remercicement pour Carabas [Re-refusé]
2 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
remercicement pour Carabas [Re-refusé]
Bonjour Crarabas je te suis tres reconaisant de me lesser une chance merci a toi mon nom dans dofus est Darck-Ecaa je suis souvent co je repecterais les regles je n'ai jamais preter mon compte et je ne le preterais pas je ne joue pas multicompte . En vrai je m'apelle Johan j'ai 14 ans j'aime le delire entre pote ou entre guilde merci vraiment a toi Carabas ++
Darck-Ec- Invité
Re: remercicement pour Carabas [Re-refusé]
Vraiment Carabas tu est la plus simpa du monde de mavoir laisser une chance je te promais je ferait tout pour ne pas faire d'erreur vraiment tu est simpa Carabas
Darck-Ec- Invité
Oulah, je crois que tu as mal compris le dernier message de Carabas, ou alors j'ai raté un épisode... Si tu avais passé ne serait-ce que deux minutes à lire les autres candidatures, tu saurais que ça ne se passe pas comme ça.
Tu viens probablement de rater une autre chance : celle de ne pas te faire bannir du forum pour harcèlement et mal-à-propos !
Tu viens probablement de rater une autre chance : celle de ne pas te faire bannir du forum pour harcèlement et mal-à-propos !
Fu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
J'ai ri.
Tu as cramé ta première chance en postant sur ce forum sans prendre la peine de lire nos règles, sans faire une candidature supérieure à celle de Kevin, 8 ans, tu as cramé ta chance à écrire comme le premier Asrubwork venu sans même te dire que les correcteurs orthographiques existent (façon de dire "j'ecris comme je veux et je vous emmerde").
Là ou tu froles le pathétisme à mon sens c'est en ouvrant un second sujet, si j'ai verrouillé le premier c'est qu'il y a une raison !
Merci et bonne continuation, en aparthé si tu t'étais juste interressé aux autres candidatures plutot que de poser ton étron sur le forum tu aurais compris que je ne suis ni sympa ni enclin a laisser une seconde chance (en vertu de quoi d'ailleurs hein ?).
Bref, bon vent !
Tu as cramé ta première chance en postant sur ce forum sans prendre la peine de lire nos règles, sans faire une candidature supérieure à celle de Kevin, 8 ans, tu as cramé ta chance à écrire comme le premier Asrubwork venu sans même te dire que les correcteurs orthographiques existent (façon de dire "j'ecris comme je veux et je vous emmerde").
Là ou tu froles le pathétisme à mon sens c'est en ouvrant un second sujet, si j'ai verrouillé le premier c'est qu'il y a une raison !
Merci et bonne continuation, en aparthé si tu t'étais juste interressé aux autres candidatures plutot que de poser ton étron sur le forum tu aurais compris que je ne suis ni sympa ni enclin a laisser une seconde chance (en vertu de quoi d'ailleurs hein ?).
Bref, bon vent !
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1