Une petite place pour un n'ours au n'oeil noir?
5 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Une petite place pour un n'ours au n'oeil noir?
Bien le boujour/Bonsoir a wous chere membre de la Discorde.
Je wais tout d'abords faire une présentation Irl,
Donc je me présente je m'appel Adrien jeune Homme de 17 ans et qui ce trouwe etre en apprentissage dans l'Electricité Donc en Cap Elec ,J'habite dans les Ywelines ( 78 ) a Juziers Pendant 2 semaines encore.
Je pense etre une personne très sociable (très baward) Dynamique (sans doute) et très respectueux enwers les autres . Ah j'allais oublié je n'aime pas écrire en Esmese meme si des fois je fais des petites fautes d'innatention ou de conjuguaison .
Je joue a Dofus depuis 4 ans a peu près j'ai eu plusieurs personnages comme un cra qui lui a été hacké et un écaflip que je wiens de stopé.
Passons a la présentation In Game.
Je joue un jeune Panda de cercle 58 qui je dois dire monte rapidement Certes je l'ai mis en mode Mulapex pour atteindre le niveau 114 assez rapidement pour aidé les autres. Ce panda sera sois axé force ou air. Ce jeune panda n'a pas connu de guilde encore, J'ai decidé de le faire car cette race m'interresse, Pour pouwoir placé et soutenirs tout en frappant comme il faut.
Comment ai-je connu wotre guilde ? sans doute en passant dewant wotre maison et qui d'après ce que j'ai wu sur le forum m'a l'air d'une guilde remplis de personnes matures qui sawent s'amusé sans ce prendre la tete awec les fouteurs de troubles.
Mes temps de jeu sont:
Cfa:
Lundi: 18h a 00h
Mardi: 18h a 00h
Mercredi: 18h a 00h
Jeudi: 14h a 00h
Wendredi: 18h a 00h
Boulot:
En ce qui concerne mes heures de
connexion quand je suis au travail
tout dépend a quelle heure je termine
ça peut etre tot ou très tot mais jamais
tard '
Week-end:
Si je n'ai rien a faire en week-end je me co wers 10h a