Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Abandonné] Scorpion...

+3
Sylwyë
Saori
Scorpion
7 participants

[Abandonné] Scorpion... Empty [Abandonné] Scorpion...

Message  Scorpion Mer 2 Mar 2011 - 21:15

Pour les partisans du rp, je vais d'abord fait une présentation rp: Pour ceux qui préfère un style sobre et précis, je vous invite à sauter ce paragraphe pour retrouver les informations plus bas.

[rp]
Dans les forges de Rushu, aidé par les démons des heures, fut créer la plus effroyable des armes. Un arme qu'aucuns hommes ne pouvaient contrer, une arme d'une puissance et d'une fourberie sans nom, un cynisme, un pied de nez à la nature, à la force brute de l'homme j'ai nommé : une femme.
Ne rigoler pas sous vos capes... La femme est l'arme ultime face aux armées des hommes. Un être qui échappe à toute logique, que les hommes ne peuvent comprendre et dont ils deviennent esclave pour les satisfaire.
Connait ton ennemi et la victoire est quasiment à toi, disait un vieux dicton.
Le rire de Rushu résonna longtemps quand il eu fini sa création.
Zixy, une femme, disciple de xelor. Assez grande pour sa race de xelor, elle a héritée des formes généreuses pour charmer les hommes. Recouverte de bandelettes, on ne distingue que ses yeux, d'un violet éclatant et profond, et sa bouche. Un nez long, des doigts fin, de longues jambes. Elle est toujours habillée d'une grande robe noire, d'un grand décolleté, qui dévoile ses épaule et ses pieds, enveloppés dans des chaussures à talons.
Rushu ria longtemps lorsque qu'il vit le résultat. (oui il aime bien ça)
Mais Rushu a oublié un élément très important dans son équation de vie. Les émotion. Enfermés par Maimane, il n'a pas su les retrouver et a donc finit sa poupée sans intégrer d'émotions.
Elle s'est reveillée sur la place d'Asturb, seule, et Rushu rigola longtemps en immaginant le futur des hommes.

Mais sans émotions, comment aimer ? Comment comprendre les hommes et les charmer ? Elle faisait peur avec ses yeux vides, personne ne l'approchait. Elle s'est alors tournée vers la seule chose qu'elle comprenait alors : le sacré et la religion, Complètement dévouée à son Dieu, malgré ses nombreux pêchés, elle est une fervente et fidèle dévot du Feu Obscur.

Et elle a longtemps errer sur les terres du monde des douze, sans buts précis, à se défendre ou attaquer des enemis de-ci de-la.
Puis, un jour, après avoir entendu un homme parler d'émotions, elle décida de trouver les siennes en regroupant les six dofus.
Pour ce faire, elle chercha des compagnons, beaucoup sont morts dans le temps, ou on disparu, et a croiser de nombreuses guildes qui l'ont accueillit, notamment les Pires Nattes, Convennant of Ressurection, et j'en passe. Mais elle à dut les quitter suite à des dissolutions, ou des dégradations d'ambiances.
Aujourd'hui, après avoir atteint un cercle de puissance de 145, elle se retrouve seule dans sa quête.
Alors elle à vu que Les Discordiens, cette guilde dont elle avait entendue parler depuis longtemps, recrutait. Pourquoi ne pas tenter sa chance ?
Mais même si elle à l'air calme la plupart du temps, méfier vous de son caractère, complètement indépendant de ses émotions.
[rp]

Bien le bonjour (ou soir, tout dépend de quand vous lisez ce message) à tous.
Je me présente, Scorpion. Mais j'ai plusieurs surnoms, notamment Auteur.Mystère, ou Zixy sur le jeu.
Je joue une xelor feu-marteleur de lvl 145 que j'ai commencé en 2007 . Ouais. J'aime bien prendre mon temps, je joue pas pour jouer à la course, mais pour m'amuser. J'ai toujours jouer en uni-compte, le même xelor depuis 2007. Depuis le temps j'ai eu le temps de connaitre beaucoup du jeu Dofus, à peu près fait tous les donjons, traverser toutes les zones etc...
Niveau guilde, j'ai du en traverser un bon nombre comme les Pires Nattes, Convennant of Ressurection, beaucoup ont été dissolues, d'autres que j'ai quitter à cause d'une ambiance de plus en plus pourrie.
En métier, j'ai alchi lvl 100 et mineur lvl 4 (ouais je sais)

Irl, j'ai 18 ans, terminale S, et je vis dans le var, pas loin de Toulon.toutes ces choses...
Mon activité principale se tient à l'écriture. Grand fan de rp, j'ai écris notamment Apocalypse, sur le fofo ofi de Dofus, section rp, qui a réunis plus de 6.000 lectures, et j'en commence une autre sur la section fan-art, Madness. J'ai également participer au club sandwish et au Maimag.
Sinon, j'aime également le ciné et les potes, tout type de musiques, je suis pas trop difficile de ce coté, les sports de précision, tir à l'arme de poing, tir à l'arc, ou je me débrouille plutôt bien.
Niveau caractère, tant qu'on me prend pas le chou, je reste diplomate et sait être sérieux quand il le faut, sinon, j'aime bien déconner avec à peu près tout ce qui bouge, partant du principe que l'on peut rire de tout, mais avec modération. (j'ai d'ailleurs tendance à péter des petits câbles, rien de bien grave, suffit de me faire ma piqure).
Ayant très peu besoin de dormir, je suis en général dispo de 21h30 à 1h30 du mat en semaine et les journées complètes, indispo de 19h à 22h-22h30 puis dispo jusqu'à pas d'heure le week-end (et oui, c'est ça la famille).

Au passage, même si je joue un personnage féminin, je suis un garçon. C'est juste qu'il m'arrive de jouer homme ou femme dans les rps et que j'ai recement changer le sexe de mon personnage ig.

Voila, désolé si c'est un peu long, si vous voulez plus d'info, n'hésiter pas à demander.

Scorpion
Scorpion

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Mineur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Scorpion... Empty Re: [Abandonné] Scorpion...

Message  Saori Mer 2 Mar 2011 - 22:01

Moi je veux bien te piquer mais juste pour mon plaisir perso :3
Saori
Saori

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Sylwyë Mer 2 Mar 2011 - 22:23

Alors alors...

Des petites questions en vrac :

- Pour quelles raisons (RP), Zixy a-t-elle changé de sexe ? Et comment ? (j'ignorais que ce genre d'opérations, sans doute clandestines, se faisaient à travers le Monde des Douze ^^)

- Tu dis aimer "déconner avec à peu près tout ce qui bouge". Serais-tu capable de faire rire une sauterelle ? Un scarabée ? Un roseau en pleine tempête ?

- La pîqûre, tu la préfères avec une petite aiguille, ou carrément la pique à brochettes ?

- Tu dis être dispo les journées complètes en semaine, sècherais-tu les cours ? :roll:

- Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !

Message  Mavia Mer 2 Mar 2011 - 22:55

Belle candidature, malgré quelques fautes (le "Rushu ria" surtout fait mal aux yeux...).

Scorpion a écrit: J'ai également participer au club sandwish et au Maimag.

Quel pseudo avais-tu sur le Mai'mag ? Je ne me souviens pas de toi dans l'équipe de rédaction, et pourtant Iop sait que j'y suis depuis longtemps. ^^"
Mavia
Mavia
Gardien

Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Message  Scorpion Mer 2 Mar 2011 - 23:37

Tout un tas de questions dis donc:
Alors alors...

Des petites questions en vrac :
Tout d'abord, désolé pour les quelques fautes, il m'arrive d'en laisser échapper une ou deux, comme ça, c'est pour voir si vous suivez. (excuse foireuse, je sais, et alors ? )

- Pour quelles raisons (RP), Zixy a-t-elle changé de sexe ? Et comment ? (j'ignorais que ce genre d'opérations, sans doute clandestines, se faisaient à travers le Monde des Douze ^^) :
A la base, Rushu a créer un homme, une brute sanguinaire, capable de terrasser n'importe quel ennemi, mais s'est vite rendu compte que cela aurait put compromettre sa position, surtout avec des andouilles comme Oto mustam, qui s'amuse a tué le nouveau comme il distribue les tracts de propagande, ou encore
Il s'est dit, pas besoin d'un boulet en plus. Alors pourquoi ne pas jouer les sournois. Que crains le plus un homme ? Une femme. Il a alors changé.
(pour les détails de l'opération, on coupe en eux, et on retourne comme un gant. J'irais pas plus loin, de peur de choquer les plus jeunes et de donner une mauvaise image de moi.)

- Tu dis aimer "déconner avec à peu près tout ce qui bouge". Serais-tu capable de faire rire une sauterelle ? Un scarabée ? Un roseau en pleine tempête ?
Les faire rire, peut-être, même si le roseau à un humour plutôt rigide. En tout cas, ils arrivent eux, à me faire rire.

- La piqure, tu la préfères avec une petite aiguille, ou carrément la pique à brochettes ?
La petite aiguille quand je suis clean...

- Tu dis être dispo les journées complètes en semaine, sècherais-tu les cours ? Rolling Eyes
En effet, petite erreur de frappe, en semaine, je suis en cours... Enfin... En séance de torture entre Pythagore et Platon. Et c'est le week-end ou je suis en roue libre.

- Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Disons que j'ai eu beaucoup de retour sur votre guilde, des bons comme des mauvais, et comme j'aime avoir une opinion personnelle de ce qui m'entoure, j'ai décidé de juger par moi même. De plus, je cherche des guildes actives, avec une bonne ambiance, toutes ces choses, et à visiter votre forum, vous avez l'air de plutôt bien vous entendre, alors si je peut en faire partis...

-Quel pseudo avais-tu sur le Mai'mag ? Je ne me souviens pas de toi dans l'équipe de rédaction, et pourtant Iop sait que j'y suis depuis longtemps. ^^"
Je participais surtout aux events, cantoches et autres, j'étais inscrit sur le forum et jetait une idée de-ci de-la, de temps à autres, même si j'ai abandonné assez vite, étant trop prit par mes écrits sur le fofo ofi.
En pseudo essaye Auteur.Mystère (c'est comme ça que je signe quand j'ecrit ou que c'est lié à l'écriture), ou Xellior.

Voilou.
Scorpion
Scorpion

Mes métiers

Message  Heimvarh Jeu 3 Mar 2011 - 23:49

Scorpion a écrit:Pythagore.

Quand on pense qu'avec Thalès, en fait c'était deux crétins qui pensaient que la neige c'était noir..
Y'en a même un des deux qui est mort dans un puits en regardant les étoiles.

Oui, ils ont révolutionné la géométrie..

Sinon, ben a voir IG hein, ce qui veut dire qu'ici c'est pas trop mal o/
Heimvarh
Heimvarh
Initié

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Alchimiste

Message  Pantagruel Ven 4 Mar 2011 - 0:00

I still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Bonsoir.

Pas mal, mouai quelques fautes, mais je veux bien te voir en jeu.

Chaloute.
Pantagruel
Pantagruel
Initié

Message  Scorpion Ven 4 Mar 2011 - 0:30

Justement, ils était expert en géométrie, et c'est tout !

Que me vaut ce chant Holopherne ?

Et bien actuellement je suis connecté, au zaap Château d'Amakna, alors si vous voulez discuté, venez donc.

Scorpion
Scorpion

Mes métiers

Message  Ovélia/Fairy Ven 4 Mar 2011 - 2:21

J'aime bien ton sens de l'humour.

À voir en jeu.

Soigneusement vôtre.

Ovélia/Fairy
Ovélia/Fairy
Initié

Mes métiers
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Message  Scorpion Ven 4 Mar 2011 - 2:23

Orf, je peut être ben pire ^^
En cas, je suis au zaap du château d'amakna, si jamais tu veux faire plus ample connaissance, et toutes ces choses.
Scorpion
Scorpion

Mes métiers

Message  Scorpion Dim 6 Mar 2011 - 17:13

Je me vois dans l'obligation d'annuler ma candidature:
Je n'ai pas assez de temps à consacrer au jeu en lui-même avec les cours, mes écrits et autres.
Désolé pour le dérangement.
Scorpion
Scorpion

Mes métiers

Message  Sylwyë Dim 6 Mar 2011 - 17:26

Ca se comprend tout à fait et il est tout à ton honneur de faire passer tes études avant un jeu !

Bonne continuation Smile
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !

Message  Pantagruel Dim 6 Mar 2011 - 21:51

Bonne continuation à toi.
Pantagruel
Pantagruel
Initié

Message  Mavia Lun 7 Mar 2011 - 0:00

Pas de souci Scorpion, comme l'a dit Sylwyë c'est tout à ton honneur. Wink
Bonne continuation.
Mavia
Mavia
Gardien

Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé