Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Abandonné] L'espoir fait vivre...

4 participants

[Abandonné] L'espoir fait vivre... Empty [Abandonné] L'espoir fait vivre...

Message  Bowsky Mar 16 Nov 2010 - 1:32

Bonjour/bonsoir,

je me présente à vous, je suis Bowsky, disciple du terrible Iop lui-même. Ayant longtemps parcourus les différents pays du monde des douzes, je décide
de tenter ma chance auprès de vous. Au moins je ne pourrais pas dire que je n'ais pas essayé.

Bref présentation :

Je suis un joueur motivé, patient, indulgent, calme ( mieux vaut être calme dans ce jeu ).
Je recherche particulièrement une guilde d'entraide et où il y a une bonne entente. Certaines guildes que j'ai cotoyé était surtout focalisé sur les
"mules". Pour ma part je n'aime pas les mûles, je trouve ça anti-jeu pour la simple et bonne raison qu'on deviens indépendant, attention je ne dis pas que c'est mal
d'être indépendant, mais je pense que Dofus est fait pour qu'on joue à plusieurs, entre amis, pas tout seul. Après, il n'en reste pas moins un avis personel.

Mes motivations ?

Je suis cette guilde de près ou de loin depuis maintenant 3ans. Je recherche une guilde qui soit active, qui s'entraide, où une bonne ambiance règne avec des sorties organisés de temps
à autre ainsi qu'un soutien permanent. Je pense avoir trouvé ça dans votre guilde et c'est pour ces raisons que j'aimerais vous rejoindre.

Pour mes horraires :

-En semaine, je suis disponible tous les soirs de 19h à minuit pour votre bon plaisir Razz.
-En week-end, ça varie mais je suis disponible plus ouvertement.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette candidature, très aimablement, Bowsky.

Dernière édition par Mavia le Mar 8 Fév 2011 - 2:52, édité 2 fois (Raison : Suite à mon changement de pseudo, j'ai décidé d'éditer.)
Bowsky
Bowsky

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] L'espoir fait vivre... Empty Re: [Abandonné] L'espoir fait vivre...

Message  matriel Mar 16 Nov 2010 - 3:20

Par la grande déesse ! Un iop calme, patient, indulgent et qui parle le bon amakneen Shocked
Je me douter bien que si il exister des eniop telle que moi je recontrerai un jour un ioperipsa.

Reprenons point par point :
Motivé : c'est préférable, je vois mal un candidat se pointer les mains dans les poches 'salut, j'ai rien de mieux a faire, vous voulez pas de moi ?' *apres reflexion se dit que ca pourrais etre drole d'accepter un tel phenomene*
Patient : Tu va en avoir besoin si tu souhaite nous rejoindre. Comme dit dans la candidature precedente, nous somme en pleine restructuration de la guilde. Ne t'attend pas a avoir 15 joueurs connecter tout les jours pour l'instant.
Indulgent : Ca peux servir pour ne pas mettre le feu et saccager Astrub afin de purifier notre beau monde des Douzes ^^
Calme : ca veux dire qu'il va falloir te chauffer pour que tu nous sorte la colere de Iop ? *ressort son manuel de 'comment bien insulter ses soldats' Twisted Evil *

Concernant tes motivations, j'aurais quelque questions a te poser :
Tu cherche une guilde active : actuellement l'activité principal de la guilde est de retrouver des membres de qualité pret a nous suivre dans notre quete de l'amusement. Serais tu pret a nous rejoindre sachant qu'il va falloir un peu de temps avant que la guilde redevienne vraiment active ?

Pour ce qu'y est de l'entraide, effectivement, la tu es plutot bien tomber, comme on le dit chez nous 'aide nous et la guilde t'aidera'. Cela implique que si l'un des notre lance un donjon dans le but de recuperer l'un des dofus, si celui ci venais a etre dropper par un autre joueur, ce joueur se devra de lui remettre. Est tu suffisament altruiste pour offrir a un membre de la guilde un objet d'un valeur de plusieur million de kama ?

Et petit dernier point (apres j'arrete de t'embeter, promis ^^) : tu dis suivre notre evolution depuis 3ans. Pourquoi ne pas t'etre manifester plus tot ?

matriel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Sylwyë Mar 16 Nov 2010 - 15:41

Pas contre te rencontrer en jeu, tiens Smile

Ca aidera à me faire une idée. Pour l'instant, pas trop mauvaise.
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 15:45

Est ce que tu aimes l'eau citronée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Bowsky Mar 16 Nov 2010 - 21:17

Vive l'eau citronnée si je puis me permettre. Cool

Motivation: Oui, c'est sûr que ça serais un peu culoté de se ramener comme ça^^. Mais je préfère préciser quand même.

J'ai lu la candidature précédente et ça ne me gêne aucunement d'attendre, la patience est une vertue et je pense en être un de ses disciples.

Pour mon calme, oui je suis calme mais la colère de iop peut vite monter si des monstres hideux s'emprènes t'à vous. ( Et oui, je fais aussi de la lèche geek )

ça ne me dérange aucunement de laisser mes drops, au contraire, c'est un plaisir d'offrir, après tout, ce n'est qu'un jeu, non ?
Concernant l'activité de la guilde, l'amusement... Youpiii je suis fan ! En ce qui concerne les donjons, aucun problème pour les faire du moment que c'est en bonne compagnie.
Si j'ai l'honeur d'être pris, je serais enchanté de vous aider à recruter de valeureux guerriers n'ayant peur de rien et prêt à sacrifier leur bouloute du parain pour la guilde.

Je me suis déjà présenter à la dernière session de recrutement, je n'ai pas été pris car mes horaires étaient mal organisés par rapport aux sorties, mais mon meilleur ami avait été recruté.

Petite question : Depuis que la guilde s'est reformé, je ne sais plus où est votre point de raliement :S. Avant c'était à droite du zaap du chateau mais c'est occupé par Scylla dès à présent Razz.
Bowsky
Bowsky

Mes métiers

Message  matriel Mer 17 Nov 2010 - 2:04

bon, si t'aime l'eau citroné, ca va t'es pris Very Happy (ou pas xD)

Merci de tes reponses en tout cas ^^ Comme la petite sadidette, j'attend de pouvoir te rencontrer ig pour mieux me faire une idée, pas trop mauvaise a l'heure actuelle pour moi aussi ^^

Quand a notre point de ralliement c'est plus ou moins toujours au chateau, mais le deplacement de la maison mere lors du passage a la 2.0 a pas mal boulversé notre positionnement xD
matriel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 2:10

5/-7 tu me trouveras je crois. Devant la maison Disco bon en fait je me cache dedant mais j'en sort des fois :p

De même je souhaite de voir IG.

Je me suis déjà présenter à la dernière session de recrutement, je n'ai pas été pris car mes horaires étaient mal organisés par rapport aux sorties, mais mon meilleur ami avait été recruté.

Je peux savoir qui est ton meilleur ami ? ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message  Bowsky Mer 17 Nov 2010 - 9:18

C'est Ouah, un Sram. Mais il a quitté car les embrouilles venaient :S.

Je serais donc au chateau d'amakna pour vous rencontrer Smile.
Bowsky
Bowsky

Mes métiers

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 23:54

D'accord Ouah oui, je l'ai pas vu mais je me rappelle de sa candidature.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mavia Mar 8 Fév 2011 - 2:52

[Plus de nouvelles, je ferme le sujet. Si la motivation te revient tu sais où nous trouver.]
Mavia
Mavia
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé