Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

+6
Pantagruel
d-jok
Judy
Dimentiosa
Sylwyë
Delt
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Delt Lun 14 Mar 2011 - 20:25

Malheuresement c'est une simple Bbox de bouygues !
Delt
Delt

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Butterflies. Lun 14 Mar 2011 - 21:03

D'accord, effectivement c'est plus clair maintenant.
Simple curiosité; quelle race et quel niveau ce nouveau perso ?
Butterflies.
Butterflies.

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur de baguettes
Métier 3: Forgeur d’épées

Message  Delt Lun 14 Mar 2011 - 21:30

Sramette de niveau 120 a l'heure qu'il est.
Delt
Delt

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... - Page 2 Empty Delt

Message  Delt Jeu 17 Mar 2011 - 22:03

Bonjour

N'ayant pas donner de nouvelles que ce soit forum ou IG je venais réanimer un peu la candidature :p. Je tenais aussi a m'excuser un peu de cette inactivité, et oui toujours en révisions du bac blanc qui se rapproche (lundi mardi mercredi qui suivent) et lorsque je suis co je fauche pour me faire quelques kamas.

Alors voila je donne un p'tit coucou a tout le monde au passage Smile.

Cordialement Delt. Very Happy
Delt
Delt

Message  Dimentiosa Jeu 17 Mar 2011 - 22:45

PAs de problème pour l'absence, on comprend ca aussi, l'IRL avant tout =)

Préviens nous quand tu aura du temps pour jouer un peu avec nous ^^
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

Message  Delt Jeu 17 Mar 2011 - 22:59

Re.

J'en ai un peu ce soir, j'ai MP Sylwye pour savoir si une sortie en donjon ou une petite parlante vous interessait, réponse positive d'elle meme et d'irayver si d'autre sont disponibles, pour le donjon je n'ai pas cité de donjon spécialement si vous avez besoin d'un pour un drop ou autre ça ne me gene pas Smile, le but etant surtout de passer un peu de temps avec vous Razz
Delt
Delt

Message  Delt Lun 21 Mar 2011 - 20:53

Hello mes choupinets !

J'fais vivre un peu la candidature quand meme :p.

Alors j'voulais vous proposez, un donjon ce soir, pourquoi pas un des 5 otos ? a vous de voir !

Kissous, a ce soir en jeu j'espere !

PS : J'ai géré mon bac blanc histoire géo ! compo histoire => En quoi la 1er GM est elle une guerre d'un autre genre ! Carto => Les reseaux urbains et réseaux de communications en France !

De meme pour la SVT haha ! => Montrez que l'expression du genre qui conduit a la synthese des protéines se fait par un double changement : Localisation et nature chimique.
exo 2=> Montrez grace aux docs les mécanismes de la phase S
exo3=> Comment se fait il que les individus atteint de la maladie 'XP' ont ils plus de dimeres suite a une exposition UV que les individus sain, puis montrer les relations génotypes phénotypes en précisant les niveaux du phénotype !

Meme si vous vous en moquez je tenais a le partager car d'une j'suis content et de deux je suis peu dispo ces derniers temps a cause de cela ! HAHA

Cordialement Delt.
Delt
Delt

Message  Sylwyë Lun 21 Mar 2011 - 21:25

Delt a écrit:les individus atteint de la maladie 'XP'
Ca, sur dofus, ça s'appelle des "mules" :p

Sinon, je ne sais pas si tu l'as vu dans les règles de sorties pour les non-discordiens, ça a un peu changé depuis le début de ta candidature :
Règles des sorties pour les non-Discordiens a écrit:Comme le disent les règles, nous vous demandons de participer aux sorties et non d'en proposer.

Et je ne serai pas là ce soir (peut-être vers 23h, mais pas sûr).

Sinon, chouette que tu aies géré tes bacs blancs :p
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  Delt Lun 21 Mar 2011 - 21:30

Re.

Merci merci Very Happy !

Et sinon Je n'avais pas fait attention aux regles désolé, il y eu beaucoup de changement mise a part cela ? J'vais aller relire !
Delt
Delt

Message  Delt Sam 26 Mar 2011 - 16:36

Hello !

Et oui je passe juste faire un petit coucou a tout le monde ! Et au passage prendre de vos nouvelles ! Very Happy

Bisous !

Cordialement Delt
Delt
Delt

Message  Mavia Lun 25 Avr 2011 - 16:01

Coucou Delt, tu deviens quoi ?
On était nombreux à apprécier ta compagnie, mais ça fait un moment qu'on ne te voit plus... Neutral
Mavia
Mavia
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Message  Delt Lun 25 Avr 2011 - 16:36

Yo !

Oulaaaaaaaa oui j'avais presque oublier cela, et bien je dois dire que cela fait longtemps que j'ai mis un pied sur dofus, j'ai donner mon compte a un amis IRL sur lequel il y avait Delt car je comptais arreter, j'ai quand meme stuffer un ancien éni 112 mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce compte.

Pour quelles raisons me demanderez vous je pense ? Bah tout simplement car je jouais essentiellement avec des amis rencontrés IG avec qui je m'entendais bien de la guilde Myu machin j'sais plus quoi (j'ai jamais réussi a l'ecrire nom japonais enfin bref) et nombreux sont ceux qui ont arreter egalemment donc peu d'affinités provoquant une lassitude etc.

Apres biensur moi aussi je vous aimais bien, peut etre me redonnerez vous l'envie de jouer comme avant ! Qui sait ?

Cordialement Ex Delt, How-Llaw

PS : désolé du second changement de compte mais bon je ne jouais plus un amis IRL etait intéréssé alors je lui ai laisser, si vous ne comprenez pas mon geste ce n'est pas grave je lui ai fait plaisirs en lui laissant le compte c'est ce qui compte Smile.
Delt
Delt

Message  Delt Jeu 28 Avr 2011 - 19:57

Hola !

Je suis de retour apres quelques temps d'absences ! Ma candidature est elle toujours en vigueur ?
Je passerais sans doute, avec l'eni dont je parle dans mon post précedent avec le pourquoi du comment du changement, vous voir au zaap Chateau Smile ça serait un plaisirs de vous revoir !

Cordialement.
Delt
Delt

Message  Sylwyë Jeu 28 Avr 2011 - 20:37

Sauf annulation / abandon de ta part, la candidature est toujours en vigueur en ce moment.

En revanche, même si je pense que cela va de soi, je pense qu'il est tout de même utile de rappeler qu'une fois en guilde, les changements de perso se doivent d'être "occasionnels", le mieux étant de rester toujours sur le même perso.
Je dis ça parce que je constate que depuis le début de la candidature, tu as mentionné avoir changé plusieurs fois de personnages.

Donc juste un consei : choisis bien le perso que tu souhaites jouer Smile Faut que tu t'y sentes bien Wink
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  Delt Jeu 28 Avr 2011 - 20:52

Re Smile

Oui oui je comprend bien, mais n'etant pas un joueur aimant jouer seul (xp en solo tout le temps n'est pas tres marrant dans un MMORPG). Un eni est un tres bon perso pour jouer en groupe et cela me convient bien Smile. Je ne joue plus autant qu'avant donc l'eni va me convenir et je vais essayer de mieu le gerer que les autres persos que j'ai eu pour ne pas m'en lasser ne vous inquietez pas Very Happy !
Delt
Delt

Message  Delt Dim 1 Mai 2011 - 17:28

Hello,

Comment va mes petits discordiens ? Je viens prendre un peu de nouvelles ! Je me remets a jouer plus serieusement !

A un de ces quatre au Zaap Chateau !

Cordialement.
Delt
Delt

Message  Mavia Mar 17 Mai 2011 - 18:57

Bonjour Fee-Katte Delt "How-Llaw", ça fait un moment que tu attends, et il serait injuste de te faire patienter encore plus longtemps (si tant est que tu t'intéresses toujours à ta candidature, et ça c'est pas sûr...).

Tu ne corresponds pas à nos attentes. Quelqu'un de plus motivé aurait cherché à mieux se faire connaître (or il ne suffit pas de demander des nouvelles sur le forum, c'est en jeu qu'on a surtout envie de te voir), et un mois d'absence sans donner de nouvelles ça laisse sceptique, quand même, tout comme ces incessants changements de personnage. Pour finir, l'étrange histoire avec ton ami Zankys a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'en rajouter plus. Bonne continuation !
Mavia
Mavia
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2