Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

+6
Pantagruel
d-jok
Judy
Dimentiosa
Sylwyë
Delt
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty [Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Delt Jeu 3 Mar 2011 - 3:23

Fee-Katte, jeune disciple de la deesse de la protection, vécut un long moment, presque depuis sa naissance dans les detestables égouts de brakmar a l'abris de toute lumiere de l'infame monde exterieur.

Un beau jour, elle pris de son bureau un vieu parchemin poussiereux, mais qui restait néanmoins un de ses plus presentables, chercha son encre de kralamoure parmis les boos et rats qui l'accompagnerent. Une plume de tofu royale et elle se lança dans cet écrit :

Oyé chers membres des discordiens, je me vois la, Fee-Katte, bien désolée de vous faire parvenir ceci a une heure ci tardive. Je tenais a vous faire part d'une requête qui m'est assez chère. Mais tout d'abord qui suis je ? Je suis une jeune disciple féca née il y a de cela 83 cercles de puissance, dans les vieux égouts brakmariens. J'ai passé mon commencement de vie a acquérrir de l'experience au sein des rats, boos et autres bestioles qui m'entouraient. N'ayant pas connu a ce jour la vie en clan, mais grace a ma sagesse je me suis dis qu'une compagnie un peu plus civilisée serait la bienvenue.

Je tenais donc, suite a la vue de votre recrutement ouvert a la taverne Atolmond non loin de mes égouts, vous proposez ma présence.

Cordialement Fee-Katte.

Elle appella son tofu voyageur, Kiki, sur lequel elle y attacha ce parchemin puis, lui chuchota discretement l'adresse du destinataire.
Et enfin éteignit sa bougie et retourna acquérir l'experience qui lui manquait pour connaitre le monde des quatorzes sur le bout des doigts.
Delt
Delt

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Re: [Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Sylwyë Jeu 3 Mar 2011 - 22:31

A première vue, cette candidature semble sympathique, agréable à lire, aérée.

J'aurais tendance à dire "pourquoi pas". Bref, au plaisir de te croiser en jeu Smile

(certains diront qu'il manque les infos IRL, etc, personnellement, que tu t'appelles Josette ou Lucie, que tu sois un homme ou une femme, que tu aies 18 ans ou 99 piges, j'm'en fiche complètement du moment que nos modes de jeu, envies, mentalités son compatibles)
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Re: [Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Dimentiosa Jeu 3 Mar 2011 - 22:55

Enfin une candid' sympa ou y'a pas un paté sur "j'm'appelle Berthe, j'ai 48 ans et j'aime le curling".

Sinon, comme l'a dit Sylwye, a voir en jeu si c'est compatible ^^

Enfin juste une question : si j'ai bien lu tu n'as jamais eu de guilde c'est ca ? Alors pourquoi nous ?
(question banale mais bon, c'est la qu'on voit clairement la motivation)
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Mes métiers
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Re: Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Judy Jeu 3 Mar 2011 - 23:05

Salut Fee-Katte !
Hmmmm ... Une encre à 95 000k , une plume à 20 000 ! Tout ça pour nous :O
Je vais faire simple clair et net : j'aime ta candidature . C'est du français , ça c'est sûr ,
c'est aéré , propre &. plutôt meugnon ! Mais j'aimerai savoir deux ou trois trucs en plus :

- Si j'ai bien compris tu es dans les égouts depuis toute jeune pour pexer ?
- Comment fais-tu pour supporter l'odeur des égouts ?
- Pourquoi le n'oiseau il s'appelle « Kiki » ?
Judy
Judy
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Cordonnier

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Fee-katte

Message  Delt Jeu 3 Mar 2011 - 23:18

Bonsoir !

Alors pour répondre a vos questions : _ Tout d'abord sur ce perso la je n'ai jamais eu de guilde, il est tres recent (environ 3/4jours).
Pourquoi vous ? Tout simplement car depuis que je joue sur maimane (2007 je crois) j'ai toujours eu une certaine estime pour les discordiens, des membres qui ne sont pas des 'kikoololjeroxtavu!!!' hommage aux GW *tousse*. Une vision du jeu et des mentalités que je recherche dans le jeu a savoir l'entraide mais pas au profit de soit meme, un jeu pour s'amuser et non pour etre le meilleur, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je joue une fecatte peu haut niveau, pour simplement prendre du plaisirs a la jouer.

Alors oui je disais vivre dans les égouts de brakmar, n'etant pas tres bon en RP j'ai pensé l'image assez expressive pour dire que je n'avais xp qu'en Rat noir.
Question de l'odeur, mise a part les douches qui ne sont pas prise régulierement a la taverne Atolmond pour ma part, je n'avais pas une grande hygiene donc bon je me suis accomodé a l'odeur Wink !

Et enfin Kiki et bien bonne question je ne sais pas trop je trouvais que ça lui allait bien Smile.

Au plaisirs egalement de vous revoir IG et désolé si ma réponse n'est pas aussi aérée que mon RP.

Cordialement Fee-Katte.
Delt
Delt

Message  d-jok Jeu 3 Mar 2011 - 23:23

Belle présentation au plaisir de te rencontrer en jeu
d-jok
d-jok
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Chasseur

Message  Sylwyë Jeu 3 Mar 2011 - 23:26

Tu dis ne pas être très bon en RP, mais tu as un style plus digeste que certaines personnes que j'ai pu voir par le passé et qui se disaient bons en RP Wink

Le caractère récent de ton perso explique pourquoi il n'a jamais eu de guilde :p (même si les vrais joueurs solitaires, ça doit exister)
Par contre, ça a dû être pénible de trouver des groupes pour toi, non ? Ou tu as des connaissances qui t'ont aidé ? (parce que 8x niveaux en 3-4 jours, wow ! enfin pour moi...)

Sinon, les réponses me conviennent Smile
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Fee-Katte

Message  Delt Jeu 3 Mar 2011 - 23:31

Les 8x niveaux en 3/4jours non je n'ai pas specialement d'amis qui ont pu m'aider, en ayant marre d'avoir toujours les meme visages et persos dans mon petit canal bleu j'ai préféré leur dire que j'arretais dofus sauf vraiment avec ceux qui me manquerait. Et puis ayant des persos précedent comprenant un bon stuff correct, j'ai pu me faire une belle bourse de kamas, les vingt premiers niveaux par des parchos et apres etre un peu sociable n'est pas compliqué pour placer un bon cra feu 15x solotant RN dans ses amis pour l'avoir a disposition lorsqu'il compte aller botter l'arriere train tout moche et poilu de notre bon vieil amis le rat noir. Wink.
Delt
Delt

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Fee-Katte

Message  Delt Ven 4 Mar 2011 - 1:00

Je tiens a m'excuser du double post, mais je tenais a vous proposer pourquoi pas une petite rencontre, sans faire de sortie donjon, mais tout simplement par exemple a droite du zaap chateau amakna afin de parler un peu Smile.
Delt
Delt

Message  Pantagruel Dim 6 Mar 2011 - 22:01

J'aime bien le style, tu es loin d'être "nulle" en RôlePlay

A voir en jeu.

/w Holopherne.
Pantagruel
Pantagruel
Initié

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Re: Fee-Katte, la protectrice des egouts ...

Message  Judy Mar 8 Mar 2011 - 13:52

On enttend pas beaucoup parler de toi Fee ces temps ci :/
Judy
Judy
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Cordonnier

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Re.

Message  Delt Mer 9 Mar 2011 - 19:08

Il est vrai que ces temps je ne suis plus tellement sur le jeu, petite pause sans doute due a la rentrée des classes et a l'arrivée d'un bac blanc a la fois de français mais également général d'ici une dizaine de jours. Je préfere donc passer du temps sur mes cahiers plutot que sur mon ordi, je pense que cela doit etre plus utile pour le future non ? Smile

Cordialement Fee-katte
Delt
Delt

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Delt

Message  Delt Dim 13 Mar 2011 - 21:45

Bonjour a tous.

Alors voila je ne tenais a vous préciser que je ne joue plus Fee, tout cela car je ne trouve plus la réponse secrete du compte et que je n'aime pas tellement jouer sans. J'en ai parler a Dimentiosa qui m'a dit de prévenir et de changer nom sur fofo au lieu de refaire une candidature. De plus je ne joue que tres peu en ce moment car je révise mon bac blanc.

Cordialement Delt, anciennement Fee-Katte.

PS : Si vous desirez une rencontre ig ce soir pour une petite parlant /w Delt.
Delt
Delt

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 22:03

Alors voila je ne tenais a vous préciser que je ne joue plus Fee, tout cela car je ne trouve plus la réponse secrete du compte et que je n'aime pas tellement jouer sans

J'ai rien compris XD

Anonymous
Invité
Invité

Message  Irayver/Miaouw. Dim 13 Mar 2011 - 22:19

Mereth'Dulin a écrit:

Alors voila je ne tenais a vous préciser que je ne joue plus Fee, tout cela car je ne trouve plus la réponse secrete du compte et que je n'aime pas tellement jouer sans

J'ai rien compris XD

Je crois qu'elle a dit qu'elle n'aimait pas jouer sans connaitre sa réponse secrète... Suspect
Irayver/Miaouw.
Irayver/Miaouw.

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pêcheur

Message  Dimentiosa Dim 13 Mar 2011 - 22:44

Alors ayant parlé avec elle, effectivement c'est ca Jok.

On en a parlé et donc je comprends.

A plus IG ^^
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Mes métiers
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

[Refusé] Fee-Katte, la protectrice des egouts ... Empty Delt

Message  Delt Dim 13 Mar 2011 - 23:33

Re.

Oui c'est cela, etant du genre à changer de mot de passe regulierement, je n'aime pas trop jouer sans celle-ci je suis peut etre trop prudent mais bon.
Delt
Delt

Message  Butterflies. Lun 14 Mar 2011 - 17:41

Tu dis changer souvent de mdp (ce qui est inutile entre nous) et là d'un coup ça te dérange de ne pas avoir la réponse secrète de ton compte.
J'avoue ne pas comprendre.
Le compte n'est pas à toi ?
L'as-tu prêté un jour ?
En quoi ne plus se souvenir de sa réponse secrète empêche de continuer à jouer ce personnage ?
Butterflies.
Butterflies.

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur de baguettes
Métier 3: Forgeur d’épées

Message  Sylwyë Lun 14 Mar 2011 - 18:30

J'avoue également avoir du mal à saisir en quoi cela t'empêche/dissuade de jouer avec ce perso.

Par peur d'un hack et de devoir justifier ton identité/réponse secrète auprès d'Ankama ? Serait-ce pour cela que tu changes ton mot de passe souvent ?

Donc, j'en déduis que si tu as changé de perso, tu l'as fait avec un sur un autre compte et que, cette fois, tu te souviens de sa réponse secrète ? Qu'adviendra-t-il si tu l'oublies à nouveau ? Abandonneras-tu ton perso simplement pour une question/réponse dont l'usage n'est pas fréquent ?

Bref, comme Butterflies, un peu dans l'incompréhension pour ma part...
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers

Message  Delt Lun 14 Mar 2011 - 20:09

Hello.

Oui je comprends vos incomprehension alors je vais donc entrer un peu plus dans les détails. Quand je suis arriver sur maimane, je jouais avec un amis irl en team j'avais ses pass il avait les miens il n'y avait aucun probleme. Cet amis a décider d'arreter dofus. J'ai donc garder les persos et recommencer la fee-katte sur un compte commun lorsque nous étions en team.

Vous me suivez ? Razz

Il a décider de rejouer a dofus, et ma demander de lui rendre ce que j'avais pu toucher avec les stuff des persos qu'il jouait, car dans la team nous avions 4 persos mais chacun avait les 2 a lui mais nous jouions ensemble. Je lui ai donc rendu et peu de temps apres nous nous sommes quelque peu brouillés lui et moi et j'ai voulu changer d'adresse e-mail de mdp pour le compte ce que je n'avais pas fait auparavant. Et il s'est avéré que je n'avais plus la reponse secrete, j'ai beau chercher elle ne m'est en aucun cas revenu en tete, j'ai donc préféré laisser le compte a l'abandon pour recommencer sur un compte neuf pour éviter tout problemes.

J'espere avoir répondu a vos interrogations.

Cordialement Delt, anciennement Fee-Katte.

PS : Je m'excuse de ces complications.
Delt
Delt

Message  matriel Lun 14 Mar 2011 - 20:14

Personnelement la candidature en soit me plaid bien. J'ai meme pus te voir rapidement hier, meme si tu m'as mis un ignoble vent qui m'as fait pleurer toute les larmes de mon petit corps Sad (oui je sais c'etait a cause d'une deco :p), j'avoue etre plutot d'un avis positif actuellement.
Pour cete histoire de compte, maintenant que c'est clairement expliquer, il n'y a aucun soucis. Tant que le compte que tu utilise dorenavant pour postuler chez nous est a toi et rien qu'a toi, ca semble suffisant.
j'espere avoir l'occasion de te revoir en jeu prochainement ^^
matriel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Delt Lun 14 Mar 2011 - 20:17

Re.

Déja désolé pour le vent d'hier matriel, mais comme je l'avais dis quelque peu apres mon arrivé sur la map, il arrive que ma box saute ce qui cause une déconnection :/.

Et pour une nouvelle rencontre IG il n'y a pas de probleme que ce soit sortie/donjon/drop ou tout simplement de la parlante je suis partant Smile

Cordialement Delt.
Delt
Delt

Message  matriel Lun 14 Mar 2011 - 20:22

t'en fais pas, je m'en suis douter :p c'est juste que ton perso a disparu de la map pile quand je t'ai fait un belle aurevoir avec courbette et tout XD
matriel
Retraité

Mes métiers

Message  Delt Lun 14 Mar 2011 - 20:24

Rooooooooooooh :'(

J'irais punir ma box de ta part Smile
Delt
Delt

Message  matriel Lun 14 Mar 2011 - 20:24

si c'est une livebox, puni la deux fois, juste parcequ'elle le merite :p
matriel
Retraité

Mes métiers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant