ThaneMaxilou [Refusé]
+11
Argile
Tze le sale jeune
Tokagemaru
katty
Fu
Perle
sadiluffy
Kia
Tilia
Lame-Hinage
ThaneMaxilou
15 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
ThaneMaxilou [Refusé]
*Range ses dagues et sort de sa forêt*
Bonsoir les Disco,
Je me nomme ThaneMaxilou (Erf c'est dans le titre ça), Crâ Bi-élément Terre/Air, Actuellement niveau 141. Ancien Pourfendeur (pour ne pas dire très), je les ai quitté car apres avoir été un peu "détendu" sur le recrutement, la guilde est devenue très ennuyeuse, avec le poid en plus d'une personne qui a pris la grosse tête, de plus il n'y avait plus d'entraide, certains restaient dans leur coin. C'est pour cela, apres avoir visité votre forum que je viens postuler. On m'a dit du bien de vous, et vous etes une guilde tres soudée. Je ne joue pas en multicompte, je n'ai donc pas de "mule", je suis connecté tout le temps le week-end, et je vais bientot reprendre le soir, en semaine. Je connais quelques membres, et j'aime les "vieux cons" (Pourquoi je l'ai dit...). Que dire de plus; ah oui j'ai beaucoup d'humour, et meme si certains ne comprenent pas mes jeux de mots, je continue mes monologues x). Ben maitenant à vous de juger ! (Y'en a marre des crâs oui je sais :p)
Bonne soirée.
*Retourne dans sa forêt en sifflotant Lonely Day*
Bonsoir les Disco,
Je me nomme ThaneMaxilou (Erf c'est dans le titre ça), Crâ Bi-élément Terre/Air, Actuellement niveau 141. Ancien Pourfendeur (pour ne pas dire très), je les ai quitté car apres avoir été un peu "détendu" sur le recrutement, la guilde est devenue très ennuyeuse, avec le poid en plus d'une personne qui a pris la grosse tête, de plus il n'y avait plus d'entraide, certains restaient dans leur coin. C'est pour cela, apres avoir visité votre forum que je viens postuler. On m'a dit du bien de vous, et vous etes une guilde tres soudée. Je ne joue pas en multicompte, je n'ai donc pas de "mule", je suis connecté tout le temps le week-end, et je vais bientot reprendre le soir, en semaine. Je connais quelques membres, et j'aime les "vieux cons" (Pourquoi je l'ai dit...). Que dire de plus; ah oui j'ai beaucoup d'humour, et meme si certains ne comprenent pas mes jeux de mots, je continue mes monologues x). Ben maitenant à vous de juger ! (Y'en a marre des crâs oui je sais :p)
Bonne soirée.
*Retourne dans sa forêt en sifflotant Lonely Day*
ThaneMaxilou- Nombre de messages : 9
Re: ThaneMaxilou [Refusé]
Salut Crâ n°1354153413154511
Bon, dommage, la candidature est vraiment courte. Tu n'expliques même pas pourquoi tu désires rejoindre la guilde, aucune motivation.
Pour l'instant, je suis contre. Mais avant tout, j'aimerais connaître tes motivations .
Donc neutre, qui à envie d'aller s'accoupler au contre.
Lame-Hinage
Bon, dommage, la candidature est vraiment courte. Tu n'expliques même pas pourquoi tu désires rejoindre la guilde, aucune motivation.
Pour l'instant, je suis contre. Mais avant tout, j'aimerais connaître tes motivations .
Donc neutre, qui à envie d'aller s'accoupler au contre.
Lame-Hinage
Lame-Hinage- Nombre de messages : 7
(Suite)
Mes motivations sont simples, je ne saute pas sur la premiere guilde venue; c'est pas mon genre, j'aime les sorties entre membres et inter-guilde, l'entraide bien évidemment, ainsi qu'aider les autres. Ah oui j'oubliais un Rp devrais pas tarder.
Re-bonsoir.
Mes motivations sont simples, je ne saute pas sur la premiere guilde venue; c'est pas mon genre, j'aime les sorties entre membres et inter-guilde, l'entraide bien évidemment, ainsi qu'aider les autres. Ah oui j'oubliais un Rp devrais pas tarder.
Re-bonsoir.
Pas spécialement emballé par la candidature, à voir la suite
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Bonjour.
Je commencerais par te dire que ta candidature est loin d'être la plus mauvaise que j'ai vue, mais elle comporte quelque chose que j'exècre, aussi, je vais faire ma langue de pute.
Je trouve totalement ignoble le mélange entre RP et HRP, qui souille littéralement une candidature. Tu remarqueras d'ailleurs que nos meilleurs candidatures ont deux parties bien distinctes, rôle-play et non rôle-play (ou alors que rôle-play)., aussi j'te conseille de refaire ta candidature en séparant bien ces deux parties, et en développant ton avis sur nos voeux.
On t'propose une seconde chance, autant que tu ne la laisses pas passer.
Et, bien sûr, présente toi à nos sorties.
Je commencerais par te dire que ta candidature est loin d'être la plus mauvaise que j'ai vue, mais elle comporte quelque chose que j'exècre, aussi, je vais faire ma langue de pute.
Je trouve totalement ignoble le mélange entre RP et HRP, qui souille littéralement une candidature. Tu remarqueras d'ailleurs que nos meilleurs candidatures ont deux parties bien distinctes, rôle-play et non rôle-play (ou alors que rôle-play)., aussi j'te conseille de refaire ta candidature en séparant bien ces deux parties, et en développant ton avis sur nos voeux.
On t'propose une seconde chance, autant que tu ne la laisses pas passer.
Et, bien sûr, présente toi à nos sorties.
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier
C'est ma journée lien pourris vers d'autres cieux...
Pourquoi?
Pourquoi ne pas aller avec ton meilleur ami dans la guilde des solidaires?
Ensuite, bin euh les questions bêtes, vous avez des pseudos très proches quand même hein donc vous ne vous prêteriez pas vos comptes par moment par hasard?
Bon voilà mon grain de sel est mis, maintenant place aux réponses et joues franc jeu parce que bon si y'a triche on le verra un moment ou un autre et le dernier à avoir fait ça n'est pas resté plus d'une semaine dans la guilde (non non ce n'est pas une menace, vraiment pas, juste une mise en garde)
Pourquoi?
Pourquoi ne pas aller avec ton meilleur ami dans la guilde des solidaires?
Ensuite, bin euh les questions bêtes, vous avez des pseudos très proches quand même hein donc vous ne vous prêteriez pas vos comptes par moment par hasard?
Bon voilà mon grain de sel est mis, maintenant place aux réponses et joues franc jeu parce que bon si y'a triche on le verra un moment ou un autre et le dernier à avoir fait ça n'est pas resté plus d'une semaine dans la guilde (non non ce n'est pas une menace, vraiment pas, juste une mise en garde)
sadiluffy- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Bricoleur
Bonsoir les Disco,
Je me nomme ThaneMaxilou, Crâ Bi-élément Terre/Air, Actuellement niveau 142. Ancien Pourfendeur (pour ne pas dire très), je les ai quitté car apres avoir été un peu "détendu" sur le recrutement, la guilde est devenue très ennuyeuse, avec le poid en plus d'une personne qui a pris la grosse tête, de plus il n'y avait plus d'entraide, certains restaient dans leur coin. C'est pour cela, apres avoir visité votre forum que je viens postuler. On m'a dit du bien de vous, et vous etes une guilde tres soudée. Je ne joue pas en multicompte, je n'ai donc pas de "mule", comme on pourrais le penser avec "Thane-Max" qui est en fait Angel-Follen qui s'est fait hacker, je lui ai offert mon iop et je ne joue jamais dessus. Je n'ai pas voulu le rejoindre car contrairement a lui je reste perplexe a propos Des Solidaires. Je suis connecté tout le temps le week-end, et je vais bientot reprendre le soir, en semaine. Je connais quelques membres, et j'aime les "vieux cons" (Pourquoi je l'ai dit...). Que dire de plus; ah oui j'ai beaucoup d'humour, et meme si certains ne comprenent pas mes jeux de mots, je continue mes monologues x). Quand aux voeux des discos je n'ai rien a redire car cela me convient parfaitement. Ben maitenant à vous de juger ! Bonne soirée.
{j'ai essayé de faire de mon mieux}
Je me nomme ThaneMaxilou, Crâ Bi-élément Terre/Air, Actuellement niveau 142. Ancien Pourfendeur (pour ne pas dire très), je les ai quitté car apres avoir été un peu "détendu" sur le recrutement, la guilde est devenue très ennuyeuse, avec le poid en plus d'une personne qui a pris la grosse tête, de plus il n'y avait plus d'entraide, certains restaient dans leur coin. C'est pour cela, apres avoir visité votre forum que je viens postuler. On m'a dit du bien de vous, et vous etes une guilde tres soudée. Je ne joue pas en multicompte, je n'ai donc pas de "mule", comme on pourrais le penser avec "Thane-Max" qui est en fait Angel-Follen qui s'est fait hacker, je lui ai offert mon iop et je ne joue jamais dessus. Je n'ai pas voulu le rejoindre car contrairement a lui je reste perplexe a propos Des Solidaires. Je suis connecté tout le temps le week-end, et je vais bientot reprendre le soir, en semaine. Je connais quelques membres, et j'aime les "vieux cons" (Pourquoi je l'ai dit...). Que dire de plus; ah oui j'ai beaucoup d'humour, et meme si certains ne comprenent pas mes jeux de mots, je continue mes monologues x). Quand aux voeux des discos je n'ai rien a redire car cela me convient parfaitement. Ben maitenant à vous de juger ! Bonne soirée.
{j'ai essayé de faire de mon mieux}
ThaneMaxilou a écrit:
Ancien Pourfendeur (pour ne pas dire très), je les ai quitté car apres avoir été un peu "détendu" sur le recrutement, la guilde est devenue très ennuyeuse, avec le poid en plus d'une personne qui a pris la grosse tête, de plus il n'y avait plus d'entraide, certains restaient dans leur coin. C'est pour cela, apres avoir visité votre forum que je viens postuler. On m'a dit du bien de vous, et vous etes une guilde tres soudée. Je ne joue pas en multicompte, je n'ai donc pas de "mule"
Marrant comme vous vous sentez obligé de descendre les autres pour vous mettre en avant. Le seul qui avait vraiment la grosse tête c'est ton copain iop à mon avis.
Sinon tu pourrais me dire quand tu as toi participé aux sorties autres que celles de ton pote avant de te mettre à critiquer le manque d'entraide, parce que comme groupe restant dans son coin vous vous posez là...
Quant à ton compte non preté faut voir, parce que Thane à la place de Maxilou ou Maxilou à la place de THane j'ai déjà vu moi, pour ne pas parler du troisième larron de votre trio.
J'aime pas descendre les gens mais bon là vous cherchez.
Dernière édition par Perle le Mer 4 Mar 2009 - 11:10, édité 1 fois
Perle- Nombre de messages : 37
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Sculpteur de baguettes
La candidature me semble compromise puisqu'à plusieurs reprises on a refusé des candidatures, sans même juger de leur qualité, simplement parce que les personnes venaient de guildes alliées et que l'on ne voulait pas vider leurs rangs et créer des tentions. Je crois qu'il y a deux exemples récents dans les candidatures refusées.
Fu.
Fu.
Fu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Qu'il vienne des Pourfendeurs n'est pas genant je dirais, on peut vouloir changer de guilde. C'est la manière qui me choque, pourquoi descendre les autres ? Ca apporte quelle valeur à sa demande ?
On a le droit de ne pas être daccord avec les gens mais est-ce pour ça qu'on peut les dires nuls ? Personnellement la personne à soi-disant grosse tête je la trouve très bien.
On a le droit de ne pas être daccord avec les gens mais est-ce pour ça qu'on peut les dires nuls ? Personnellement la personne à soi-disant grosse tête je la trouve très bien.
Perle- Nombre de messages : 37
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Je ne te reconnais pas trop là Thane, tu semblais bien intégré aux pourfendeurs, et venir ici en argumentant que les pourfendeurs sont ennuyeux et ne s'entraident plus, je trouve ça un peu gonflé, complètement HS, et ça fait juste langue de vipère, pour rester polie.
Ensuite pour ta candid, c'est ni bon ni mauvais, mais ça commence assez mal. Des vieux cons ici y en a plein, et si tu ne supporte pas les "grosses têtes" tu va être servi...
Ensuite pour ta candid, c'est ni bon ni mauvais, mais ça commence assez mal. Des vieux cons ici y en a plein, et si tu ne supporte pas les "grosses têtes" tu va être servi...
katty- Initié
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Forgeur d’épées
Bonjour à tous,
Ce que j'adore toujours dans les candidatures ce sont les joueurs déçus par leurs anciennes guildes qui déboulent en critiquant tout sans jamais se remettre en question.
Crois-tu donc que meneur ce soit avoir la grosse tête ? Crois-tu donc que bras droits ce soit le pied au niveau jeu ? Et pourtant il en faut pour éviter les débordements de certains joueurs.
Et sans ces personnes qui bouffent de leurs temps de jeu (et bien souvent de leurs temps IRL) pour essayer de vous faire un cocon où chacun se sentira bien, vous seriez encore plus rageux.
J'observe simplement que tu fais parti de cette race de joueurs qui crie au loup, sans essayer de bâtir quoi que ce soit.
Les pourfendeurs d'écume n'ont peut être pas le panache des discordiens mais il existe un groupe de personnes à l'intérieur qui oeuvrent pour organiser des virées, qui oeuvrent pour organiser des virées RP. Que tu partes en claquant la porte, en reniant tout le temps passé en leur compagnie c'est franchement pitoyable.
Ouep, c'était le coup de gueule d'une ex-meneuse qui sature de voir cette mentalité.
Ce que j'adore toujours dans les candidatures ce sont les joueurs déçus par leurs anciennes guildes qui déboulent en critiquant tout sans jamais se remettre en question.
Crois-tu donc que meneur ce soit avoir la grosse tête ? Crois-tu donc que bras droits ce soit le pied au niveau jeu ? Et pourtant il en faut pour éviter les débordements de certains joueurs.
Et sans ces personnes qui bouffent de leurs temps de jeu (et bien souvent de leurs temps IRL) pour essayer de vous faire un cocon où chacun se sentira bien, vous seriez encore plus rageux.
J'observe simplement que tu fais parti de cette race de joueurs qui crie au loup, sans essayer de bâtir quoi que ce soit.
Les pourfendeurs d'écume n'ont peut être pas le panache des discordiens mais il existe un groupe de personnes à l'intérieur qui oeuvrent pour organiser des virées, qui oeuvrent pour organiser des virées RP. Que tu partes en claquant la porte, en reniant tout le temps passé en leur compagnie c'est franchement pitoyable.
Ouep, c'était le coup de gueule d'une ex-meneuse qui sature de voir cette mentalité.
Invité- Invité
katty a écrit: ça fait juste langue de vipère, pour rester polie.
Tu pensais à langue de pute ?
Allègrement, Toka.
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Je ne renie pas le temps passé, c'était le bon temps d'ailleur. Et je ne renie pas les anciens Pourf' qui ne se connectent plus.Que tu partes en claquant la porte, en reniant tout le temps passé en leur compagnie c'est franchement pitoyable.
Quand a toi Perle je ne t'ai rien demandé, je ne rabaisse personne en particulier et surtout pas toi. Oui j'ai participé a plusieurs sorties, quelle mauvaise foi de ta part. Et ah oui j'oubliais Thane a changé son mot de passe. Donc rien a dire sur cela.
Tchou.
Bon bah moi j'en veux pas, premièrement parce qu'il n'a pas expliqué la vrai raison de son départ des Pourfs ... Pour résumer : Son copain le iop ( dont luffy nous parlait ) s'est mis à faire des remarques déplacées et pour éviter que ça parte comme il faut pas, un bras droit a demandé le silence ( chose normale donc ), et c'est là qu'il se met à lui dire qu'il a prit la grosse tête et qu'il commence à faire une crise de rébellion et quitte la guilde.
Thane, au lieu de le résonner prend sa défense et balance de superbe conneries ( qui n'ont aucun sens ) et donc le bras droit à la grosse tête lui envoie un superbe /kickban ( bien mérité, je pense que nous aurions fait la même chose ).
C'est pas la première fois que ça se passe comme ça, quand j'ai banni Argile, il est parti dans la même direction ( et a quitté la guilde ).
Tout ça pour dire que dans une guilde pour Thane il n'y a pas de règles de guilde mais il y a SES règles, et ceux qui ne respectent pas ça sont des grosses tête qui abusent du pouvoir !
Thane, au lieu de le résonner prend sa défense et balance de superbe conneries ( qui n'ont aucun sens ) et donc le bras droit à la grosse tête lui envoie un superbe /kickban ( bien mérité, je pense que nous aurions fait la même chose ).
C'est pas la première fois que ça se passe comme ça, quand j'ai banni Argile, il est parti dans la même direction ( et a quitté la guilde ).
Tout ça pour dire que dans une guilde pour Thane il n'y a pas de règles de guilde mais il y a SES règles, et ceux qui ne respectent pas ça sont des grosses tête qui abusent du pouvoir !
Tze le sale jeune- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Pêcheur
Ok Tze t'as raison, c'est moi le bouc émissaire. []
Tchou.
Tchou.
Tze le sale jeune a écrit:
Je ne lui avais rien demandé hein...
Argile- Nombre de messages : 80
Mes métiers
Métier 3: Pêcheur
Entre LeGuardeDuThane, Thane-Max, ThaneMaxilou... et sûrement les autres que je n'ai pas connu du temps d'Equinox tu t'es finalement décidé à ne monter que ton Crâ ?
Ugriol- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Sculpteur d’arcs
Ca te pose un probleme ? On m'a hacké a l'époque c'est tout.
Ah ben là t'es mal barré mon p'tit gars, on se renseigne et tu le prend comme ca? Tu sais qu'on en refuse pour moins que ca... Il est tout a fait normal de se renseigner sur les personnes qu'on va recruter non? Tu n'es pas obligé de répondre de cette manière.
Croc-du-dragon- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Cordonnier
Il est un tout petit peu agressif quand il se renseigne Ugri ^^"
C'est un teigneux le p'tit Thane x)
*repart discrètement*
*repart discrètement*
Zelphyra- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Pêcheur
Restons diplomates, nous sommes humains apres tout. Je ne veux pas chercher l'embrouille, Que quelqu'un lock le sujet. Merci les discos.
Bye
Bye
hannnnnn les chefs sont pas là, donc pas de lockkkkkkk
c'pas de chance ça XD
*s'enfuit en courant par la porte de derrière*
c'pas de chance ça XD
*s'enfuit en courant par la porte de derrière*
sadiluffy- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur