Candidature [Refusé]
+2
Zelphyra
Fu
6 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Candidature [Refusé]
Bonjour les discordiens, je suis un sadida level 133 (a 85%) ,et j'aimerais savoir si je pourrais integré votre guilde , j'aime nan j'adore^^ les sortie en guilde le bon delir en guilde aussi et une supert ambiance et j'ais trouver que votre guilde etais souder, que dire de plus en irl j'ais 14ans et des poussiere je me nomme romain mais en ig je prefere que l'on m'apelle teck-fwite
theteckt- Invité
Re: Candidature [Refusé]
Bref mais pas efficace. =)
Fu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Candidature
Ok merci comme meme^^ mais je voudrais savoir comment rentré dans votre guilde car depui mé plus ba lvl je "reve" de rentré dedans mdr, merci
theteckt- Invité
Fu a écrit:Bref mais pas efficace. =)
Tu t'es trompé de candidature.
Lol.
Zelphyra- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Pêcheur
Candidature
MMmmh je fini donc ma presentation car je croi que je l'ai un peut baclé , donc je recommence du debut :
Tout d'abor je suis un sadida 133 full force
ma vie irl als on s’en contrecarre la banane comme vous disez mais je tient juste a dire que je m'apelle Romain.
L'entraide : Moi perso j'adore l'entraide c'est d'aileur le but d'une guilde pas vrais^^ des qu'il est possible d'aider quelqu'un je l'aide si je suis dispo bien sur^^ car se qui fait le charme de dofus pour moi c'est en premier l'entraide
Le multi compte : perso je n'ais pas d'autre compte et je n'est pas a critiquer les gens qui on 15 compte mais je trouve que 2 compte max c'est sufisant car aprés on joue tous seul car nos compte nous sufi et l'entraide disparait.
Le pret de compte : Moi il n'y a que mon cousin qui a mon compte en cas d'urgence ^^ (panne de net ou d'electriciter alors que je suis en donjon ou comba ) je lui envoi un sms et il prend le perso le temp que je revienne mais sinnon je ne prete mon compte a PERSONNE d'autre car je ne veut pas crée des histoir , je c'est que le pret de compte a des pote IG sont toujours source d'histoire...
Ma philosophie de jeu c'est : tous d'abor xp^^ puis et surtout l'entraide et les bon delir en guilde^^ je ne veut pas prendre la grosse tete passer un certein lvl ou une pano pour moi que tu sois lvl 10 ou 200 si tu es sympa on peut etre amis et faire des sortie enssemble ou meme parlé de tous et de rien
Ce que j'attend du monde des 12 et de la guilde : ba tous simplement quel m'aporte un grand bonheur et bien etre sans embrouille car dofus est fait pour se divertir et non pour s'engeuler j'attend tous simplement une bonne amitier et un bon dialogue sans insulte biensur tous le monde n'est pas parfait, j'aprecie surtout votre qualité de jeux dans votre guilde vous avez l'air tous sympa est ouvert c'est surtout ce qui ma pousser a poser ma candidature
Le RP: ba je ne sais pas c'est quoi :/ ou alors je connais mais pas sous se nom alors si vous voullez bien me dire ce que c'est je pourrais repondre a cela
Merci et j'esper a plus tar dans de prochaine aventur ;p
Tout d'abor je suis un sadida 133 full force
ma vie irl als on s’en contrecarre la banane comme vous disez mais je tient juste a dire que je m'apelle Romain.
L'entraide : Moi perso j'adore l'entraide c'est d'aileur le but d'une guilde pas vrais^^ des qu'il est possible d'aider quelqu'un je l'aide si je suis dispo bien sur^^ car se qui fait le charme de dofus pour moi c'est en premier l'entraide
Le multi compte : perso je n'ais pas d'autre compte et je n'est pas a critiquer les gens qui on 15 compte mais je trouve que 2 compte max c'est sufisant car aprés on joue tous seul car nos compte nous sufi et l'entraide disparait.
Le pret de compte : Moi il n'y a que mon cousin qui a mon compte en cas d'urgence ^^ (panne de net ou d'electriciter alors que je suis en donjon ou comba ) je lui envoi un sms et il prend le perso le temp que je revienne mais sinnon je ne prete mon compte a PERSONNE d'autre car je ne veut pas crée des histoir , je c'est que le pret de compte a des pote IG sont toujours source d'histoire...
Ma philosophie de jeu c'est : tous d'abor xp^^ puis et surtout l'entraide et les bon delir en guilde^^ je ne veut pas prendre la grosse tete passer un certein lvl ou une pano pour moi que tu sois lvl 10 ou 200 si tu es sympa on peut etre amis et faire des sortie enssemble ou meme parlé de tous et de rien
Ce que j'attend du monde des 12 et de la guilde : ba tous simplement quel m'aporte un grand bonheur et bien etre sans embrouille car dofus est fait pour se divertir et non pour s'engeuler j'attend tous simplement une bonne amitier et un bon dialogue sans insulte biensur tous le monde n'est pas parfait, j'aprecie surtout votre qualité de jeux dans votre guilde vous avez l'air tous sympa est ouvert c'est surtout ce qui ma pousser a poser ma candidature
Le RP: ba je ne sais pas c'est quoi :/ ou alors je connais mais pas sous se nom alors si vous voullez bien me dire ce que c'est je pourrais repondre a cela
Merci et j'esper a plus tar dans de prochaine aventur ;p
theteckt- Invité
Bonsoir,
Candidature horriblement désagréable à lire.
Passe par un correcteur avant de poster je prie, le "vous disez" est difficile à digérer...
Candidature horriblement désagréable à lire.
Passe par un correcteur avant de poster je prie, le "vous disez" est difficile à digérer...
Yersta- Initié
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Pas du tout, je soulignais un amusant parallèle entre deux candidatures arrivées à peu d'intervalle. =)Zelphyra a écrit:Tu t'es trompé de candidature.
Fu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches
Fu a écrit:Pas du tout, je soulignais un amusant parallèle entre deux candidatures arrivées à peu d'intervalle. =)Zelphyra a écrit:Tu t'es trompé de candidature.
Soulignement risqué mais efficace pour ceux qui suivent
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Forgeur d’épées
- Spoiler:
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Forgeur d’épées
KenJu a écrit:
- Spoiler:
De bon matin, ça pique quand même des trucs comme ça Ken
sadiluffy- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Bricoleur
Bonjour,
Présentation bof, des fautes partout. Cela ne me donne pas envie d'aller plus loin.
Bonne continuation.
Présentation bof, des fautes partout. Cela ne me donne pas envie d'aller plus loin.
Bonne continuation.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux