Demande de recrutement d'un Poi [Refusé]
5 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Demande de recrutement d'un Poi [Refusé]
[center]Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
Je vais donc me présenter: Je Suis un iop terre level 144, mon pseudo est Alrick. Je suis actuellement dans la guilde "H y p n O s e"
Mon passé Guildéen Résume à: 'Legend of maimane, H y p n O s e, Les Scarforces, Le clan des otoris.
Mes métiers: Je drop pour craft il n'y a pas meilleur je pense. Je monte Tailleur level 100 petit à petit ( quand les laines tombe ^^).
Mes projets: Ma pano meulou ( J'ai Zér 0 items meulou c'est laid), me parcho 101 dans tout les éléments sans payer aucun parcho (C'est bien dur). Je monte actuellement un éca level 108, je l'ai créé il y'a 1semaine et demi et je compte le monter level 120 le plus rapidement possible.
Ma Vie personnelle : Donc IRL Je m'apelle Bachir Je vie a Paris J'ai 16ans et demi (En février je passe mes 17 x')) Je joue assez souvent à dofus ça me permet de faire passer le temps Je suis Considéré pro en roller Je pourrais vous montrer mes vidéo mais je suis pas là pour ça =).
Généralement je suis assez cool trés bavard quand je m'occupe pas, (quand je suis 6 comptes je ne parle pas du tout même).
Je pense que tout est dit, à bientôt x')
Je vais donc me présenter: Je Suis un iop terre level 144, mon pseudo est Alrick. Je suis actuellement dans la guilde "H y p n O s e"
Mon passé Guildéen Résume à: 'Legend of maimane, H y p n O s e, Les Scarforces, Le clan des otoris.
Mes métiers: Je drop pour craft il n'y a pas meilleur je pense. Je monte Tailleur level 100 petit à petit ( quand les laines tombe ^^).
Mes projets: Ma pano meulou ( J'ai Zér 0 items meulou c'est laid), me parcho 101 dans tout les éléments sans payer aucun parcho (C'est bien dur). Je monte actuellement un éca level 108, je l'ai créé il y'a 1semaine et demi et je compte le monter level 120 le plus rapidement possible.
Ma Vie personnelle : Donc IRL Je m'apelle Bachir Je vie a Paris J'ai 16ans et demi (En février je passe mes 17 x')) Je joue assez souvent à dofus ça me permet de faire passer le temps Je suis Considéré pro en roller Je pourrais vous montrer mes vidéo mais je suis pas là pour ça =).
Généralement je suis assez cool trés bavard quand je m'occupe pas, (quand je suis 6 comptes je ne parle pas du tout même).
Je pense que tout est dit, à bientôt x')
Alrick- Invité
Re: Demande de recrutement d'un Poi [Refusé]
6 comptes ? Ouais tout est dit là.
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Faudrait mettre le texte "à lire avant de postuler" en rouge. Et plus gros.
Fu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Y a un sujet regroupant les candidatures à ne surtout pas reproduire?
Désolé, d'habitude je m'abstiens de poster mais là tu fais presque tout le contraire de se qui est recommandé.
Bonne continuation
Désolé, d'habitude je m'abstiens de poster mais là tu fais presque tout le contraire de se qui est recommandé.
Bonne continuation
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Alrick
Honnêtement j'ai pas lu la rubrique "à lire" J'été simplement pressé d'entré dans votre guilde A croire que j'aurai du le faire ...
Alrick- Invité
qu'entends tu par pressé? comme Elvis ou comme un citron? car dans les deux cas "euh euh euh t'sais qu't'es drole twa?"
a mon avis c'est mal parti.
Amis du jour, humour... amis du soir au revoir.
a mon avis c'est mal parti.
Amis du jour, humour... amis du soir au revoir.
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
Reponse au membres
[ Un baveux n'est qu'une mûle...] Ok, mais je ne suis pas toute à fait d'accord j'ai vu que certaines personnes été assez ( Rat..) Donc j'ai compris que je ne pouvait compter que sur moi même et que jusqu'à présent j'ai jamais refusé de l'aide mais on ne ma jamais proposer d'aide.. Jamais on m'a dit " Alrick, aurait tu besoin que je t'aide " cette phrase la ma toujours été inconnue donc au jour d'aujourd'hui j'aide et mes mûles m'aide...
Alrick- Invité
Alrick a écrit:[ Un baveux n'est qu'une mûle...] Ok, mais je ne suis pas toute à fait d'accord j'ai vu que certaines personnes été assez ( Rat..) Donc j'ai compris que je ne pouvait compter que sur moi même et que jusqu'à présent j'ai jamais refusé de l'aide mais on ne ma jamais proposer d'aide.. Jamais on m'a dit " Alrick, aurait tu besoin que je t'aide " cette phrase la ma toujours été inconnue donc au jour d'aujourd'hui j'aide et mes mûles m'aide...
béh choisi mieux t'es amis...
pour te dire depuis que j'ai commencé, j'ai toujours entendu cette phrase, et moi a l'inverse j'envoie balader les gens quand c'est pour des ptits trucs et que je sais qu'ils vont s'ennuyer...
et si je te dis que j'ai qu'une baveuse et que a ma grande joie cela me suffit quand je suis seul et pour ce que j'en fait !!
Pourtant, tu as citer plein de nom de guilde plus ou moins connu ?
Mise a part les blasons, les percos toussa toussa, les guildes faisaient quelque choses avec toi enfin avec leurs guildiens ou c'est chacun ca bouze le clerc? car soit tu t'y prends mal soit tu ne leurs demandes pas ....
mais quand même 6comptes Oo, soit t'es riches soit c'est du pret de compte. c'est cuillère euuuh louche :p
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Reponse à Saya Rhum
Ba euh disons que à moi seul seul j'ai que 2 personnage un éca et un iop et je prend les personnages de quelque amis à moi qui tournes autour du level 100 pour toucher le bonus XP sur la salle multi et pour les aider eux à xp. Par rapport a se que tu dit sur mon passé guildéen tu sais sa me soule d'insisté.. de répétè (floodé) canal guilde... Je demande une fois maximum 2 car aprés certaine personne sont assez désagréable.. [ Arete de flood canal guilde alrick ].. Et généralement quand je demande sais soit "Non donjon" ou soit "..." sans réponses.. Et je pense que tu n'a jamais été dans une de c'est guildes donc tu peu pas savoir...
Alrick- Invité
Donc tu utilises les comptes de tes amis, la réciproque est vraie ?
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
bon deja je vais juste dire un truc: Prêt de compte .
pour ce qui est de mon passé j'ai fait que 2 guildes avant Disco, dont l'une je suis parti car c'était mort ^^ je parlais pas toussa toussa donc zou,enfin bref on s'en fout.
donc pour reprendre le message que j'ai mis, tu nous dis bien clairement que tu fais du prêt de compte.
pour ce qui est de mon passé j'ai fait que 2 guildes avant Disco, dont l'une je suis parti car c'était mort ^^ je parlais pas toussa toussa donc zou,enfin bref on s'en fout.
donc pour reprendre le message que j'ai mis, tu nous dis bien clairement que tu fais du prêt de compte.
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Reponse à Saya Rhum
Non, enfin :S XD je prend les compte de mes vraie pote irl pour les faire xp et pour que j'xp aussi voila ^^
Alrick- Invité
Ca me plait pas tout ça. Multicompte, prêt de compte... pas notre façon de jouer...
A priori tu as postulé sans lire au préalable, quand on s'intéresse réellement à une guilde, c'est la première chose à faire.
Ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche. De plus, tu ne t'ai pas attardé sur notre règlement, donc je me permet de ne pas m'attarder sur ta candidature. Bonne journée et bon jeu.
Lyael.
A priori tu as postulé sans lire au préalable, quand on s'intéresse réellement à une guilde, c'est la première chose à faire.
Ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche. De plus, tu ne t'ai pas attardé sur notre règlement, donc je me permet de ne pas m'attarder sur ta candidature. Bonne journée et bon jeu.
Lyael.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux