute : Réunir le plus de joueurs possible et plus ils sont HL mieux c'est... Donc voila , après avoir lu quelques article je sais que cette guilde a l'air "Familiale" et c'est pour cela qu'elle me semble parfaite pour moi ^^
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée, encore une fois tout dépend de quand vous lisez ce torchon ^^
Concordialement
Hitsugayia
Hitsugayia- Nombre de messages : 16
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Re: Demande de recrument ... ( Et oui ! encore 1 ) [Refusé]
En clair, ton avis dessus?
Donc voila , après avoir lu quelques article je sais que cette guilde a l'air "Familiale" et c'est pour cela qu'elle me semble parfaite pour moi ^^
Famille d'associal
+1 sur la lecture des règles !
Edge-silence- Nombre de messages : 138
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Mineur
Métier 3: Chasseur
Bah en fait pas vraiment d'avis sur le multi compte ^^'
J'ai de spotes qui le font d'autre non, perso je vois aps l'intéret car après les autres joueurs ne servent plus a grand chose si on peut tout faire tout seul et puis de ne pas avoir plusisuer compte permet de faire de nouvelles connaissances
J'ai de spotes qui le font d'autre non, perso je vois aps l'intéret car après les autres joueurs ne servent plus a grand chose si on peut tout faire tout seul et puis de ne pas avoir plusisuer compte permet de faire de nouvelles connaissances
Mes métiers
Salut, Hisugaya.
Euh, y'a moyen que tu développes ta candidature, autrement qu'en reprenant nos règles point par point ?
Cela m'intéresserais bien.
Un autre point m'incite à réagir.
Sinon, viens donc à nos sorties.
Euh, y'a moyen que tu développes ta candidature, autrement qu'en reprenant nos règles point par point ?
Cela m'intéresserais bien.
Un autre point m'incite à réagir.
Si tu pars avec cet esprit là, on va pas être copains. :-/Plus ils sont HL, mieux c'est.
Sinon, viens donc à nos sorties.
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier
mwais mwais mwais que dire,
euh, tu nous dis peu de chose quand meme, et puis c'est bien beau les paroles... autant les faire participes aux sorties et on verra le reste.
euh, tu nous dis peu de chose quand meme, et puis c'est bien beau les paroles... autant les faire participes aux sorties et on verra le reste.
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
Justement je critique cette façon de faire des autres guildes ^^
Perso c'est aps mon style , tout le monde a le droit de joué et tout le monde est passé par des petits niveaux donc bon...
Perso c'est aps mon style , tout le monde a le droit de joué et tout le monde est passé par des petits niveaux donc bon...
Hitsugayia a écrit:
une guilde qui j'espère sortira du lot par rapport aux autres guildes qui n'ont qu'un suel bute : Réunir le plus de joueurs possible et plus ils sont HL mieux c'est...
Mes métiers
mise a part ca tu nous parles plus de toi ? ou tu nous payes une binouse?...
bref allez blablate un peu :p
Edit: l\'entrée chez disco c\'est 200 000kama
bref allez blablate un peu :p
Edit: l\'entrée chez disco c\'est 200 000kama
Dernière édition par Saya-Rhum le Dim 18 Jan 2009 - 22:49, édité 1 fois
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
c'est l'argent de la guilde pas l'argent perso pour l'élevage.
Chez nous on xp pas sa sert à rien et le chef nous l'interdit (donc moi)
Avantageux dans le sens refaire les donjon et équipement ? c'est vrai au moins sa permet à dofus d'avoir une durée de vie plus élevé
- L'entre-aide : Bah si vous avez besoin et que je suis pas occuper , je suis disponible [entre mes cours ou mes matchs de rugby ( Oui je sais on s'en fou de ma vie mais en même temps je donne mes disponibilité Very Happy )] Après c'est vrai qu'il va m'arriver de demander un peux d'aide pour un stuff convenable même si le bute de ma visite n'est pas la ^^
Jouer a dofus entre les cours c'est pas bien .
Tu joue quoi ? éca terre d'après ton avatar donc bon j'imagine que tu veux jouer en full meulou épée rilleuse 10Pa de base non ?
Sur ceux voilà à bientôt peut être
Kyuenu- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Bah que dire ? ^^ Je joue seulement pour m'amuser ou me détendre, je suis souvent connecter , pour parler ou autre si on me propose ^^. Euh... je sèche limite, je suis assez intimider par l'organisation de la guilde ^^ et surtout j'apréhende le fait de me faire recaler en deux-deux :s
Donc, Euh... Quesqu'il poourrait bien vous intérrésser de savoir ? Je suis au lycée, je joue pdt mon temps libre qui asser important du fait de mes nombreuses heures ou je n'est pas cours, donc si il y a besoin je suis assez disponible pour les sorties, les dj, les drops etc... Par contre si j'ai un problème avec equlqu'un essaye de le régler démmocratiquement, mais je préfère directment le dire en face et que la personne avec qui j'ai un mal-entendu en fasse de même...
Vous avez des questions sur els points qui vous intérrèsse pour une nouvelle recrue ?
Et je ne joue pas entre les cours ^^ Mes cours s'arrètent souvent en début d'aprem ce qui m'arrange un peu finalement ^^
Donc, Euh... Quesqu'il poourrait bien vous intérrésser de savoir ? Je suis au lycée, je joue pdt mon temps libre qui asser important du fait de mes nombreuses heures ou je n'est pas cours, donc si il y a besoin je suis assez disponible pour les sorties, les dj, les drops etc... Par contre si j'ai un problème avec equlqu'un essaye de le régler démmocratiquement, mais je préfère directment le dire en face et que la personne avec qui j'ai un mal-entendu en fasse de même...
Vous avez des questions sur els points qui vous intérrèsse pour une nouvelle recrue ?
Et je ne joue pas entre les cours ^^ Mes cours s'arrètent souvent en début d'aprem ce qui m'arrange un peu finalement ^^
Dernière édition par Hitsugayia le Dim 18 Jan 2009 - 23:04, édité 1 fois
Mes métiers
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 3: Boucher
Bah pour lavatar, je ne lui ressemble pas du tout, je suis aps très bien stuff, mais bon je me suis mis 1/2 tous mes sorts ^^'
Effectivement le 10 PA rilleuse ou 9PA receuse ne me dépléré pas mais bon je m'en passe sans problème ^^
enssuite ça ne dérange aps de prété de l'argent a la guilde pour l'élevage, si on peut en profiter ! Quoi que pour un éca je sais pas si c'est l'idéal une Dragodinde.
L'xp est interdit ? Cela ne me dérrange pas, je joue pas pour atteindre le niveaux 200, je veux juste m'amuser ^^ Après c'est vrai qu'un niveau assez important ne me dépléra pas pour atteindre de nouveau x items ou pouvoir participé a de nouveau dj mais bon mon but n'est pas la ^^
Effectivement le 10 PA rilleuse ou 9PA receuse ne me dépléré pas mais bon je m'en passe sans problème ^^
enssuite ça ne dérange aps de prété de l'argent a la guilde pour l'élevage, si on peut en profiter ! Quoi que pour un éca je sais pas si c'est l'idéal une Dragodinde.
L'xp est interdit ? Cela ne me dérrange pas, je joue pas pour atteindre le niveaux 200, je veux juste m'amuser ^^ Après c'est vrai qu'un niveau assez important ne me dépléra pas pour atteindre de nouveau x items ou pouvoir participé a de nouveau dj mais bon mon but n'est pas la ^^
Dernière édition par Hitsugayia le Dim 18 Jan 2009 - 23:00, édité 1 fois
Mes métiers
Carabas a écrit:du rp ?
du Rapport Protégé
Edit: arretez de poster quand je post marreuh!
Hitsugayia a écrit:
euh pas besoin hein!!
Hitsugayia a écrit:
interdit mais violable XD
Dernière édition par Saya-Rhum le Dim 18 Jan 2009 - 23:04, édité 2 fois
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Quesque vous entendez par rapport protégé ?
Je veux bien répondre mais si je comprends pas ça va être compliquer
PS: j'ai oublier de dire que je suis assez long a la détente, c'est ce qui fait mon humour ! (Ou pas ! ^^)
Je veux bien répondre mais si je comprends pas ça va être compliquer
PS: j'ai oublier de dire que je suis assez long a la détente, c'est ce qui fait mon humour ! (Ou pas ! ^^)
Mes métiers
RolePlay banane XD
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
plus ou pas \o/
Kyuenu- Retraité
Mes métiers
Saya-Rhum a écrit:RolePlay banane XD
tout le monde n'est pas forcement sensé connaître le rp.
le rp c'est le Role Play, c'est le fait de jouer son personnage de façon théâtralisée en rapport avec l'environnement du jeu qui t'entoure. Dofus est accessoirement un mmorpg : Massive multiplayer online role playing game.
Ca veut dire que tu n'est pas "pierre qui joue un ecaflip" mais Hytsugaya le fidèle du dieu Ecaflip d'obédience bontarienne si j'en crois ton avatar.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Poulpe Hitsu.
J'avoue que j'ai pas tout lu (bouh la honte, mais j'm'en fout royal), mais n'écoute pas les méchants, ici xp c'est mal vu (comme les Mulapex type Kia ! ).
Pour le RP, ca veux juste dire Role Play. Après je sais pas comment l'expliqué alors je le fais pas.
Enfin, bienvenue sur le Faux-Rhum !
J'avoue que j'ai pas tout lu (bouh la honte, mais j'm'en fout royal), mais n'écoute pas les méchants, ici xp c'est mal vu (comme les Mulapex type Kia ! ).
Pour le RP, ca veux juste dire Role Play. Après je sais pas comment l'expliqué alors je le fais pas.
Enfin, bienvenue sur le Faux-Rhum !
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues
Voici un récapitulatif très bien fait, pour t'initier au role play .
What is RP ?
Dim~
Mulapex mais pas plate!
What is RP ?
Dim~
Mulapex mais pas plate!
Kia- Retraité
Mes métiers
AHHHHHH !! Okkk ! ^^
Excusé moi pour la moment de réaction -__-
Alors je suis comme tu dis la, je ne suis pas pierre qui joue un éca mais dans le jeux je suis Hitsu ( Diminutif de Hitsugayia) et je ne suis que lui.
Excusé moi pour la moment de réaction -__-
Alors je suis comme tu dis la, je ne suis pas pierre qui joue un éca mais dans le jeux je suis Hitsu ( Diminutif de Hitsugayia) et je ne suis que lui.
Mes métiers
Je comprends pas l'interêt de souligner qu'on est pour ou contre l'élevage personnellement, je vois pas comment on peut dire "l'élevage ça me plait pas, je suis pas d'accord". Sinon kia t'es moche. C'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui, voilà.
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 3: Boucher
Bonjour tout le monde, je passais juste pour avoir des nouvelles sur mon recrutement
Oui ? Non ? Juste savoir ou en ai ma candidature par rapport a votre guilde ^^'
Enfin bref !
Sur ce je vais joué un petit peu ^^
Bonne journée a tous et bon jeux
( Pour me MP en cas de besoin : hitsugayia )
Oui ? Non ? Juste savoir ou en ai ma candidature par rapport a votre guilde ^^'
Enfin bref !
Sur ce je vais joué un petit peu ^^
Bonne journée a tous et bon jeux
( Pour me MP en cas de besoin : hitsugayia )
Mes métiers
On ne recrute pas à la légère, ici, donc ça peut prendre un certain temps.
Si tu n'es pas capable d'attendre quelques jours, tu n'auras sans doute pas ta place dans notre guilde...
Si tu n'es pas capable d'attendre quelques jours, tu n'auras sans doute pas ta place dans notre guilde...
Kia- Retraité
Mes métiers
Pour recruter quelqu'un on attend de bien le connaitre en ayant joué et parlé avec par exemple. Ca peut donc prendre du temps.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Si si je peux attendre ne t'en fait pas ^^'
C'est une sorte de track, enfin non mais bon, j'aimerais être pris donc bon... Me pose des questions xD
Edit : Pour apprendre a ce connaitre, vu que je ne peu pas posté aux sorties ^^'
CA vous dis trop koalak violet ? (C'est pour ma cienture meu ^^')
C'est une sorte de track, enfin non mais bon, j'aimerais être pris donc bon... Me pose des questions xD
Edit : Pour apprendre a ce connaitre, vu que je ne peu pas posté aux sorties ^^'
Mes métiers
Hitsugayia a écrit:Edit : Pour apprendre a ce connaitre, vu que je ne peu pas posté aux sorties ^^'
En général à la première sortie on viens pour aider, pas pour se faire aider ^^".
Kia- Retraité
Mes métiers
Page 1 sur 2 • 1, 2