Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Abandonné] Oser ou pas, telle est la question

5 participants

[Abandonné] Oser ou pas, telle est la question Empty [Abandonné] Oser ou pas, telle est la question

Message  Cobson Dim 14 Nov 2010 - 14:49

Le lendemain de la venue de l'Automne, en ayant marre du vacarme épouvantable des rues d'Astrub, Cobson décida de prendre un nouveau départ, ailleurs.
En effet, il était originaire de la petite ville, où ses parents s'étaient installés il y'a un moment déjà; mais les temps changent et les gens aussi. Astrub est devenu le repère des Gangsters en tout genre, et certaines personnes qui ont perdu la raison hurlent à tout va dans la cité.
Il était nostalgique de son enfance; l'époque où il passait des journées entières à jouer de la flûte à la taverne avant qu'il ne commence ses études.
Car oui! Les crâs ne sont pas assez intelligents pour ne pas faire d'études! La piraterie, c'était la voie que lui avait imposé son père. Mais ce domaine ne l'intéressait pas. Lui, ce qui le bottait, c'était la recherche de ces œufs mystérieux.

Un matin, il prit la décision de quitter sa ville natale, devenue trop austère. Il se dirigea vers Bonta, l'endroit où il passait ses vacances étant enfant. C'est un vrai paradis fiscal là-bas, mais ce n'était pas ça qui l'intéressait. Les habitants sont tellement pressés et stressés qu'ils courent à-tout-va dans les rues sans faire attention à personne. En sortant de cette ville avec quelques hématomes, il vit un panneau publicitaire faisant la promotion du Château d'Amakna.
Soudain, il eut un flash. C'était l'endroit où un grand maître lui avait appris les valeurs de la chevalerie, l'humour et le langage amaknéen et la galanterie. Il trouva donc un emploi sur place, auprès des chevaliers de la Neutralité. Il était ravi, mais son périple commençait à peine.

En arrivant au Château d'Amakna, il était agréablement surpris par la présence humaine très faible comparé à Bonta, et le magnifique panorama. Les magnifiques maisons l'épataient. Après cela, il courut enregistrer le Zaap avoisinant pour revenir plus tard, mais c'est alors qu'il aperçu une horde d'aventuriers Rouge auprès de ce dernier. Il n'en avait jamais vu autant; mais c'est après qu'il se rendit compte que ce n'était qu'un élevage, ou une Guilde comme ils disent à Bonta, qui répondait au doux nom de Fight For Fun.
Il pensa alors qu'il était seul, célibataire et sans Guilde.
Il la rejoingna donc au plus vite; c'était une belle histoire qui venait de commencer.

Mais hélas, ce bonheur ne dura pas éternellement, le manque de présence humaine lui manquait, la guilde était très souvent vide. Retour à la case départ donc. Il chercha en vain, mais ne trouva rien d'intéressant, ou portes closes. C'est alors qu'il croisa une guilde longtemps convoitée par Cobson, Les Discordiens. Conaissant ces deux dernières, il se dit que cette guilde valait la peine d'être connue.
Il décida alors de prendre une plume soigneusement arraché à un Tofu qui traînait, et commença à écrire sur une feuille d'osier:

Salutations à vous, membre de la Discorde.
Je suppose que personne ne me connaît, je me présenterais rapidement.
Je suis Cobson, un fidèle adorateur de la déesse Crâ.
Je suis actuellement au niveau 127, et j'excelle dans le domaine du Feu.
Je vous écris pour vous faire parvenir ma demande de recrutement.
En effet, je suis à la recherche d'une guilde et vous semblez correspondre à mes attentes.
Je vois que plusieurs d'entre vous parlent le bon Amaknéen, une langue que j'admire et que je pratique perpétuellement, bien que ce soit une langue en voie de perdition...
Sachez aussi que je suis un fervent admirateur du Rôle Play, ce qui semble être le cas de certains membres.

Si j'ai l'honneur de vous intégrer, sachez que je serais présent parmi vous le plus souvent possible pour diverses occupations.
Sachez également que je ne prête pas mon corps.

En attente de vos réponses.
Mes salutations les plus distinguées.

Après avoir écrit ce parchemin, il ordonna au piou précédemment torturé de le remettre au premier membre des Discordiens qu'il verrait, tout en espérant que sa candidature fasse effet.

Dernière édition par Cobson le Dim 14 Nov 2010 - 15:49, édité 1 fois
Cobson
Cobson

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

https://www.facebook.com/Nico.BeyOnd

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Oser ou pas, telle est la question Empty Re: [Abandonné] Oser ou pas, telle est la question

Message  matriel Dim 14 Nov 2010 - 15:39

Alors qu'il prenait un repos bien mérité, un objet tombant non identifié traversa sa fenètre.
Mille milion de mille sabort ! Maudit gamin, allez donc jeter des ... pious glacés ? Oo Mais ou est qu'ils ont trouver un piou a Frigost ?
Observant avec attention ce pauvre glacon vivant, il s'appercu que celui ci était porteur d'un message. Et pas n'importe quel message.

Un recrutement ? Houla, va falloir que je reprenne du service moi. ESCADRON LAPINESQUE ALPHA !!
Nous allons nous remettre au boulot a partir d'aujourd'hui. Allez prevenir tout ceux qui porte notre blason, reunion aussi vite que possible pour en debattre. Et toi 265, interdiction de retourner de goinfrer de cawotte chez les wabbit !

[hrp] Candidature ma foi plutot sympatique. pour ma part je ne suis pas contre une petite sortie avec toi histoire de mieux te connaitre. Donc un premier oui pour commencer Wink [/hrp]
matriel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

[Abandonné] Oser ou pas, telle est la question Empty Re: [Abandonné] Oser ou pas, telle est la question

Message  Invité Dim 14 Nov 2010 - 16:09

Aaaaaaaaaaah voilà quelqu'un qui n'a pas vécu la perte de ses parents dans une mort atroce quand il était petit Very Happy

Je peux noter ton effort de candidature. Tu t'es appliqué, écriture correcte ainsi que l'orthographe. ^^

Je t'invite à garder ton canal bleu ouvert ou à passer sur le forum. Si une sortie est programmée n'hésites pas à t'inscrire. Nous ne sommes pas beaucoup avec des vies différentes donc pour tous se réunir c'est un peu dur dur mais t'inquiètes pas ^^ on essayera de faire vite histoire de pas faire poireauter les candidats longtemps.

puis-je savoir tes horaires de jeu ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sylwyë Dim 14 Nov 2010 - 16:12

J'vais faire simple : candidature correcte, appliquée, sympathique même si classique de par la façon dont elle est traîtée.

J'suis pour te croiser en jeu Smile
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !

Message  Cobson Dim 14 Nov 2010 - 16:15

Merci de vos premières impressions Smile
Je joue principalement le soir en rentrant du lycée (de 18:00 à 20:30) et le Week-End.
Par contre, j'ai remarqué que vos sorties étaient principalement axées le soir, et je ne suis pas sûr de pouvoir participer à la plupart d'entres elles car cela entre dans le créneau horaire où je travaille Neutral

On peut néanmoins se rencontrer IG, et papoter.
Au plaisir de vous voir en jeu Smile
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  matriel Dim 14 Nov 2010 - 16:49

Rassure toi, tu n'est pas obliger de participer a tout les sortie et on en organise aussi le w-e. Apres tout, l'irl prime sur l'ig, donc on ne va pas t'en vouloir si tu travaille a la place de jouer Wink.
matriel
Retraité

Mes métiers

Message  Cobson Dim 14 Nov 2010 - 16:52

Encore heureux Laughing
C'est bien de se fier au joueur qui se trouve derrière le personnage, il n'y a que très peu de guildes qui font ça (du moins, j'ai ai connu très peu).

Pour ce qui est des rencontres IG, je ne suis pas sur un ordinateur possédant le jeu actuellement, mais je pense que cette semaine je serai en mesure de me connecter Smile
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  slash Dim 14 Nov 2010 - 18:50

Salut!
Content de voir une candidature comme cela.

Mais deux questions pourquoi la discorde, que nous trouve tu de plus que les autres guildes?
Et ensuite que attend tu de la discorde?

Au plaisir de jouer avec toi ig.
Bon jeu et a bientot.

slash
slash

Mes métiers
Métier 1: Sculpteur de baguettes
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Pêcheur

Message  Cobson Dim 14 Nov 2010 - 20:33

Et bien, j'attends de la Discorde un lien fort entre joueurs, de la sympathie et de l’ouverture d’esprit.
Et pourquoi vous? Parce que j'ai pû apercevoir ces points là les quelques fois où je vous ai aperçu, et cela me plaît bien. Et surtout, l'âge des joueurs me semble important par rapport à ces "critères", il est certain qu'il y'a une certaine maturité dans votre guilde. Bien que je sois un jeunot, je ne fais pas mon âge Razz
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  slash Dim 14 Nov 2010 - 22:25

Oki car la on es en train de remonter la guilde donc je préviens qu'il y arrive souvent d'avoir peu voir personne en guilde et donc avoir une certaine autonomie et un sens de l'entraide des que quelqu'un a besoin de quelque chose vu le peu de personnes.

Est ce que toi tu serais dans ton élément le temps de reconstruire tout ça?
slash
slash

Mes métiers

Message  Cobson Dim 14 Nov 2010 - 22:38

J'avais aidé la Main à se reconstruire, donc j'ai plutôt l'habitude de l'entraide Smile
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  slash Dim 14 Nov 2010 - 22:45

Pour l'instant rien de spécial pour sortir un pour des chose a voir ig pour changer mon avis.
Donc neutre la pour moi j'attend je jouer avec toi.
slash
slash

Mes métiers

Message  matriel Lun 15 Nov 2010 - 2:06

rolalala, quel tete de mule ce slashou. Déride toi un peu, Soit un peu plus entousiaste ^^ Pour une premiere candidature, avoue que c'est pas si mal Smile
Et si il ne se montre pas digne, on l'attache par les pieds, on le pend au zaap d'astrub, on l'enduit de miel et de graine et on le laisse se faire picorer par les tofus et les pious Twisted Evil
matriel
Retraité

Mes métiers

Message  Cobson Mer 17 Nov 2010 - 14:04

Owi, pendez-moi par les pieds Twisted Evil
J'ai constaté le changement de "QG", donc je serai devant votre maison le plus souvent possible.
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  Cobson Sam 27 Nov 2010 - 15:44

Désolé de ma non-présence ces derniers temps, je suis pas mal débordé actuellement. Je ne serai pas en mesure de jouer avant dimanche prochain, mes activités me prennent beaucoup de temps.
J'espère que cela n'affectera pas ma candidature.
A bientôt IG Wink
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  Cobson Mar 7 Déc 2010 - 13:58

Je suis de retour IG Wink
Je serai donc en mesure de vous rencontrer.
J'essairai d'être à votre QG le plus souvent possible.
Cobson
Cobson

Mes métiers

Message  Mavia Mar 8 Fév 2011 - 2:54

[Idem que pour Bowsky, pas de nouvelles = je ferme le sujet. Si tu repenses à nous tu sais où nous trouver. Wink]
Mavia
Mavia
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé