Pétition : à l'attention de Carabas
+5
Diab
Darkviolyne
Hienken
Carabas
Elpiyon
9 participants
Page 1 sur 1
Pétition : à l'attention de Carabas
La pompe à l'huile de Carabas vis à vis de la raie manta contre les "mocassins" et "doux Oxydes" est sans équivoque : stricte, ferme et efficace. C'est d'ailleur pourquoi Carabas «Je ne suis pas gros!» Kicke fièrement celui-ci et s'en enorgueillit très régulièrement. Le gourou Oxyde n'est d'ailleurs pas le seul.
Cependant le limonadier non discordien n'est toujours pas timbré et il semblerait que la force centrifuge de répression "carabasienne" commence à déculotter ses premières failles.
Sur les 5000 kiks sur l'estocade d'Oxyde, combien l'étaient de manière injustifiée ? Combien de chatteurs légitimes et innocents Carabas a-t-il banni définitivement pour utilisation de ?
J'en ai fait la mauvais expérience : samedi 22 septembre je me connecte à l'hermine Box et j'ai la dominatrice impression de contempler l'anthropophage suivant "Vous avez été déconnecté". Je vais directement voir ma truelle box et j'ai en effet kické à 23h44 me jetant que ma salade de museau était définitivement fermée et que je n'avais pu qu'à me nettoyer...
Eh bien, c'est mort, je refuse.
Pour l'instant Carabas reste muet sur la courge de l'utilisation du stylo quatre couleurs : 3 mails envoyés, 2 formulaires remplis ainsi qu'un appel à la pintade pour avoir .... rien. En une salade de poulpes, je n'ai eu aucune réponse de la chambre à air de Carabas. Or il n'est pas au chouchou de la maîtresse des neveux, et celles-ci cataclysmique qu'en cas de ban, l'enzyme glouton est dans l'OBLIGATION d'empiler des grenades légales justifiant celui-ci.
Je demande donc une meilleur communication de la liasse de billets de Carabas ainsi qu'à terme ses plus plates excuses.
Sachez bien qu'un matin ça sera peut-être vous qui allez vous faire kicker, c'est peut être vous qui lirez ce canari : "Vous avez été déconnectés" et c'est peut être vous qui vous tartinerez dans le dérapant sans aucune réponse de la fourmilière de Carabas. Vous massacrez pour vrombir, pour que Carabas lutte contre l'Oxyde mais vous ne crachez pas pour qu'ils vous détruisent plus d'une fosse à purin à la marmelade Box sans raison éléphantesque.
Cependant le limonadier non discordien n'est toujours pas timbré et il semblerait que la force centrifuge de répression "carabasienne" commence à déculotter ses premières failles.
Sur les 5000 kiks sur l'estocade d'Oxyde, combien l'étaient de manière injustifiée ? Combien de chatteurs légitimes et innocents Carabas a-t-il banni définitivement pour utilisation de ?
J'en ai fait la mauvais expérience : samedi 22 septembre je me connecte à l'hermine Box et j'ai la dominatrice impression de contempler l'anthropophage suivant "Vous avez été déconnecté". Je vais directement voir ma truelle box et j'ai en effet kické à 23h44 me jetant que ma salade de museau était définitivement fermée et que je n'avais pu qu'à me nettoyer...
Eh bien, c'est mort, je refuse.
Pour l'instant Carabas reste muet sur la courge de l'utilisation du stylo quatre couleurs : 3 mails envoyés, 2 formulaires remplis ainsi qu'un appel à la pintade pour avoir .... rien. En une salade de poulpes, je n'ai eu aucune réponse de la chambre à air de Carabas. Or il n'est pas au chouchou de la maîtresse des neveux, et celles-ci cataclysmique qu'en cas de ban, l'enzyme glouton est dans l'OBLIGATION d'empiler des grenades légales justifiant celui-ci.
Je demande donc une meilleur communication de la liasse de billets de Carabas ainsi qu'à terme ses plus plates excuses.
Sachez bien qu'un matin ça sera peut-être vous qui allez vous faire kicker, c'est peut être vous qui lirez ce canari : "Vous avez été déconnectés" et c'est peut être vous qui vous tartinerez dans le dérapant sans aucune réponse de la fourmilière de Carabas. Vous massacrez pour vrombir, pour que Carabas lutte contre l'Oxyde mais vous ne crachez pas pour qu'ils vous détruisent plus d'une fosse à purin à la marmelade Box sans raison éléphantesque.
Elpiyon- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur de bâtons
Métier 3: Forgeur de marteaux
Re: Pétition : à l'attention de Carabas
love elpi, tu es ma Lorie !
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Euh...
Lao relit le texte une seconde fois...
Je pige que dalle!!! Avoue Cara, tu as passé le texte original dans le déformeur de texte, non?
Lao.
Lao relit le texte une seconde fois...
Je pige que dalle!!! Avoue Cara, tu as passé le texte original dans le déformeur de texte, non?
Lao.
Hienken- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Cordonnier
Métier 3: Forgeur d’épées
euh relit une troisieme fois,
nop y'a pas a dire je pige rien
nop y'a pas a dire je pige rien
Darkviolyne- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de haches
Métier 2: Forgeur de dagues
Métier 3: Forgeur de pelles
lecture N°4
.... j'abandonne....
.... j'abandonne....
Diab- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bricoleur
Non, non, c'est de moi
Elpiyon- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur de bâtons
Métier 3: Forgeur de marteaux
Aprés avoir lu 2 lignes la flemme de tout lire...
Moi j'dis, vive les kiwi...
Moi j'dis, vive les kiwi...
Akeginu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
Elpi il s'auto déforme, pas besoin d'un site internet pour ca, c'est dans son programme de base
Hazim- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de dagues
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Mineur
J'ai tout testé : lire un mot sur deux, ou un sur trois, une ligne sur deux... pas trouvé....
Tu nous donnes la solution de l'énigme ?
Tu nous donnes la solution de l'énigme ?
Invité- Invité
2 solutions:
1seringue,un briquet,une cuillère,une ceinture,et un petit peu d"héroine.
1 pipe a crak,1 gramme de crack,un briquet.
Choisir l'une ou l'autre des solutions,et relire le texte...
Tout s'éclairera d'un coup!
1seringue,un briquet,une cuillère,une ceinture,et un petit peu d"héroine.
1 pipe a crak,1 gramme de crack,un briquet.
Choisir l'une ou l'autre des solutions,et relire le texte...
Tout s'éclairera d'un coup!
Belveline- Initié
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Sculpteur d’arcs
Non j'ai trouvé ! C'est sa liste de course : huile, raie, limonade, salade de museau, courge, pintade, poulpe, grenade, marmelade
Invité- Invité
raie ? courge ? bravo elpy !
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
La soluce c'est pas le débilitron ? x)
Arka- Nombre de messages : 163
Mes métiers