candidature [Refusé]
+14
Saori
Tokagemaru
yuffie-denzel
Paprikha
Tilia
Kia
squarah
Fu
katty
Carabas
Saya-Rhum
Tze le sale jeune
KenJu
Kyuenu
18 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: candidature [Refusé]
Tokagemaru a écrit:le message de qui ? (la bienséance voudrait qu'on précise et pas qu'on réponde comme un bourrin)
En même temps, je veux pas dire mais les gros bourrins ici c'est vous ... enfin ... nous !
Certes ils sont prévenus avant de poster ici, qu'on est des gros cons toussa, mais ya des fois faudrait quand même penser à essayer d'être un peu moins vindicatif (je parle pas que pour ce post en particulier).
Maetel- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Boucher
Bonsoir,
Y'a un truc qui me dérange, tu dis que tu n'as que très rarement besoin d'aide IG et qu'économiquement tout va bien. Bah alors pourquoi vouloir venir ici? Ca va chambouler ta façon de jouer^^.
Sinon t'as l'air de t'accrocher, c'est bien!
Y'a un truc qui me dérange, tu dis que tu n'as que très rarement besoin d'aide IG et qu'économiquement tout va bien. Bah alors pourquoi vouloir venir ici? Ca va chambouler ta façon de jouer^^.
Sinon t'as l'air de t'accrocher, c'est bien!
Croc-du-dragon- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Cordonnier
candidature
je ne m'atendais pas à cette question , comme je l'ai deja dit rien que porté l'emblème et le nom de votre guilde me suffirais. Et je passe mon temps IG a aidé mes amis et le reste en PVP.
En se qui concerne mes besoin je passe beaucoup de temps sur les HDV et je gagne plus que raisonnablement. j'ai donc peu d'intérêt pour votre aide a par eventuellement pour des séances d'xp
En se qui concerne mes besoin je passe beaucoup de temps sur les HDV et je gagne plus que raisonnablement. j'ai donc peu d'intérêt pour votre aide a par eventuellement pour des séances d'xp
yuffie-denzel- Nombre de messages : 8
Bonsoir Yuffie.
Je n'avais pas encore pris part a la discussion mais je pense que ton cas va vite mourrir dans les entrailles de ce forums. Pourquoi me diras-tu, eh bien pour 2 raisons:
- La plupart des personnes de la guilde ne pratiquent pas le multicomptes et trouvent ca abhérant (peut etre que j'exagère un peu ^^), donc c'est assez mal barré.
-Secondo et le plus important : Nous ne somes pas des MULAPEX ! (à part Kia') donc voila ...
sur ce bonne soirée,
Dimentiosa
Je n'avais pas encore pris part a la discussion mais je pense que ton cas va vite mourrir dans les entrailles de ce forums. Pourquoi me diras-tu, eh bien pour 2 raisons:
- La plupart des personnes de la guilde ne pratiquent pas le multicomptes et trouvent ca abhérant (peut etre que j'exagère un peu ^^), donc c'est assez mal barré.
-Secondo et le plus important : Nous ne somes pas des MULAPEX ! (à part Kia') donc voila ...
sur ce bonne soirée,
Dimentiosa
Dernière édition par Dimentiosa le Lun 19 Jan 2009 - 21:37, édité 1 fois
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues
yuffie-denzel a écrit: j'ai donc peu d'intérêt pour votre aide a par eventuellement pour des séances d'xp
euh chez disco, c'est interdit de pex hein!!
et j'aime pas ta phrase ... on a toujours besoin des autres et les autres ont besoin de nous...
tu devrais penser a lire le slogan de la guilde ... regardes tout en haut de la page c'est marqué
Edit: le Pex c'est pour les civils !!!
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
candidature
-Je trouve domage de jugets sur ces bases. OUI j'ai un 2eme compte qui m'est indispansable car je suis dalignement brakmarien, il faut avouer que l'économie de brakmar et fortement corompu et mon economie se joue grasse au hdv de bonta, je ne peu pas me passer de mon 2eme compte.
-En se qui concerne la mulapex j'ai bien dit "éventuellement" c'est loing d'etre une des motivations qui me permet de postuler chez vous.
-Je n'ai jamais dit que je n'aurais pas besoin d'aide, j'ai dit que sa ne feser pas partis de mes motivations
-Proposez mon aide et encor plus dans mes motivations
-En se qui concerne la mulapex j'ai bien dit "éventuellement" c'est loing d'etre une des motivations qui me permet de postuler chez vous.
-Je n'ai jamais dit que je n'aurais pas besoin d'aide, j'ai dit que sa ne feser pas partis de mes motivations
-Proposez mon aide et encor plus dans mes motivations
yuffie-denzel a écrit:je ne m'atendais pas à cette question , comme je l'ai deja dit rien que porté l'emblème et le nom de votre guilde me suffirais. Et je passe mon temps IG a aidé mes amis et le reste en PVP.
D'un coté c'est franc, ce qui t'intéresse c'est juste le "prestige" (selon toi) d'être chez nous, le reste...
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Forgeur d’épées
La gueule du prestige avec les cas soc' qu'il y a dans la guilde !
Maetel- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Tailleur
candidature
On peu voir sa comme sa, l' honneur de combattre a vos coté, de defendre la guilde, de rendre service, de discuter, sorties organisers,....etcs.
yuffie-d a écrit:J’ai bien pris part de vos commentaire, donc je vais taché de ne pas faire de faute (je joue pour me détendre alors l’orthographe….sa ne fait pas partis de mes loisirs)
[HRP]Moi j'estime que c'est une question de respect des gens qui prennent la peine de t'écouter (ou pas) que de leur éviter les efforts d'apprendre à traduire ce qui est leur langue maternelle pour avoir à te comprendre... Question de point de vue, mais écrire correctement est aussi normal et naturel, me semble t'il, et n'entre pas plus dans le cadre du loisir que le fait de marcher sans se prendre les pieds l'un dans l'autre à chaque pas. Tu tombes combien de fois par jour en marchant ?? :p
Pour le reste, tout à été dit [/HRP]
Paprikha- Retraité
Localisation : Sur SON coussin vert, clamant que son avatar est pas ISO, mais s'en fiche et ennuie ROYALEMENT Cara
+1 mae
parlons en du prestige, il est ou ?
je suis chez disco' depuis euh 6mois je vois pas ou est le prestige...
j'ai été chez mafia's familly pareil...
chez disco c'est pas le concours du plus populaire dans ce cas fait pop star, star académie ou la nouvelle star... je suis pas fan hein !!
sur ce moi je n'adhère pas a tes principes je te juge pas pour autant mais un peu quand meme.
sur ce je ne pense pas que tu sois qualifié pour être des notres enfin pour ma part.
sur ce bon courage tout de meme, je peux me tromper en meme temps
parlons en du prestige, il est ou ?
je suis chez disco' depuis euh 6mois je vois pas ou est le prestige...
j'ai été chez mafia's familly pareil...
chez disco c'est pas le concours du plus populaire dans ce cas fait pop star, star académie ou la nouvelle star... je suis pas fan hein !!
sur ce moi je n'adhère pas a tes principes je te juge pas pour autant mais un peu quand meme.
sur ce je ne pense pas que tu sois qualifié pour être des notres enfin pour ma part.
sur ce bon courage tout de meme, je peux me tromper en meme temps
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Nan c'est du plus insupportable, et on est ex æquo Cara et moi, mais moi d'abord ! XD :pSaya-Rhum a écrit:+1 mae
chez disco c'est pas le concours du plus populaire
Paprikha- Retraité
Localisation : Sur SON coussin vert, clamant que son avatar est pas ISO, mais s'en fiche et ennuie ROYALEMENT Cara
Paprikha a écrit:Nan c'est du plus insupportable, et on est ex æquo Cara et moi, mais moi d'abord ! XD :pSaya-Rhum a écrit:+1 mae
moi plus je suis invisible aux yeux des gens plus ca me va
nota perso: penser a supprimer la vidéo de moi sur Youtube elle me fait de la pub ....
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Paprikha a écrit:Nan c'est du plus insupportable, et on est ex æquo Cara et moi, mais moi d'abord ! XD :pSaya-Rhum a écrit:+1 mae
Faux.
Je suis première, et de loin, grâce à mon visage.
Cara confirmera sans doute.
PS
Pap, c'est toi ici?
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier
candidature
je suis désolé pour mon orthographe, Paprikha tu as raison je ne vais pas te le caché. je pence avoir fais des effort quand meme, mais ne me jugets pas que sur sa.
yuffie-denzel a écrit:On peu voir sa comme sa, l' honneur de combattre a vos coté, de defendre la guilde, de rendre service, de discuter, sorties organisers,....etcs.
ben voilà
pour moi c'est clair tu rentrera pas dans la guilde car je en voie pas la nécessiter que tu y soit
combattre à nos coter mon cul ouai ça vas t'avancer a quoi ? "Oh j'ai combattu a coter d'un Discoriden trop la classe !" on n'est pas des roxxor en puissance et nous ne le seront jamais ( même si certain de nos type de jeu sont complètement différent de ce que ej l'ont trouver sur le marcher du dofusiens qui veut pas réfléchir à sont mode de jeu)
pourquoi défendre la guilde ? on ne possède quasiment pas de perco et personne nous attaque ( à part les lvl 50-100)
pour le service je pense que on n'est déjà bien lotie de ce coter on s'aide tous et on s'en sort très bien.
Discuter avec nous est une perte et tu es entrain de l'apprendre à tes dépends =)
Kyuenu- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Il n'y a aucune nécessité que quelqu'un soit ou ne soit pas dans la guilde.
Pour le reste les sorties sont ouvertes pour rencontrer les joueurs.
*Sort une lime et va limer quelques dents de lions*
Pour le reste les sorties sont ouvertes pour rencontrer les joueurs.
*Sort une lime et va limer quelques dents de lions*
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
candidature
je suis surprie et dessus par l'agressivité de certain membre et ne comprend pas pourquoi
Cara ne leur a pas encore limé les dents
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
agressif? tu es dans la cage aux fauves *regarde cara et gwyn les pwalu qui ont fais la guerre :p*
comme tu dis la guilde est tres convoitée, donc pour avoir une guilde assez soudée, il faut parfois des fauves pour critiquer ....
mais c'est par ce que on est des méchants en faite on veux prendre le monde des 12 en otage pour avoir plein de Tutu muahahahahaha
*IRL* non non messieurs en blouse blanche, non non ne m'embarquez pas, pas le pyjama avec les manches qui s'attachent dans le dos naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
comme tu dis la guilde est tres convoitée, donc pour avoir une guilde assez soudée, il faut parfois des fauves pour critiquer ....
mais c'est par ce que on est des méchants en faite on veux prendre le monde des 12 en otage pour avoir plein de Tutu muahahahahaha
*IRL* non non messieurs en blouse blanche, non non ne m'embarquez pas, pas le pyjama avec les manches qui s'attachent dans le dos naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Saya-Rhum- Retraité
Mes métiers
Ouais molo sur l'agressivité et le ton hautain ... on est pas des boeufs, on peut tous dialoguer sans en venir à l'agression ... ceux qui peuvent pas me le signaleront, on fera un transfert vers une autre guilde un peu plus rageuse où ils auront une place.
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Personnellement tout ce que tu dis ne m'emballe pas vraiment ... Tu veux juste avoir le nom des Discordiens au dessus de ta tête, c'est un peu comme vouloir aller au PSG juste pour se faire insulter ( naze la comparaison mais j'ai pas trouvé mieux ).
Tu ne nous connais même pas, tu parles d'une rencontre quasiment muette et tu dis déjà nous apprécier ... *Sort les ciseaux à langues* Tu nous dit clairement que tu ne viens pas pour l'aide qu'on peut t'apporter ( à part l'xp évidement ... ) tu passes ton temps à aider tes amis et à faire du pvp ( donc pas d'aide pour nous ? ), en gros comme dit plus haut tu veux juste le nom de la guilde au dessus de ta tête.
Je te rappelle juste que derrière ça il y a une vie de guilde et qu'on s'entraide tous, si tu ne veux pas de ça, je ne sais même pas pourquoi nous te parlons encore ...
Tu ne nous connais même pas, tu parles d'une rencontre quasiment muette et tu dis déjà nous apprécier ... *Sort les ciseaux à langues* Tu nous dit clairement que tu ne viens pas pour l'aide qu'on peut t'apporter ( à part l'xp évidement ... ) tu passes ton temps à aider tes amis et à faire du pvp ( donc pas d'aide pour nous ? ), en gros comme dit plus haut tu veux juste le nom de la guilde au dessus de ta tête.
Je te rappelle juste que derrière ça il y a une vie de guilde et qu'on s'entraide tous, si tu ne veux pas de ça, je ne sais même pas pourquoi nous te parlons encore ...
Tze le sale jeune- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
pas vu dans les sorties donc pas prit.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux