Sanchot ...[Refusé]
4 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Sanchot ...[Refusé]
Sanchot passant du coté du chateau d'amakna, s'arreta devant la maison des Discordiens d'un air surpris, une affiche etait placcardé au poteau juste a coté de l'entrée : Les recrutement des Discordiens est ouvert ( plus d'info si-dessoue). Sanchot lut le parchemin, puis le relue une deuxieme fois, puis une troisiéme et aprés mur reflexion, n'etant pas trés intelligent, compris qu'il fallait surement remplir un genre de formulaire de descriptions. Il ouvrit son sac pris de l'encre, sa plus belle plume de corbac, un bout de parchemin et ce mit au travaille.
17 jours passerent et Sanchot avait epuiser toutes ses ressources pour ecrire .... 1 phrase de 7 mots. Il partit tuer quelques bouftou ce rincer la gorge a la taverne la plus proche et ce remit au travaille cette fois l'inspiration etait en lui...
Il passa en detail les differentes etapes de sa vie telle que :
- je suis né le 26 javian 634 ( OSEF )
- hier j'ai mangé une pomme ( OSEF )
- j'ai deja rencontré Carabas ( ALORS LA TROP C'EST TROP )
Il passa ensuite a des partie venue d'un autre dimension l'yéréle :
- le multicompte c'est chiant ca fait lagué .
- le pret de compte c'est nul aprés on vient ce plaindre en disant "snif ouinouin on ma hacké, j'avait mis trois ans a me faire une pano bouf' c'est trop nul .."
- le role play j'aime bien ca donne un coté amusant au jeu, des fois on peut s'tapper des barres derriere sont Pc c'est assez enorme.
- l'entraide j'aime bien, mais pas que dans un sens, malgrés mon petit level j'essaye toujours d'aider.
- j'aime bien le monde des douzes parcqu'on y fait des rencontres sympa on peut s'amuser sans ce prendre la tête.
- pourquoi postuler ici ? Ben ca fait pas mal de temps que je connais la guilde , ses membres et les apprecie alors voila une chance s'offre a moi et je prefere la tenter, même si ca ce solde par un echec.
- votre pilosophie de jeu est un peut dur a comprendre mais je pense l'avoir compris, vous avez vos methodes, vous les appliquez, les autres cause pas ( je fait refference au petit "kikitoudurs" qui ce pointent devant votre maison chaque jours pour vous demandez : "ta gfuilde rcrite ?") voila c'est ce que j'ai a dire la dessue .
Et je vais en terminez la dessue.
Bonsoir,
Et bonne année, bonne santé
17 jours passerent et Sanchot avait epuiser toutes ses ressources pour ecrire .... 1 phrase de 7 mots. Il partit tuer quelques bouftou ce rincer la gorge a la taverne la plus proche et ce remit au travaille cette fois l'inspiration etait en lui...
Il passa en detail les differentes etapes de sa vie telle que :
- je suis né le 26 javian 634 ( OSEF )
- hier j'ai mangé une pomme ( OSEF )
- j'ai deja rencontré Carabas ( ALORS LA TROP C'EST TROP )
Il passa ensuite a des partie venue d'un autre dimension l'yéréle :
- le multicompte c'est chiant ca fait lagué .
- le pret de compte c'est nul aprés on vient ce plaindre en disant "snif ouinouin on ma hacké, j'avait mis trois ans a me faire une pano bouf' c'est trop nul .."
- le role play j'aime bien ca donne un coté amusant au jeu, des fois on peut s'tapper des barres derriere sont Pc c'est assez enorme.
- l'entraide j'aime bien, mais pas que dans un sens, malgrés mon petit level j'essaye toujours d'aider.
- j'aime bien le monde des douzes parcqu'on y fait des rencontres sympa on peut s'amuser sans ce prendre la tête.
- pourquoi postuler ici ? Ben ca fait pas mal de temps que je connais la guilde , ses membres et les apprecie alors voila une chance s'offre a moi et je prefere la tenter, même si ca ce solde par un echec.
- votre pilosophie de jeu est un peut dur a comprendre mais je pense l'avoir compris, vous avez vos methodes, vous les appliquez, les autres cause pas ( je fait refference au petit "kikitoudurs" qui ce pointent devant votre maison chaque jours pour vous demandez : "ta gfuilde rcrite ?") voila c'est ce que j'ai a dire la dessue .
Et je vais en terminez la dessue.
Bonsoir,
Et bonne année, bonne santé
Sanchot- Nombre de messages : 16
Re: Sanchot ...[Refusé]
Kiara lût le formulaire de Sanchot.
-"Mmmmmh... Il cause bizarre ce Sacrieur... "Lagué" ? "multicompte" ? "hacké" ? Qu'est ce que c'est que ce charabia !"
Elle se tût un instant et regarda Tutu, son Atouin. Que faire de ce mot ? Kiara se massa légèrement les tempes, puis eu une idée. Elle déclara:
-"Mettons son problème d'élocution sur un alcoolisme naissant, ou bien sur une trouble mental d'ordre génétique. Pas d'sa faute bref."
La Sadidette aux cheveux bleus retourna vers le Zaap du Château d'Amakna, le formulaire à la Main, dans l'espoir d'y trouver quelques Discordiens à qui elle pourrait montrer sa trouvaille.
HRP:
Sympa, dommage que tu mélanges complètement le RP et le HRP, bref j'suis pas emballée !
Enfin, comme toutes les convenances nous obligent à le faire, j'te souhaite bonne chance.
Pourquoi je suis si froide ?
Une seule et bonne raison: Je trouve qu'être rentré dans la Main juste pour approcher les Discordiens c'est... naze.
/HRP
-"Mmmmmh... Il cause bizarre ce Sacrieur... "Lagué" ? "multicompte" ? "hacké" ? Qu'est ce que c'est que ce charabia !"
Elle se tût un instant et regarda Tutu, son Atouin. Que faire de ce mot ? Kiara se massa légèrement les tempes, puis eu une idée. Elle déclara:
-"Mettons son problème d'élocution sur un alcoolisme naissant, ou bien sur une trouble mental d'ordre génétique. Pas d'sa faute bref."
La Sadidette aux cheveux bleus retourna vers le Zaap du Château d'Amakna, le formulaire à la Main, dans l'espoir d'y trouver quelques Discordiens à qui elle pourrait montrer sa trouvaille.
HRP:
Sympa, dommage que tu mélanges complètement le RP et le HRP, bref j'suis pas emballée !
Enfin, comme toutes les convenances nous obligent à le faire, j'te souhaite bonne chance.
Pourquoi je suis si froide ?
Une seule et bonne raison: Je trouve qu'être rentré dans la Main juste pour approcher les Discordiens c'est... naze.
/HRP
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier
HRP : Kia', la Main et les Discordiens sont deux choses bien distincte pour moi, je n'aurais deja jamais penser faire un post de ce genre sur le forum des Discordiens. HRP/
Sanchot- Nombre de messages : 16
Après avoir passé en revue le parchemin de Taiky, Lyael pris en main la seconde candidature négligeamment posée sur le rebord de la table. elle parcouru quelques lignes rapidement, puis ses yeux commencèrent à se rétrécirent avant qu'elle ne pousse un soupir un brin exaspéré.
"Ca pique les yeux..." enchaîna-t-elle d'une voix aigre.
"Bon, admettons" pensa-t-elle, "c'est un guerrier Iop qui a quelques problèmes pour écrire ; en soit c'est pas sa faute, on lui a pas donné les bases. Je vais quand même analyser ses motivations".
Lyael se pencha plus avant sur le parchemin tout en marmonnant pour elle-même.
"Le multi... le multiquoi ? Hum, il doit parler du fait de partager son âme entre plusieurs corps ou un truc comme ça... Donc le multitruc c'est chiant, bon ok.
Le prêt de ... Mais comment qu'il cause ? Causent plus l'Amakna ces jeunes" soupira-t-elle avant de reprendre sa lecture.
"L'entraide j'aime bien... Oui, à vrai dire, j'ai jamais trouvé personne n'aimant pas l'entraide, ça me fait une belle jambe qu'il aime l'entraide. C'est quand même rare le type qui débarque en disant : 'l'entraide j'aime pas, c'est à chier, les gens sont tous des cons et je vois pas ce que je fiche ici d'ailleurs ça pue trop l'entraide.'
Le Monde des Douze, j'aime bien".... Ok analysons ses réponses, sa nous donne donc :
"Le multi c'est pas cool
Le prêt de truc c'est pas cool
L'entraide c'est cool
Le monde des Douze c'est cool
Vous êtes cool mais difficile à comprendre.
Mouais... Ce type aime la coolattitude donc, ça j'ai compris."
Lyael reprit un crayon et griffonna une réponse à Sanchot :
"Bonjour,
Et bien puisque je cite : " notre pilosophie de "jeu" est un peut dur a comprendre mais je pense l'avoir compris", tu vas m'expliquer en détails notre philosophie de vie et ce que tu en as compris justement que j'en saches un peu plus sur toi.
A bientôt,
Lyael"
"Ca pique les yeux..." enchaîna-t-elle d'une voix aigre.
"Bon, admettons" pensa-t-elle, "c'est un guerrier Iop qui a quelques problèmes pour écrire ; en soit c'est pas sa faute, on lui a pas donné les bases. Je vais quand même analyser ses motivations".
Lyael se pencha plus avant sur le parchemin tout en marmonnant pour elle-même.
"Le multi... le multiquoi ? Hum, il doit parler du fait de partager son âme entre plusieurs corps ou un truc comme ça... Donc le multitruc c'est chiant, bon ok.
Le prêt de ... Mais comment qu'il cause ? Causent plus l'Amakna ces jeunes" soupira-t-elle avant de reprendre sa lecture.
"L'entraide j'aime bien... Oui, à vrai dire, j'ai jamais trouvé personne n'aimant pas l'entraide, ça me fait une belle jambe qu'il aime l'entraide. C'est quand même rare le type qui débarque en disant : 'l'entraide j'aime pas, c'est à chier, les gens sont tous des cons et je vois pas ce que je fiche ici d'ailleurs ça pue trop l'entraide.'
Le Monde des Douze, j'aime bien".... Ok analysons ses réponses, sa nous donne donc :
"Le multi c'est pas cool
Le prêt de truc c'est pas cool
L'entraide c'est cool
Le monde des Douze c'est cool
Vous êtes cool mais difficile à comprendre.
Mouais... Ce type aime la coolattitude donc, ça j'ai compris."
Lyael reprit un crayon et griffonna une réponse à Sanchot :
"Bonjour,
Et bien puisque je cite : " notre pilosophie de "jeu" est un peut dur a comprendre mais je pense l'avoir compris", tu vas m'expliquer en détails notre philosophie de vie et ce que tu en as compris justement que j'en saches un peu plus sur toi.
A bientôt,
Lyael"
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Carabas n'avait pas encore pris la parole, il s'amusait à regarder Sanchot se vautrer en parole vaine, la nervosité devait le gagner.
L'ecaflip sortit de sa poche un kama et le lança en l'air. La descente de la pièce fut interrompue par un mouvement rapide du félin qui la rattrapa en plein vol.
"Pile, dit il, erf. Non je ne te connais pas."
[HRP : je ne peux que te conseiller, pour le respect de tous, de prendre 30 secondes de ton temps, surement précieux, pour utiliser un correcteur orthographique, le fond restera certes mauvais mais la forme aura plus d'élégance.]
L'ecaflip sortit de sa poche un kama et le lança en l'air. La descente de la pièce fut interrompue par un mouvement rapide du félin qui la rattrapa en plein vol.
"Pile, dit il, erf. Non je ne te connais pas."
[HRP : je ne peux que te conseiller, pour le respect de tous, de prendre 30 secondes de ton temps, surement précieux, pour utiliser un correcteur orthographique, le fond restera certes mauvais mais la forme aura plus d'élégance.]
Dernière édition par Carabas le Mer 28 Jan 2009 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Mauvaise pièce)
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Pas de nouvelles.
Je lock.
Je lock.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur