Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé]

+2
Kia
Dark-lila
6 participants

Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé] Empty Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé]

Message  Dark-lila Ven 16 Jan 2009 - 19:50

Coucou, je suis un Eca lvl 110 je souhaiterai venir dans votre guilde. Pour moi dofus est un moyen de ce détendre un peu meme si défoi on y arrive pas Smile , je fait pas re RP , pour moi l'entraide entre amies est une chose que je fait souvent , voila je pense vous avoir tout dit . A bientot jesper

Dark-lila
Dark-lila
Dark-lila

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé] Empty Re: Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé]

Message  Kia Ven 16 Jan 2009 - 20:19

As-tu sérieusement lu nos règles, et ce que nous recherchions dans une candidature ?

Si oui, on a un problème.
Si non, je t'invite à les lire.

Nos voeux
Devenir Discordiens
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier

Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé] Empty Re: Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé]

Message  sadiluffy Sam 17 Jan 2009 - 0:42

Bon je vais répondre mais juste parce qu'il y a écrit dans le Gard comme localisation (bin oui le QG des Discordiens est bien là bas, n'est-ce pas Squa).

Bon va falloir revoir votre copie mademoiselle (madame, monsieur peut être qui sait) parce que là c'est vraiment vraiment vraiment très léger.

Oui mon message ne sert à rien après celui de Kiara (la moche, oups pardon) mais j'avais envie de le faire quand même.

Ah oui dernière chose, Gardois(e) c'est pas Nîmois(e) en plus? parce que sinon ça va pas être possible.

Luffy, la mascotte errante.
sadiluffy
sadiluffy
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Bricoleur

Message  Paprikha Sam 17 Jan 2009 - 0:47

Avez-vous déjà vu des antennes d'eni se fissurer ? Les avez-vous déjà vu prendre des angles étranges, comme si elles avaient été cassées en zig zag sur toute leur longueur? Dans ce cas, je vous invite à observer de près celles de la petite eni aux ailes vert pommes présente dans le coin de la salle.... Sous l'effet des mots prononcés par le nouveau venu, elle eut l'impression qu'un malotru venait de faire crisser un troupeau de craies sur une ardoise et elle vérifia par terre, persuadée qu'elle venait de perdre, conjointement, ses dents et ses tympans. Assurée du fait qu'il n'en était rien, (pourtant, par Eniripsa, c'était bien imité!) elle s'avança devant le visiteur d'un air presque aimable, se disant qu'il avait du s'égarer.

BonZour,
Toi surement tromper, camps bwork plus Zà l'ouest, nous pas bworks, nous DiZcordiens. Ça pas être pareil du tout du tout !

Avec un large sourire, elle lui désigna la porte, tirant sur ses antennes pour tenter de leur redonner une courbe harmonieuse.
Paprikha
Paprikha
Retraité

Localisation : Sur SON coussin vert, clamant que son avatar est pas ISO, mais s'en fiche et ennuie ROYALEMENT Cara

Message  Kia Sam 17 Jan 2009 - 1:22

Un large sourire fendît le visage de Kiara. Elle allait enfin pouvoir se venger de Paprikha, après tout ce que cette dingue de thé lui avait fait subir.

-"Nan Pap', DiScordiens pas DiZcordiens !" lança t-elle à l'éniripsette.

La Sadidette aux cheveux bleus se mît ensuite en position de défense, prête à parer un éventuel coup de coussin ou alors une soucoupe d'une tasse de Thé volante.
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier

Message  Paprikha Sam 17 Jan 2009 - 1:49

Regardant Kia d'un air d'incompréhension, voire de pitié à peine voilée, elle répliqua

Ben c'est ce que Ze dit: DiZcordiens. Toi aussi il t'as pété un tympan le bwork? Tu veux que Ze te fasse une tiZane pour le réparer ??? Promis, tu seras pas verte pendant des Zours cette fois ... Pour le roZe , Ze promets rien
Paprikha
Paprikha
Retraité

Localisation : Sur SON coussin vert, clamant que son avatar est pas ISO, mais s'en fiche et ennuie ROYALEMENT Cara

Message  Saya-Rhum Sam 17 Jan 2009 - 5:14

plop c'est bien beau mais tu pourrais au moins nous montrer t'as motivation toussa toussa et nous parler plus de toi sans fautes (je sais c'est moi qui dis ca)

bref tout ca pour dire que tu n'intrigues et n'attires pas l'attention sur toi avec ce message...

sur ce bon courage quand meme ....

je vais le dire sans le dire , participe aux sorties....
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Message  Mereth'Dulin Sam 24 Jan 2009 - 14:08

Les floodeurs de banque : pas dans ma guilde. Au revoir.

Demande pour rentrée dans la guilde [Refusé] Darklilaow8
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé