Une petite place pour un n'ours au n'oeil noir?
5 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Une petite place pour un n'ours au n'oeil noir?
Bien le boujour/Bonsoir a wous chere membre de la Discorde.
Je wais tout d'abords faire une présentation Irl,
Donc je me présente je m'appel Adrien jeune Homme de 17 ans et qui ce trouwe etre en apprentissage dans l'Electricité Donc en Cap Elec ,J'habite dans les Ywelines ( 78 ) a Juziers Pendant 2 semaines encore.
Je pense etre une personne très sociable (très baward) Dynamique (sans doute) et très respectueux enwers les autres . Ah j'allais oublié je n'aime pas écrire en Esmese meme si des fois je fais des petites fautes d'innatention ou de conjuguaison .
Je joue a Dofus depuis 4 ans a peu près j'ai eu plusieurs personnages comme un cra qui lui a été hacké et un écaflip que je wiens de stopé.
Passons a la présentation In Game.
Je joue un jeune Panda de cercle 58 qui je dois dire monte rapidement Certes je l'ai mis en mode Mulapex pour atteindre le niveau 114 assez rapidement pour aidé les autres. Ce panda sera sois axé force ou air. Ce jeune panda n'a pas connu de guilde encore, J'ai decidé de le faire car cette race m'interresse, Pour pouwoir placé et soutenirs tout en frappant comme il faut.
Comment ai-je connu wotre guilde ? sans doute en passant dewant wotre maison et qui d'après ce que j'ai wu sur le forum m'a l'air d'une guilde remplis de personnes matures qui sawent s'amusé sans ce prendre la tete awec les fouteurs de troubles.
Mes temps de jeu sont:
Cfa:
Lundi: 18h a 00h
Mardi: 18h a 00h
Mercredi: 18h a 00h
Jeudi: 14h a 00h
Wendredi: 18h a 00h
Boulot:
En ce qui concerne mes heures de
connexion quand je suis au travail
tout dépend a quelle heure je termine
ça peut etre tot ou très tot mais jamais
tard '
Week-end:
Si je n'ai rien a faire en week-end je me co wers 10h a
1h tout dépend de ce que je fais sinon c'est aléatoire.
Woila woila je pense awoir tout dis.
Je remercie ce qui wont lire cette candidature Et si jamais j'ai fais des fautes je m'en excuse.
Sur ce bon jeu , bonne continuation a wous
Orihat
Je wais tout d'abords faire une présentation Irl,
Donc je me présente je m'appel Adrien jeune Homme de 17 ans et qui ce trouwe etre en apprentissage dans l'Electricité Donc en Cap Elec ,J'habite dans les Ywelines ( 78 ) a Juziers Pendant 2 semaines encore.
Je pense etre une personne très sociable (très baward) Dynamique (sans doute) et très respectueux enwers les autres . Ah j'allais oublié je n'aime pas écrire en Esmese meme si des fois je fais des petites fautes d'innatention ou de conjuguaison .
Je joue a Dofus depuis 4 ans a peu près j'ai eu plusieurs personnages comme un cra qui lui a été hacké et un écaflip que je wiens de stopé.
Passons a la présentation In Game.
Je joue un jeune Panda de cercle 58 qui je dois dire monte rapidement Certes je l'ai mis en mode Mulapex pour atteindre le niveau 114 assez rapidement pour aidé les autres. Ce panda sera sois axé force ou air. Ce jeune panda n'a pas connu de guilde encore, J'ai decidé de le faire car cette race m'interresse, Pour pouwoir placé et soutenirs tout en frappant comme il faut.
Comment ai-je connu wotre guilde ? sans doute en passant dewant wotre maison et qui d'après ce que j'ai wu sur le forum m'a l'air d'une guilde remplis de personnes matures qui sawent s'amusé sans ce prendre la tete awec les fouteurs de troubles.
Mes temps de jeu sont:
Cfa:
Lundi: 18h a 00h
Mardi: 18h a 00h
Mercredi: 18h a 00h
Jeudi: 14h a 00h
Wendredi: 18h a 00h
Boulot:
En ce qui concerne mes heures de
connexion quand je suis au travail
tout dépend a quelle heure je termine
ça peut etre tot ou très tot mais jamais
tard '
Week-end:
Si je n'ai rien a faire en week-end je me co wers 10h a
1h tout dépend de ce que je fais sinon c'est aléatoire.
Woila woila je pense awoir tout dis.
Je remercie ce qui wont lire cette candidature Et si jamais j'ai fais des fautes je m'en excuse.
Sur ce bon jeu , bonne continuation a wous
Orihat
Orihat- Nombre de messages : 2
Re: Une petite place pour un n'ours au n'oeil noir?
Ta candidature ne m'emballe pas plus que ça, surement à cause de la syntaxe de la plupart de tes phrases. Elles ne sont pas très française, à mon avis, tu écris comme tu parles. Je pense que dans une conversation IG, cela ne pose pas trop de soucis, mais cela ce ressens beaucoup sur ta candidature.
Pareil fait attention, la ponctuation ça existe, ça allège et aère un texte, et en plus de ça, ça aide à la compréhension. De plus les majuscule ne se mettent pas en milieu de phrase.
Mise à part ces petites remarques de français, pour une candidature sans grand originalité, tu remplis les attentes que nous cherchons chez un candidats. Cela fait plaisir de voir que tu réponds à la plupart des questions que nous posons. Cependant que penses tu du multi compte et du prêt de compte ? Et petite information personnelle, comment ton cra s'est il fait hacker (si tu le sais) ? Et par quelle guilde sont passé tes autres personnages ?
Je ne pense pas avoir d'autre questions. Je t'invite donc à venir faire notre connaissance IG, et à participer à nos sorties.
Pareil fait attention, la ponctuation ça existe, ça allège et aère un texte, et en plus de ça, ça aide à la compréhension. De plus les majuscule ne se mettent pas en milieu de phrase.
Mise à part ces petites remarques de français, pour une candidature sans grand originalité, tu remplis les attentes que nous cherchons chez un candidats. Cela fait plaisir de voir que tu réponds à la plupart des questions que nous posons. Cependant que penses tu du multi compte et du prêt de compte ? Et petite information personnelle, comment ton cra s'est il fait hacker (si tu le sais) ? Et par quelle guilde sont passé tes autres personnages ?
Je ne pense pas avoir d'autre questions. Je t'invite donc à venir faire notre connaissance IG, et à participer à nos sorties.
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Poulchiquey a écrit:Mise à part ces petites remarques de français, pour une candidature sans grand originalité, tu remplis les attentes que nous cherchons chez un candidats. Cela fait plaisir de voir que tu réponds à la plupart des questions que nous posons. Cependant que penses tu du multi compte et du prêt de compte ? Et petite information personnelle, comment ton cra s'est il fait hacker (si tu le sais) ? Et par quelle guilde sont passé tes autres personnages ?
Pas mieux.
Passe faire un tour IG
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Même remarque que Poul, tu as répondu à la plupart de nos questions.
Viens te faire connaitre IG!!
Viens te faire connaitre IG!!
Zorgate- Initié
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Forgeur de dagues
Bien le bonsoir (Désolé pour le temps de réponse)
Pour approfondir je ne prete pas mon compte.
Je n'aime pas le multi compte Ordinateur pas assez puissant et je préféré m'interressé a un perso qu'a plusieurs.
Et je me suis fais hacké par un site, je pense donc que c'est un Keyloggers.
Si wous woulez plus d'info dites le moi je wous répondrez.
Pour tout ceux qui se demande pourquoi il y a des 'W' partout c'est que la lettre qui est a la place de celle si ne fonctionne plus et je wous demande de m'en excusez.
Orihat
Pour approfondir je ne prete pas mon compte.
Je n'aime pas le multi compte Ordinateur pas assez puissant et je préféré m'interressé a un perso qu'a plusieurs.
Et je me suis fais hacké par un site, je pense donc que c'est un Keyloggers.
Si wous woulez plus d'info dites le moi je wous répondrez.
Pour tout ceux qui se demande pourquoi il y a des 'W' partout c'est que la lettre qui est a la place de celle si ne fonctionne plus et je wous demande de m'en excusez.
Orihat
Orihat- Nombre de messages : 2
N'hésites pas a participer à nos sorties, pour faire connaissance.
Invité- Invité
Toujours pas vus en sortie, tu ne m'as pas l'aire d'être super motivé, si ?
Invité- Invité
Où alors il ne sait pas comment faire pour s'inscrire à une sortie.
Je récapitule si c'est son cas:
Accueil ==> Sortie des disco ==> tu t'inscris aux sorties proposées lorsque tu es disponible.
Je récapitule si c'est son cas:
Accueil ==> Sortie des disco ==> tu t'inscris aux sorties proposées lorsque tu es disponible.
Grebouille- Mascotte
Prêt d'un mois sans nouvelle, je lock.
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier