Version bêta 1.25
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Re: Version bêta 1.25
Aucun problème de mon coté.
Kia- Retraité
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Re: Version bêta 1.25
Pareil que zoo donc au lieu de faire la maj je réinstalle tout et on va voir
Tilia- Retraité
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Re: Version bêta 1.25
Oui ne patchez pas, ça foire toujours. Le mieux c'est de tout réinstaller.
katty- Initié
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Re: Version bêta 1.25
katty a écrit:Oui ne patchez pas, ça foire toujours. Le mieux c'est de tout réinstaller.
Je doit vraiment être l'être suprême" pour que ça fonctionne chez moi
Vénéré moi !
Kyuenu- Retraité
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Re: Version bêta 1.25
Ouahou! Vive la roulette! enfin on va plus me houspiller quand je l'utilise ^^
Pour la peine je vais monter odorat tiens!
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katty- Initié
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Re: Version bêta 1.25
Hum, il semble que certaines MAJ n'avaient pas été annoncées :
attention à toi Roz, sacrifice prendrait à présent alliés et ennemis quand on le lance ?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282
attention à toi Roz, sacrifice prendrait à présent alliés et ennemis quand on le lance ?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282
Dernière édition par Virtuelle le Jeu 25 Sep 2008 - 12:20, édité 1 fois (Raison : refonte de plusieurs sujets sur JOL (lien changé))
Invité- Invité
Re: Version bêta 1.25
Non.
Le sacrifice ne prends pas les enemies et heureusement.
La modification qu'il y a eu c'est concernant les frappes multi.
Exemple :
Le sacrieur sacrifie ses 3 coupains, en face un vilain cra balance une flèche explo qui touche les 3 personne dont le sacrieur.
Avant :
Le sacrieur va subir des dégats pour lui, mais les autres personnes aussi vont subir des dégats.
Maintenant :
Le sacrieur subit tous les dommages. En gros, les personnes sous sacrifice sont comme "immunisé".
De plus, contrairement a ce que l'on pourrait penser, en cas de chatiment actif, il n'y aura qu'un boost puisqu'il n'y a qu'une seule source de dommages infligée.
Sinon, dixit sylfaen, ça ouvrirait la porte aux abus.
Le sacrifice ne prends pas les enemies et heureusement.
La modification qu'il y a eu c'est concernant les frappes multi.
Exemple :
Le sacrieur sacrifie ses 3 coupains, en face un vilain cra balance une flèche explo qui touche les 3 personne dont le sacrieur.
Avant :
Le sacrieur va subir des dégats pour lui, mais les autres personnes aussi vont subir des dégats.
Maintenant :
Le sacrieur subit tous les dommages. En gros, les personnes sous sacrifice sont comme "immunisé".
De plus, contrairement a ce que l'on pourrait penser, en cas de chatiment actif, il n'y aura qu'un boost puisqu'il n'y a qu'une seule source de dommages infligée.
Sinon, dixit sylfaen, ça ouvrirait la porte aux abus.
Akeginu- Retraité
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Re: Version bêta 1.25
Akeginu a écrit:Sinon, dixit sylfaen, ça ouvrirait la porte aux abus.
Et quand z'abus, z'ai pu soif!
katty- Initié
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Re: Version bêta 1.25
Ake sort de se corps !
*jette de l'eau bénite sur Katty*
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Akeginu- Retraité
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Re: Version bêta 1.25
Euh je crois pas Ake : en fait il y avait 4 sujets différents sur les sacrieurs qu'ils ont regroupé
Et donc 4ème page :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282&page=4
"Citation:
Posté par taras
Et je n'ai pas de confirmation mais si vlade77 dit vrai Le sacrieur sacrifie de nouveau les monstres?
Et ca aussi c'est un choix incroyablement réfléchit ou juste une boulette de plus sylf?
Ha voila une question qui m'intéresse vu que j'y aie été confronté cet après midi.
On était en combat contre les sadidette accompagnant le skeunk (lui était déjà partie chez otomai, on droppait juste les broches en arène) et a un moment donner le sacri a sacrifier certain des joueurs, et diamantine se trouvait dans la zone du sacrifice.
Resultat le sacri prenait des dégâts des qu'on le frappait, on avait pas vraiment fait gaffe jusqu'au moment ou il s'est tué en plaçant un bon coup de marteau.....
Bref est-ce normal ? j'espère pas, ou alors c'est exactement le genre de modifs qui manquent lors des maj (pourtant y'en a eu des modifs indiqué sur le sacrifice la)."
Et réponse de AG
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282&page=5
Citation:
Posté par taras
Et ca aussi c'est un choix incroyablement réfléchit ou juste une boulette de plus sylf?
Tu pourrais commencer par changer de ton, non ? Je crois que tout le monde a bien remarqué que tu voulais mettre en exergue ton sens aiguisé de la rébellion, mais ce n'est pas une bonne solution pour faire valoir ses arguments auprès de quelqu'un qui vient ici pour discuter.
Concernant l'Épée Dansante, le problème est double. Elle ne frappe pas parce qu'elle sait que si elle frappe, elle ne fera aucun dégât. C'est un problème parce qu'elle devrait frapper quand même, sans se poser la question.
En revanche, si elle frappait quand même, le Sacrieur serait châtié alors qu'il ne prend aucun dégât. Et ça aussi, c'est un problème qui est illogique (et sur lequel nous travaillerons un jour).
Pour profiter pleinement de ce sort, il faut s'équiper avec moins de résistances neutres.
Nous réfléchissons cependant à des solutions pour améliorer ce sort.
Au sujet du Sacrifice qui sacrifieraient des ennemis, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème. Je vous invite donc à vous rendre sur le Support pour y expliquer avec précision dans quels cas ça se produit.
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Sylfaen 25/09/2008 à 11h10. Motif: errata
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282&page=5
Citation:
Posté par Sylfaen
Au sujet du Sacrifice qui sacrifieraient des ennemis, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème. Je vous invite donc à vous rendre sur le Support pour y expliquer avec précision dans quels cas ça se produit.
Euh c'est assez simple, tu inclues un monstre dans la zone du sacrifice. Ensuite tu tapes le monstre . Ca marche à tous les coups.
EDIT : arf, ça été déjà dit, j'ai mis beaucoup de temps à envoyer mon message
pour au-dessus : Pardon, je ne peux pas tester maintenant (je suis au taf) mais hier soir ça a marché à chaque fois que j'ai testé.
Il semble que plusieurs personnes aient constaté cela
Et donc 4ème page :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282&page=4
"Citation:
Posté par taras
Et je n'ai pas de confirmation mais si vlade77 dit vrai Le sacrieur sacrifie de nouveau les monstres?
Et ca aussi c'est un choix incroyablement réfléchit ou juste une boulette de plus sylf?
Ha voila une question qui m'intéresse vu que j'y aie été confronté cet après midi.
On était en combat contre les sadidette accompagnant le skeunk (lui était déjà partie chez otomai, on droppait juste les broches en arène) et a un moment donner le sacri a sacrifier certain des joueurs, et diamantine se trouvait dans la zone du sacrifice.
Resultat le sacri prenait des dégâts des qu'on le frappait, on avait pas vraiment fait gaffe jusqu'au moment ou il s'est tué en plaçant un bon coup de marteau.....
Bref est-ce normal ? j'espère pas, ou alors c'est exactement le genre de modifs qui manquent lors des maj (pourtant y'en a eu des modifs indiqué sur le sacrifice la)."
Et réponse de AG
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282&page=5
Citation:
Posté par taras
Et ca aussi c'est un choix incroyablement réfléchit ou juste une boulette de plus sylf?
Tu pourrais commencer par changer de ton, non ? Je crois que tout le monde a bien remarqué que tu voulais mettre en exergue ton sens aiguisé de la rébellion, mais ce n'est pas une bonne solution pour faire valoir ses arguments auprès de quelqu'un qui vient ici pour discuter.
Concernant l'Épée Dansante, le problème est double. Elle ne frappe pas parce qu'elle sait que si elle frappe, elle ne fera aucun dégât. C'est un problème parce qu'elle devrait frapper quand même, sans se poser la question.
En revanche, si elle frappait quand même, le Sacrieur serait châtié alors qu'il ne prend aucun dégât. Et ça aussi, c'est un problème qui est illogique (et sur lequel nous travaillerons un jour).
Pour profiter pleinement de ce sort, il faut s'équiper avec moins de résistances neutres.
Nous réfléchissons cependant à des solutions pour améliorer ce sort.
Au sujet du Sacrifice qui sacrifieraient des ennemis, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème. Je vous invite donc à vous rendre sur le Support pour y expliquer avec précision dans quels cas ça se produit.
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Dernière modification par Sylfaen 25/09/2008 à 11h10. Motif: errata
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931282&page=5
Citation:
Posté par Sylfaen
Au sujet du Sacrifice qui sacrifieraient des ennemis, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème. Je vous invite donc à vous rendre sur le Support pour y expliquer avec précision dans quels cas ça se produit.
Euh c'est assez simple, tu inclues un monstre dans la zone du sacrifice. Ensuite tu tapes le monstre . Ca marche à tous les coups.
EDIT : arf, ça été déjà dit, j'ai mis beaucoup de temps à envoyer mon message
pour au-dessus : Pardon, je ne peux pas tester maintenant (je suis au taf) mais hier soir ça a marché à chaque fois que j'ai testé.
Il semble que plusieurs personnes aient constaté cela
Invité- Invité
Re: Version bêta 1.25
Ca doit étre un bug.
J'ai tester contre certains monstres en balançant un sacrifice dessus, rien de mon cotée, donc je penche plus pour le bug.
J'ai tester contre certains monstres en balançant un sacrifice dessus, rien de mon cotée, donc je penche plus pour le bug.
Akeginu- Retraité
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