Un petit bonjour en passant
+6
Maetel
Captainveget
Hienken
Ash-elia
Tokagemaru
Enguerend
10 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour en passant
bonjour
Bon sérieusement comme j'ai posté un message, je me suis dit qu' au passage, jamais 1 sans 2.
Donc je vous poste une présentation rapide de mon perso, plutôt RP :
Il était une fois un iop nommé Enguerend. Petit ne sachant que faire il s'essaya à un peu tout.
Keldor son ami Xelor lui enseigna comment maitriser le temps.
Malheureusement pour lui son ami utilisait des mots avec bien plus de 2 syllabes....
Puis vint le tour de Biznoc, un gentil feca qui lui expliqua les rudiments du bâton...
Tout se passa pour le mieux jusqu'à ce que ce pauvre Engu soit mis devant un livre à la bibliothèque. Rien que ce mot ne lui inspirait pas confiance... Dès que Biznoc lui montra comment ouvrir un livre, il le mima en l'ouvrant ...par la tranche, depuis il ne met plus les pieds à la bibliothèque d'amakna ....
Pandadoudou n'arriva pas mieux pour lui enseigner l'art pandawa.
Enguerend était tellement saoul à chaque leçon qu'il eut le surnom de Pi pour son taux d'alcool record dans son sang.
Brégatte Borda , sa grande copine Osamoda décida de lui enseigner l'art de parler aux animaux. En voulant nouer le contact plus avec la charmante Osa que ses animaux il lui concocta des tournedos de bouftou sauce tofu...Ce qui lui valut les foudres de Brégatte qui invoqua une drageuse dans sa furie. Mais non tairons cet évènement délicat de la vie de Enguerend ....
Klattic n'eut pas de meilleurs succès en tentant de lui montrer comment utiliser un arc : il eut tous les maux du monde à lui expliquer que ce n'était pas une guimbarde à kralamoure géant....
Mixomatus voulut lui expliquer les principes de l'art d'un Ecaflip.
Lorsqu' il vit Enguerend charger un meulou en lui lançant des dés à jouer, il abandonna ....
Aisnetroh, une souptueuse Sadi a tenté de lui montrer comment dompter la nature et fabriquer des poupées. Bien qu'il su développer un certain don pour les couronnes de pâquerettes afin de séduire la sadi, souffler des pissenlits aux yeux des trools et jeter des noix de kokoko étaient la seul chose "offensive" qu'il arrivait à faire... Sans parler des poupées des monstres qu'il parvenait à faire pendant que Aisnetroh les combattait....
Mr evil décida de lui enseigner les techniques Sram.
Malheureusement Enguerend se rendit invisible et se perdit un jour entier car il ne savait plus où lui était....
Sacrieuse-angel voulut lui enseigner l'art des sacrieurs...
Mais loin d' avoir autant de litre de sang qu'elle, il perdit connaissance devant la première goutte de sang versée par Sacri pour ses châtiments....
Tymalo montra à Enguerend le lancé de pièce...
Avec lequel il réussit à presque s'éborgner tout seul....Quant à l'utilisation de la pelle Enguerend la prenait toujours dans le mauvais sens .....
Enfin vint Pikure qui lui enseigna l'art de soigner...Et là, chose prodigieuse, Engu eut la révélation...En effet, s'étant trompé d'arme il se trompa en soignant un monstre attaquant Pikure ....avec une épée ! (épée, baguette, baguette, épée, pour un iop c'est blanc bonnet et blanc bonnet) Cette double erreur lui révéla son essence première de iop :" qui frappe fort tue vite".
Après avoir compris qu'avant de frapper fort et de tuer vite, ben on frappait pas fort et on tuait pas vite (plusieurs défaites aux trools et à grobe dans ses 50 premiers level) Enguerend parcourut le long chemin qui mène à l'apprentissage de l'art des Iop.......
Voilà pour la petite histoire ^^
J'espère ne pas vous avoir trop monopolisé avec tout ça et merci pour le temps que vous aurez passé à tout lire
PS : Toutes mes félicitations si vous ne vous êtes pas endormis avant la fin du post, je viens de voir en prévisualisation la taille qu'il prend >D
PS 2 : Bon je vais m'arrêter là sinon je vais encore rallonger le post avec des phrases inutiles qui, à part paraphraser et augmenter le temps de lecture de ce sujet déjà bien long à mon avis, n'aura rien d'autre comme intérêt que la prise de conscience du lecteur sur le questionnement du pourquoi de l'existence de ce post scriptum. Puis une fois cette prise de conscience faite, il se rendra compte qu'il vient de perdre du temps à lire des lignes qui ne contiennent rien. Sauf à part pour les matheux dans l'âme qui vont s'évertuer à trouver un algorithme de sélection d'une partie de mots parmi l'ensemble constituant ce post afin de voir s'il n'existe pas un message codé. Mais bon, de là à penser que je sois capable de faire une telle chose, messieurs les matheux, attention à la déformation dans la vie privée.
(OMG, si je l'ai énoncé c'est que j'y ai pensé T_T. Bon, tout n'est pas perdu *fait son iop*)
Bon sérieusement comme j'ai posté un message, je me suis dit qu' au passage, jamais 1 sans 2.
Donc je vous poste une présentation rapide de mon perso, plutôt RP :
Il était une fois un iop nommé Enguerend. Petit ne sachant que faire il s'essaya à un peu tout.
Keldor son ami Xelor lui enseigna comment maitriser le temps.
Malheureusement pour lui son ami utilisait des mots avec bien plus de 2 syllabes....
Puis vint le tour de Biznoc, un gentil feca qui lui expliqua les rudiments du bâton...
Tout se passa pour le mieux jusqu'à ce que ce pauvre Engu soit mis devant un livre à la bibliothèque. Rien que ce mot ne lui inspirait pas confiance... Dès que Biznoc lui montra comment ouvrir un livre, il le mima en l'ouvrant ...par la tranche, depuis il ne met plus les pieds à la bibliothèque d'amakna ....
Pandadoudou n'arriva pas mieux pour lui enseigner l'art pandawa.
Enguerend était tellement saoul à chaque leçon qu'il eut le surnom de Pi pour son taux d'alcool record dans son sang.
Brégatte Borda , sa grande copine Osamoda décida de lui enseigner l'art de parler aux animaux. En voulant nouer le contact plus avec la charmante Osa que ses animaux il lui concocta des tournedos de bouftou sauce tofu...Ce qui lui valut les foudres de Brégatte qui invoqua une drageuse dans sa furie. Mais non tairons cet évènement délicat de la vie de Enguerend ....
Klattic n'eut pas de meilleurs succès en tentant de lui montrer comment utiliser un arc : il eut tous les maux du monde à lui expliquer que ce n'était pas une guimbarde à kralamoure géant....
Mixomatus voulut lui expliquer les principes de l'art d'un Ecaflip.
Lorsqu' il vit Enguerend charger un meulou en lui lançant des dés à jouer, il abandonna ....
Aisnetroh, une souptueuse Sadi a tenté de lui montrer comment dompter la nature et fabriquer des poupées. Bien qu'il su développer un certain don pour les couronnes de pâquerettes afin de séduire la sadi, souffler des pissenlits aux yeux des trools et jeter des noix de kokoko étaient la seul chose "offensive" qu'il arrivait à faire... Sans parler des poupées des monstres qu'il parvenait à faire pendant que Aisnetroh les combattait....
Mr evil décida de lui enseigner les techniques Sram.
Malheureusement Enguerend se rendit invisible et se perdit un jour entier car il ne savait plus où lui était....
Sacrieuse-angel voulut lui enseigner l'art des sacrieurs...
Mais loin d' avoir autant de litre de sang qu'elle, il perdit connaissance devant la première goutte de sang versée par Sacri pour ses châtiments....
Tymalo montra à Enguerend le lancé de pièce...
Avec lequel il réussit à presque s'éborgner tout seul....Quant à l'utilisation de la pelle Enguerend la prenait toujours dans le mauvais sens .....
Enfin vint Pikure qui lui enseigna l'art de soigner...Et là, chose prodigieuse, Engu eut la révélation...En effet, s'étant trompé d'arme il se trompa en soignant un monstre attaquant Pikure ....avec une épée ! (épée, baguette, baguette, épée, pour un iop c'est blanc bonnet et blanc bonnet) Cette double erreur lui révéla son essence première de iop :" qui frappe fort tue vite".
Après avoir compris qu'avant de frapper fort et de tuer vite, ben on frappait pas fort et on tuait pas vite (plusieurs défaites aux trools et à grobe dans ses 50 premiers level) Enguerend parcourut le long chemin qui mène à l'apprentissage de l'art des Iop.......
Voilà pour la petite histoire ^^
J'espère ne pas vous avoir trop monopolisé avec tout ça et merci pour le temps que vous aurez passé à tout lire
PS : Toutes mes félicitations si vous ne vous êtes pas endormis avant la fin du post, je viens de voir en prévisualisation la taille qu'il prend >D
PS 2 : Bon je vais m'arrêter là sinon je vais encore rallonger le post avec des phrases inutiles qui, à part paraphraser et augmenter le temps de lecture de ce sujet déjà bien long à mon avis, n'aura rien d'autre comme intérêt que la prise de conscience du lecteur sur le questionnement du pourquoi de l'existence de ce post scriptum. Puis une fois cette prise de conscience faite, il se rendra compte qu'il vient de perdre du temps à lire des lignes qui ne contiennent rien. Sauf à part pour les matheux dans l'âme qui vont s'évertuer à trouver un algorithme de sélection d'une partie de mots parmi l'ensemble constituant ce post afin de voir s'il n'existe pas un message codé. Mais bon, de là à penser que je sois capable de faire une telle chose, messieurs les matheux, attention à la déformation dans la vie privée.
(OMG, si je l'ai énoncé c'est que j'y ai pensé T_T. Bon, tout n'est pas perdu *fait son iop*)
Enguerend- Nombre de messages : 9
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Forgeur d’épées
Re: Un petit bonjour en passant
Enguerend a écrit:
PS 2
Grrr...
*sort la barre de fer*
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Re : Un petit bonjour en passant
Tokagemaru a écrit:Enguerend a écrit:
PS 2
Grrr...
*sort la barre de fer*
Tiens? Un amoureux des PS
Pour la peine, rien que pour toi, les collectors :
*imagine Tokagemaru devenir rouge PS2 collector ou entrer dans une colère noir PS2 classique*
Aller, reste zen . Les japonais ont tendance à avoir un petit cours d'eau, à ce qu'il paraitrait, ça aiderait à se détendre ^^
ou au pire pense à une PS2 aqua >D
Bon, aller j'arrête mon tour des PS sinon je vais avoir les oreilles qui sifflent... J'entends déjà tes pensées pacifiques à mon égard après ce post ^^
Mes métiers
j'vois que tu t'es pas arrangé avec le temps mon p'tit eng x)
Ash-elia- Nombre de messages : 181
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bricoleur
Ash-elia a écrit:j'vois que tu t'es pas arrangé avec le temps mon p'tit eng x)
Bah je ne fais qu'appliquer le deuxième adage iop, issu, d'un iop ménestrel je suppose .... Bien que je ne sache pas combien de fois il a pu chanter la même chanson.
"Avec le temps,va, tout s'en va"
Mes métiers
Fumo!
Bonta-Kun!
Fumo, fumo, fumoffu.
Fumo...
Fumoffu!
Fumoffu.
Fumo! Fumomomomomomomomomomomomomomo!
Fumoffu!!
Bonta-Kun!
Fumo, fumo, fumoffu.
Fumo...
Fumoffu!
Fumoffu.
Fumoffu!!
Hienken- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Cordonnier
Han han Lao craque ! Vite un CM pour le remettre !
Captainveget- Nombre de messages : 487
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur de baguettes
Métier 3: Alchimiste
Laotzu a écrit:Fumo!
Bonta-Kun!
Fumo, fumo, fumoffu.
Fumo...
Fumoffu!
Fumoffu.
Fumoffu!!
+1
Maetel- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Tailleur
Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas et ne comprennent pas : cliquez ici!
Désolé Enguerend de poluer un peu ton post, mais avec un avatar comme le tiens, je pouvais pas m'en empêcher ^^.
Désolé Enguerend de poluer un peu ton post, mais avec un avatar comme le tiens, je pouvais pas m'en empêcher ^^.
Hienken- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Cordonnier
Maetel a écrit:Laotzu a écrit:Fumo!
Bonta-Kun!
Fumo, fumo, fumoffu.
Fumo...
Fumoffu!
Fumoffu.
Fumoffu!!
+1
+1
fumo fumo, fumoffu >D
Lol, non sérieusement ( no comment Ash ^^' ) je vois pas quel problème il y aurait Laotzu . Je rencontre rarement des fans de Fumo sur les forums.. peut-être du à mon âge...argh
Mais bon, suis pas qu'un fumoffu-like, suis aussi un iop T_T.....Quoique finalement quelle mascotte pour un iop irait mieux qu'un Fumo ..... auto-owned erf
Enfin bref, tant que tu me cours pas après pour tenter de dropper une pano Bonta-kun sur ma dépouille, aucun souci Lao ^^
Mes métiers
Enguerend a écrit:( no comment Ash ^^' )
Non non t'inquiète je crois que je m'abstiendrais de commentaire cette fois ci ...
Ash-elia- Nombre de messages : 181
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bricoleur
lol,
la tolérance vis-à-vis d'un iop est le premier pas vers la iopisation ^^ ( iopettisation en ce qui te concerne)
A moins que tu en sois en réalité une sang-mêlé ...suspense
la tolérance vis-à-vis d'un iop est le premier pas vers la iopisation ^^ ( iopettisation en ce qui te concerne)
A moins que tu en sois en réalité une sang-mêlé ...suspense
Mes métiers
Passage de Owersym
Bonjours,
Je suis donc Owersym sadidette lvl 57 pour le moment,
Je passe donc pour vous dire un bonjours et pour commencer a vous connaitre tous,
Bien je croit que c'est tout ce que j'avait a dire Bye tous le mondes
Je suis donc Owersym sadidette lvl 57 pour le moment,
Je passe donc pour vous dire un bonjours et pour commencer a vous connaitre tous,
Bien je croit que c'est tout ce que j'avait a dire Bye tous le mondes
Stephane-petit- Nombre de messages : 2
Quel beau up! T'es allé le chercher loin celui là!
katty- Initié
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bijoutier
Stephane-petit a écrit:Owersym
Un rapport avec le Owersym de JOL ex Rykke Errelien, ex roxor, ex Alpha-Légionnaire et ayant arrêté Dofus récemment ?
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Enguerend a reroll sadida ?
Quoi ? moi aussi j'ai le droit d'être inintelligent !
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Carabas a écrit:Enguerend a reroll sadida ?
Oupas
Enguerend il aurait eu l'intelligence d'utiliser son vrai compte sur le fofo non?
katty- Initié
Mes métiers
Enguerend c'est pas un iop ? Mixer Iop et intelligent dans la même phrase c'est hyper relatif Katt'.
Mes métiers
Ben lui il avait su se présenter, on dirait que passer Sadi n'a pas arrangé les choses...
katty- Initié
Mes métiers
C'est les poils ! Ca bouffe le cerveau ces saloperies, c'est pour ça que depuis Hazim est devenu glabre et beau.
Mes métiers