Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

bonjour [Refusé]

+10
Saori
Mereth'Dulin
Kia
Carabas
sadiluffy
katty
Fu
Tze le sale jeune
Saya-Rhum
Maetel
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

bonjour [Refusé] Empty bonjour [Refusé]

Message  aziraph Jeu 29 Jan 2009 - 0:09

Bonjour à tous!

voilà j'ai lu un peu vite fait ce qu'il faut pour être prit dans la guilde alors je vais aller droit au but pour le moins possible vous ennuyer ^^

age: 17ans ok je suis un d'jeun mais je sais déconner aussi avec les 25/30ans l'age ne fait pas l mentalité
pseudo: ryoken eca 161
mule: oui enu 144 montée en 2mois
je vais reprendre c qui vous interesse de avoir de moi
l’entraide jaide pas mal avec mon enu quand je suis connecté et dispo Wink
le multicompte oui mon enu
le prêt de compte: non lol sa jamais
savoir quelle est votre philosophie de jeu: l'entraide c'est toujours utile (dsl moi et la philo... XD)
ce que vous attendez du Monde des Douze et de cette guilde à laquelle vous postulez: je m'attends a entrer dans une bonne guilde, je ne vos connais pas certe mais je n'aime pa les gens qui se la pètent ... ok on peux rire mais pas non plus abuser ^^
ce que vous appréciez ou non dans notre philosophie de jeu: aider les bas lvl, faire avancer la guilde ...

Voilà si je n'ai pas convaincu ... temps pis je passerai à autre chose mais bon je peux être utile dans cette guilde je pense Wink surtout avec mes métiers:

mineur 100/bucheron 100/ paysan 82/boulanger 100/bijoutier 88/ tailleur 72/ joallomage 100/costu 100/forgeur d'epee 61/ alchimiste 100/ bricoleur 100 et j'e a uement oublié^^
Anonymous
aziraph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Maetel Jeu 29 Jan 2009 - 0:20

Bon allez avant que certain ne se lâche ^^

aziraph a écrit:j'ai lu un peu vite fait ce qu'il faut pour être prit dans la guilde

t'aurais mieux fait de t'y attardé un peu plus !

En effet on s'en tape un peu de ton age.

Par contre il eut été mieux de reprendre en pseudo forum ton pseudo dofus.
La mule, t'en a une, c'est ta vie, mais si t'avais un peu suivi les autres demandes avant de faire la tienne, tu aurais vite compris que c'est un peu tabou ici. Donc inutile de la proposer pour de l'aide.

Apres faut avouer que le reste de ta candidature ne donne pas mega envie, tu avoues ne pas nous connaitre, ce qui est le point primordial pour entrer ici.

Pour finir, point de vue métier, t'inquiète pas pour nous on a vraiment tout ce qu'il faut !

Je t'invite donc a essayer de mieux nous connaitre, parce que là c'est mal barré !

Dernière édition par Maetel le Jeu 29 Jan 2009 - 0:21, édité 1 fois
Maetel
Maetel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Boucher

Message  Saya-Rhum Jeu 29 Jan 2009 - 0:21

aziraph a écrit:
age: 17ans ok je suis un d'jeun mais je sais déconner aussi avec les 25/30ans l'age ne fait pas l mentalité

hannnn les 25/30 vont adorer, je citerais pas de nom XD

sinon c'est un peu légé comme description... J'ai une question pourquoi discordiens? c'est vrai il y en a tellement des guildes. (achetez les guildalogemes et supprimez les muahahaha!!)

sinon que dire que dire que dire??? a oui tu n'aimes pas les gens qui se la pete?
béh attend * se penche* /oups voila

*rentre les griffes et ferme ca grande gueule pleine de bave a poustillonner*

c'est un peu vague mais passe au zaap a l'occasion( si tu me parles et que je dis: Quoi ?, t'es qui toi? tu m'gonfles!!* c'est normal Very Happy

bref passe aux zaap map de droite ou encore mieux participe aux sorties disco

PS: que penses tu des pingouins qui s'évadent des zoos avec des fourchettes en carton patte en afrique du sud? ou encore mieux , des chats sauvages qui mangent des confits de canard (coincoin) en écoutant du guérrilla poubelle un mercredi soir sous les "sunlight des tropiques", allez viens danser....?
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Message  Tze le sale jeune Jeu 29 Jan 2009 - 3:15

Plop,

aziraph a écrit:Bonjour à tous!

voilà j'ai lu un peu vite fait ce qu'il faut pour être prit dans la guilde alors je vais aller droit au but pour le moins possible vous ennuyer ^^

Je dirais à peu prêt la même chose que Mae, on peut pas dire que tu met toute les chances de ton côté même si au moins je préfère voir ça que "j'ai lu toutes vos règles" pour faire bien ...

aziraph a écrit:je n'aime pa les gens qui se la pètent ...
mule: oui enu 144 montée en 2mois

Pardon pardon mais c'était tentant là ^^

aziraph a écrit:
Voilà si je n'ai pas convaincu ... temps pis je passerai à autre chose mais bon je peux être utile dans cette guilde je pense Wink surtout avec mes métiers:

mineur 100/bucheron 100/ paysan 82/boulanger 100/bijoutier 88/ tailleur 72/ joallomage 100/costu 100/forgeur d'epee 61/ alchimiste 100/ bricoleur 100 et j'e a uement oublié^^

Sao défends toi !

Bref, je t'invite à nous rendre visite pour parler un peu à droite du zaap Chateau D'Amakna, y'a souvent du monde qui traine.
Tze le sale jeune
Tze le sale jeune
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  ryoken ( Jeu 29 Jan 2009 - 8:51

ok merci a tous pour reprendre dans l'ordre la personne qui m'a dit de m'inscrire ici n'a pas voulu me dire les choses courantes style le meneur c'st qui son lvlainsi que le lvl moyen de guilde /

Ensuite je deais partir donc je n'ai pu tout lire

Les gens comme saya qui delire un peu avec les postuleur ou les membres de la guilde j'aime bien j'prefere une ambiance comme ca^^

Pourquoi cette guilde je ne sais pas ^^ j'avoue mais je sais que les deux fois etant plus bas lvl ou j'ai attaqué etteguilde les membres etaient sympa et quand j'attaque j'enleve pas de vie si je sais que je perd.

Tze j'me rappel de ton cra lvl 90 quand mon premier eca dagostik-eca etait encore a moi (lvl 149) oui on me la volé je n'ai jamais passé mes pass enfin bref on va pas dialoguer la dessus ^^

si je trouve cela assez bien de dire qu'on a une mule car moi ma pano est fait pour mes lvl ... donc je serai pas mal dispo a aider

et oui l'enu a été montée en 2mois ^^ full sagesse de 1 a 100 et de 138 a maintenant sa prospec est 360en full sag donc ca va parchot 101chance sag force et la je fais agi

ok je passerai vous voir a l'occasion Wink

et mae j'prefer etre honnete et dire que j'ai lu vite fait ca ne veux pas dire que je ne lirai pas plus en approfondis après si tu ne me veux pas dans la guilde ce n'est pas grave comme l'a dit saya il y a plein de guilde selement je trouve la votre bien ... Wink

bye j'dois aller au lycée (ok vou vous en foutez mais pg :p)
Anonymous
ryoken (
Invité

Message  Fu Jeu 29 Jan 2009 - 10:03

Snif, snif. Hmmm, à vue de nez y'a à peu près autant de rapport entre ta façon de jouer et celle des membres de la guilde qu'entre une moissonneuse-batteuse et un boy-scout. Ce n'est pas une critique mais simplement une remarque : on dit que qui se ressemble, s'assemble, alors je suppose que qui ne se ressemble pas ne devrait pas essayer des assemblages contre-nature.
La guilde refuse le mulage et l'xp-mania, donc tu vois pourquoi je parle d'incompatibilité. =)
Fu
Fu
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches

http://daoul.free.fr/flutalors/

Message  katty Jeu 29 Jan 2009 - 13:25

aziraph a écrit:mais je sais déconner aussi avec les 25/30ans

Va mourrir ><
katty
katty
Initié

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Forgeur d’épées

Message  sadiluffy Jeu 29 Jan 2009 - 14:00

katty a écrit:
aziraph a écrit:mais je sais déconner aussi avec les 25/30ans

Va mourrir ><

rhoo mais ça veut pas dire qu'il rigolera pas avec toi aussi.

Pauvre mamy Katty, elle se sent délaisser, et l'âge n'arrange rien à ce sentiment, enfin ses souffrances ne seront plus très longues vu son âge avancé...
sadiluffy
sadiluffy
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Bricoleur

Message  ryoken Jeu 29 Jan 2009 - 14:45

ol je parle des 25/30ans car c'est ce qui etait dit dans le forum une majorité de cet age Wink mais je m'entend avec tout le monde

Fu je vois pas le rapport lol je serais plus scoot que moissoneuse bateuse ^^ explique toi Wink

après j'aimerais q'n m'explique pour quelle réelle raison pas de "mulage" et j'vois pas en quoi j'fais de l'xp mania ^^

après si vous ne me voulez pas vu qu'il y a plutot 2/3 neutres et 3/4contres ... enfin j'vois pas en quoi je serais moins bon qu'un autre ^^
Anonymous
ryoken
Invité

Message  sadiluffy Jeu 29 Jan 2009 - 14:49

ryoken a écrit:ol je parle des 25/30ans car c'est ce qui etait dit dans le forum une majorité de cet age Wink mais je m'entend avec tout le monde

Fu je vois pas le rapport lol je serais plus scoot que moissoneuse bateuse ^^ explique toi Wink

Y'a rien à expliquer là dessus, la monsieur dit seulement que ça ne va pas ensemble, qu'il n'y a aucun rapport entre les deux...

ryoken a écrit: après j'aimerais q'n m'explique pour quelle réelle raison pas de "mulage" et j'vois pas en quoi j'fais de l'xp mania ^^

Alors si tu ne fais pas d'xp mania, tu me diras comment tu as monté un enu niveau 144 en deux mois et dire que j'ai mis deux ans pour être moi tout seul 155 (quoi je suis un sadida il me faut beaucoup de repos pour les mauvaises langues)

ryoken a écrit:après si vous ne me voulez pas vu qu'il y a plutot 2/3 neutres et 3/4contres ... enfin j'vois pas en quoi je serais moins bon qu'un autre ^^

Ensuite sache qu'on ne vote pas ici, si vote il y a il se fait en interne et nous ne faisons aucun vote à partir d'une simple candidature, il faut qu'il ait une rencontre (voir plusieurs) IG.
sadiluffy
sadiluffy
Retraité

Mes métiers

Message  ryoken Jeu 29 Jan 2009 - 14:56

ok luff =)
je sais je te comprend pour monter mon premier eca dagostik-eca lvl 140 ... j'ai mis un an et demi (au passage j'viens de voir qu'il a postulé hier ... ) mais sachantque je suis 161eca un bon petit tout ou rien aux krak des plaines pour monter un enu bas lvl ... pi quand on le monte full sagesse normal que sa aille plus vite que notre perso de base ou autre ^^

hum que dire d'autre ^^ tu as d'autre questions sur mes intentions ou je ne sais quoi? j'y répondrai no prob Wink
Anonymous
ryoken
Invité

Message  sadiluffy Jeu 29 Jan 2009 - 14:59

ryoken a écrit:ok luff =)
je sais je te comprend pour monter mon premier eca dagostik-eca lvl 140 ...

Ton premier Eca, euh il ne t'appartient plus vu que tu dis qu'il a postulé ici?
sadiluffy
sadiluffy
Retraité

Mes métiers

Message  ryoken Jeu 29 Jan 2009 - 15:02

non il ne m'appartien plus on me la volé je sais que tu vas dire que tu t'en fou mais j'ai cité mon premier eca simplement pour dire que efectivement le premier perso est long a monter
Anonymous
ryoken
Invité

Message  Carabas Jeu 29 Jan 2009 - 15:03

Comment on fait pour se faire voler un personnage ? Tu l'avais posé a un endroit sans mettre de cadenas ? Bien entendu tu n'es pas assez sot pour avoir prêter ton compte hein ? hein ? hein ?
Carabas
Carabas
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

Message  ryoken Jeu 29 Jan 2009 - 15:05

piratage d'msn ... :/
Anonymous
ryoken
Invité

Message  sadiluffy Jeu 29 Jan 2009 - 15:09

Bon personnellement je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, c'plus simple pour moi ne jouant pas en ce moment XD

Participe à nos sorties et après advienne que pourra.

Bon courage en tout cas.
sadiluffy
sadiluffy
Retraité

Mes métiers

Message  Kia Jeu 29 Jan 2009 - 15:10

C'est toi ici ?
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier

Message  Mereth'Dulin Jeu 29 Jan 2009 - 15:13

Kia' a écrit:C'est toi ici ?

non greluche c'est son eca volé.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Message  Kia Jeu 29 Jan 2009 - 15:15

Piratage de MSN ?
Tu as pas d'anti-virus sur ton ordi ?
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier

Message  Mereth'Dulin Jeu 29 Jan 2009 - 15:22

Bonjour,

Pour ma part j'aimerais te poser une question pratique :

On est en groupe d'xp à 5 on va dire et on ne veut pas dépasser ce nombre pour que le grouep reste un groupe d'xp. Dans le lot y a ta mule. Sur le canal guilde un joueur demande si un groupe d'xp est en cours. Tu fais quoi ?

J'apprécie le fait que tu sois honnête sur ton mulage pour ma part, même si je n'aime pas ce mode de jeu.

*note au passage que Kiara n'a pas relevé le "greluche" de bon aloi qui lui était destiné... Donc, elle accepte le fait qu'elle est une greluche... Après Peluche, voici Greluche... Mouhahahahahaha*
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Message  ryoken Jeu 29 Jan 2009 - 15:27

non kia effectivement ce n'est pas moet meme si vous me refusiez l'entrée jamais j'insulterais pour un refus moi

Lyael: pour ta question j'suis passé voir avantpar hasard le sujet sur les mules que je vecnais seulement de trouver .. ma mule laissera la place evidement meme si je préfére que ca soit elle qui xp plutot que mon eca le membre de la guilde prendra la place de ma mule Wink

kia si j'ai un anti virus mais avec la reponse secrete ... c'est pas si du de pirater un compte msn (enfin quand tu sais la reponse secrete)
Anonymous
ryoken
Invité

Message  Saori Jeu 29 Jan 2009 - 15:54

aziraph a écrit:

Sao défends toi !

Mafou j'ai tout ce qu'il a cité nah !
(marteau, pelle , dague, hache ... mouhahaahah )
Saori
Saori

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  ryoken Jeu 29 Jan 2009 - 16:10

j'compte pas lui piquer ces metiers ^^ j'utilise rarement les miens Wink
Anonymous
ryoken
Invité

Message  Yersta Jeu 29 Jan 2009 - 16:19

Je ne vois pas en quoi savoir le level moyen de la guilde pourrait t'avancer dans ta démarche.
Yersta
Yersta
Initié

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier

Message  Saya-Rhum Jeu 29 Jan 2009 - 16:52

*sort les crocs et les griffes*

bon deja je ne suis pas les gens comme saya, je suis saya un cas a part, ou un cas tout court.

je ne délirais pas, jetais ironique ou/et sarcastique, toussa pour dire que tu dis des choses et u fait le contraire pour te citer : (flemme du copier coller) j'ai un nunu 114 monté en 2mois et un peu plus haut j'aime pas les gens qui se la pete.

je vais me la péter moi je suis cra 173 et ma feca est 147 en meloro ou hache zoth en euh 1ans d'existence.

bref Fu a pas tort dans l'ensemble, moissoneuse batteuse et un boy-scoot.

concernant la question que lyly t'a posé, je doute que tu soit honnête, certes tu le ferais a cause du reglement mais si on ne t'avait pas prévenu, tu aurais fait quoi ?

sur ton Piratage-msn ou key-logger pour les intimes, je tiens a dire que meme si cela existe c'est que tu as du donner tes pass et/ou que tu a ajouter dans un amis quelqu'un qui n'est pas ton amis IG.

*rentre l'atiraille du fauve*

bref jai fait le tour, cela semble négatif tout ce que je dis, mais c'est juste selon ta description via fofo âpres faut voir IG.
Saya-Rhum
Saya-Rhum
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé