Hello [Refusé]
2 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Hello [Refusé]
Je vais être trés trés... Bref! Je veux entrée dans la guilde, par tout les moyens. Je m'en contrecarre la banane
DamyPox- Invité
Re: Hello [Refusé]
Je crois qu'on s'en contrecarre aussi. Bye~
TongRaider- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Tailleur
"..."
Oula :/ Quand je vois toutes les postulations refusé juste pour des motifs assez... Je pense que sa sert à rien de faire toute un charabia pour une guilde... Les gens si il veulent avoir une mule pour accédé à bonta ou brakmar c'est leurs souci et j'ai bien lu la rubrique des "régles" il n'y à pas marquer que le mulages est interdit mais plutôt que vous n'aidez pas la mule d'un perso et la je parle de mule mais vous êtes flou sur tellement de chose :s Bonne soirée.
DamyPox- Invité
Re: Hello [Refusé]
DamyPox a écrit:Oula :/ Quand je vois toutes les postulations refusé juste pour des motifs assez... Je pense que sa sert à rien de faire toute un charabia pour une guilde... Les gens si il veulent avoir une mule pour accédé à bonta ou brakmar c'est leurs souci et j'ai bien lu la rubrique des "régles" il n'y à pas marquer que le mulages est interdit mais plutôt que vous n'aidez pas la mule d'un perso et la je parle de mule mais vous êtes flou sur tellement de chose :s Bonne soirée.
tu confonds mule et perso secondaire baybay
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons