Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite sorti pour fair un peu plus connaissance

2 participants

Petite sorti pour fair un peu plus connaissance Empty Petite sorti pour fair un peu plus connaissance

Message  kenshi Dim 24 Avr 2011 - 23:43

Bonsoir les discordiens,
Faire une candidature pour rentrer dans la guilde c'est bien mais sa suffi pas pour se connaitre asser, c'est pour cela que je vous propose une petite sorti xd ou drop.

Je vous laisse proposer le donjon et decider si vous vennez ou pas ^^.Et on verra pour fixer la date.

J'ai la possibilité de parler sur skype se que je trouve mieux qu' ecrire ( Au moin on ne voit pas les fautes :p)

Je vous laisse on se retrouve en jeu au zaap chateau, a+ Smile

kenshi
kenshi

Revenir en haut Aller en bas

Petite sorti pour fair un peu plus connaissance Empty Re: Petite sorti pour fair un peu plus connaissance

Message  Sylwyë Dim 24 Avr 2011 - 23:53

Petit rappel des règles :

Règles des sorties pour les non-Discordiens a écrit:Comme le disent les règles, nous vous demandons de participer aux sorties et non d'en proposer.
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Petite sorti pour fair un peu plus connaissance Empty Re: Petite sorti pour fair un peu plus connaissance

Message  kenshi Dim 24 Avr 2011 - 23:58

Escusez moi je n'ai pas vu les regle la j'ai juste lu les regles generale de la guilde.
kenshi
kenshi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé