Petite pause
+8
Maice
RoZwell
KenJu
Mereth'Dulin
Carabas
Belveline
-Hugo-
Kwo
12 participants
Page 1 sur 1
Petite pause
Bonjour les gens,
Après profonde réflexion je vous annonce que j'ai décidé de faire une "pause" dofusienne. Je vais pas faire de longs discours (c'est ce que je dis mais ça risque d'être long ^^ ) sur la Guilde, sur les gens, toussa toussa, mais je vais quand même dire 2-3 mots.
Certains s'en vont pour raisons estudiantines, d'autres pour/à cause du/de la copain/copine, ou autres (j'ai plein d'autres raisons qui me passent par la tête mais j'ai dit que j'allais essayer de faire court...). Moi, juste par besoin/envie de lacher Dofus, de voir autre chose, de voir ce que je deviens sans, ... en gros, de faire une pause.
Oui, une pause. Ce départ n'a (normalement) rien de définitif. Combien de temps, aucune idée. Le temps qu'il faudra. Pour rester dans le thème du temps, ces jours/semaines/week-end/mois (wouah, quand on y pense ça fait déjà un p'tit bout de temps) passés en votre compagnie furent source de moults (sou)rires, de moment de franc contentement (ahh le drop de la guildalo et la création de notre guilde, l'achat des maisons, de l'enclos, toussa toussa), de déception peut-être parfois aussi (bizarrement, j'ai rien qui me passe par la tête ^^), et toujours d'amusement. De cela je vous remercie.
Pour rester dans les remerciements... Merci à (et ne m'en voulez pas si vous êtes en fin de liste, il faut bien que quelqu'un occupe la place) :
Comme promis, j'ai essayé de faire court. Selon les critères de certains, je n'aurai peut-etre pas réussi, mais de mon point de vue, j'aurais pu faire bien plus long ^^ Je vais donc en rester là.
Je vous dit à tous à la prochaine (je passerai de temps en temps (voire plus souvent) sur le forum vous faire coucou) et bonne fin de journée.
-V-
Après profonde réflexion je vous annonce que j'ai décidé de faire une "pause" dofusienne. Je vais pas faire de longs discours (c'est ce que je dis mais ça risque d'être long ^^ ) sur la Guilde, sur les gens, toussa toussa, mais je vais quand même dire 2-3 mots.
Certains s'en vont pour raisons estudiantines, d'autres pour/à cause du/de la copain/copine, ou autres (j'ai plein d'autres raisons qui me passent par la tête mais j'ai dit que j'allais essayer de faire court...). Moi, juste par besoin/envie de lacher Dofus, de voir autre chose, de voir ce que je deviens sans, ... en gros, de faire une pause.
Oui, une pause. Ce départ n'a (normalement) rien de définitif. Combien de temps, aucune idée. Le temps qu'il faudra. Pour rester dans le thème du temps, ces jours/semaines/week-end/mois (wouah, quand on y pense ça fait déjà un p'tit bout de temps) passés en votre compagnie furent source de moults (sou)rires, de moment de franc contentement (ahh le drop de la guildalo et la création de notre guilde, l'achat des maisons, de l'enclos, toussa toussa), de déception peut-être parfois aussi (bizarrement, j'ai rien qui me passe par la tête ^^), et toujours d'amusement. De cela je vous remercie.
Pour rester dans les remerciements... Merci à (et ne m'en voulez pas si vous êtes en fin de liste, il faut bien que quelqu'un occupe la place) :
- Hazim ! (fais nous pas croire que ca t'étonne d'être le premier) pour son message perso d'il y a (très) longtemps sur MSN, sans lequel Maimane n'aurait jamais vu la naissance d'un eni tout de noir vêtu et aux cheveux blanchis par (les années disent les mauvaises langues) la sagesse.
- Cara, Lyly, le même Haz, Jai il me semble aussi, enfin, ceux de la première heure, d'avoir acceptés parmi vous un noob (lvl 8, m'en souviens encore) alors que vous en aviez tous 20 de plus.
- Belveline, mais aussi Cara et surement d'autres, pour vos coups de gueule qui m'ont toujours bien fait marrer.
- Hugo, pour m'avoir permis, pour la seule fois de ma vie d'eni, de gagner un défi contre quelqu'un de niveau a peu pres égal au mien. Pour info, il avait abandonné parce que ca risquait de prendre très longtemps jusqu'à ce que je le tue ^^
- Tous ceux qui, de près ou de moins près, m'ont aidé. Xpay, drop, pano, craft et toussa...
- Tous ceux (encore lui ^^) qui ont fait des blagues stupides sur les Suisses, les poteaux de téléphone à installer dans les montagnes, ou même sur les enis (ceux là je leur en veux moins, meme si je persiste à croire que cette classe est monstrueuse et que je regrette (un peu) le fait que je n'aurais jamais le temps de monter mon p'tit Vééééé au niveau 100). Puisque je suis là, je profite de l'occasion pour vous merder. Ca, c'est fait.
- C'est pas l'envie de continuer qui me manque, mais je me dit que ca ressemble de plus en plus à un message d'adieu, et c'est pas le but (du moins j'espère). Enfin, rien n'est perdu, si je reviens (et je le compte bien), au moins je l'aurais dit une fois.
- J'allais oublié... : à la Discorde, d'être ce que tu es, une guilde avant tout, mais bien plus que cela.
- Tous ceux, encore, qui ne sont pas nommément cité dans cette liste, et/ou qui m'en veulent pour cela. Aux premiers, je vous dit : vous inquiétez pas, vous faites surement parti (au moins cette fois) de "tous ceux". Aux seconds, je vous dit : je m'en gratte (vous remarquerez tous que c'est là le seul smiley de mon message, immense honneur pour ces gens)
Comme promis, j'ai essayé de faire court. Selon les critères de certains, je n'aurai peut-etre pas réussi, mais de mon point de vue, j'aurais pu faire bien plus long ^^ Je vais donc en rester là.
Je vous dit à tous à la prochaine (je passerai de temps en temps (voire plus souvent) sur le forum vous faire coucou) et bonne fin de journée.
-V-
Kwo- Initié
Re: Petite pause
Hugo, pour m'avoir permis, pour la seule fois de ma vie d'eni, de gagner un défi contre quelqu'un de niveau a peu pres égal au mien. Pour info, il avait abandonné parce que ca risquait de prendre très longtemps jusqu'à ce que je le tue ^^
- Spoiler:
- Je continue a nier ! C'est pas du vrai.
Bonne continuation Véééé et a la pochaine.
-Hugo-- Initié
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Forgeur de marteaux
He bien,c'est la journée,après oro on perd V...
quoi qu'il en soit je te souhaite tout plein de bonne choses,que tout te réussisse,etc etc...
Il existe une vie hors dofus,et tu a u raison de la vivre!
A plute!
quoi qu'il en soit je te souhaite tout plein de bonne choses,que tout te réussisse,etc etc...
Il existe une vie hors dofus,et tu a u raison de la vivre!
A plute!
Belveline- Initié
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Sculpteur d’arcs
bonne continuation Véééééééééééé et n'hesite pas a nous dire coucou de temps en temps
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
A bientot ptit Véé, tu vas me manquer ce fut très agréable de passer un temps en ta compagnie. Tu seras toujours le bienvenu si l'envie te prend de repasser, j'espère bien que ce sera le plus vite possible et je prie la Déesse de la Discorde que tu continue a t'amuser...
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
A bientot Vééééé !
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 3: Forgeur d’épées
A bientot Vééé. Dommage qu'on ait pas jouer trop souvent ensemble. Peut etre un jour si tu revient nous voir. Bonne continuation.
RoZwell- Tasd'cons !!!
Mes métiers
Métier 1: Forgeur d’épées
Métier 3: Mineur
bon vééé on a pas eu réelement l'occasion de dropper ou d'xp enxemble mais je comprend tout a fait que tu fasse une pause et j'espère te revoir quand tu voudra sur dofus
a la prochaine
a la prochaine
Maice- Nombre de messages : 94
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Forgeur d’épées
Merci tous
Comme l'a dit le Grand Boune : "j vé mé jrevi1 + tar" donc à la proch'
Comme l'a dit le Grand Boune : "j vé mé jrevi1 + tar" donc à la proch'
Kwo- Initié
Bonne continuation et a très bientot j'espère
-Yukimura-- Nombre de messages : 154
j vé mé jrevi1 + tar" donc à la proch'
kan t revien ? pck jvé mangé la
-Hugo-- Initié
Mes métiers
Mon cher Vééééééééééééééé,
C'est avec tristesse que j'apprend ton départ pour cette durée indeterminée. Reviennent en moi de nonbreux souvenirs a base de porkass ivres morts, ouassingues boostées a la testosterone et de simple prespic (en fait c'est surtout au picpic que je pense la).
Je vais etre tres bref : à bientot!
Je sais que tu nous feras un retour fracassant et ne t'inquiete pas, tu seras toujours bien accueilli.
( de toute facon je continuerai a te tenir au courant via la magie des discussions virtuelles)
C'est avec tristesse que j'apprend ton départ pour cette durée indeterminée. Reviennent en moi de nonbreux souvenirs a base de porkass ivres morts, ouassingues boostées a la testosterone et de simple prespic (en fait c'est surtout au picpic que je pense la).
Je vais etre tres bref : à bientot!
Je sais que tu nous feras un retour fracassant et ne t'inquiete pas, tu seras toujours bien accueilli.
( de toute facon je continuerai a te tenir au courant via la magie des discussions virtuelles)
Hazim- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de dagues
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Mineur
à bientot cher Véééééééééééééééééééé bonne chance :p
Muh- Nombre de messages : 79
Localisation : Dans un endrois sombre...très sombre...et aussi chaud...très chaud... Dans un lit surement
A bientot Vééééé tu as raison de profiter aussi de ce qu il y a d autre dans la vie revient nous voir de temps en temps
d-jok- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Chasseur
Alors bon app' Hugo
Et Haz... ca t'étonnera surement pas mais... j'te merde
Faut encore que je poste dans notre nouvelle partie (que j'aurais dû gueuler pour qu'elle arrive plus tôt... tant pis ^^), et après je vous jure je vous fous la paix un moment
P.S. : pour le retour, tu seras tellement fracassé que tu ne t'en rendras même pas compte ^^
Et Haz... ca t'étonnera surement pas mais... j'te merde
Faut encore que je poste dans notre nouvelle partie (que j'aurais dû gueuler pour qu'elle arrive plus tôt... tant pis ^^), et après je vous jure je vous fous la paix un moment
P.S. : pour le retour, tu seras tellement fracassé que tu ne t'en rendras même pas compte ^^
Kwo- Initié
Bah, si j'ai quelque chse a te dire, c'est De ne pas nous foutre la paix
-Hugo-- Initié
Mes métiers
Page 1 sur 1