Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour au passage

2 participants

Aller en bas

Un petit bonjour au passage Empty Un petit bonjour au passage

Message  Deadslayer Jeu 17 Juin 2010 - 15:35

Je passe sur votre forum vous remettre le bonjour et m'excuser si certains boulets sont venus mettre le désordre en répondant à ma candidature.

Enfin aux mieux les éviter.

Bonne journée à vous .
Deadslayer
Deadslayer

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 13/01/2009

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Forgeur de boucliers

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au passage Empty Re: Un petit bonjour au passage

Message  Poulchiquey Jeu 17 Juin 2010 - 16:08

Mais c'est toi qui vient faire le boulet et qui nous gonfle à intervenir tout le temps t'as pas encore compris ? Mon post était pas encore assez clair ? Alors tes excuses elles sont bien gentilles mais c'est trop tard, t'avais qu'à te dire que le plus chiant dans les candidatures, c'est pas le mec qui en fait une mauvaise, c'est celui qui vient ramener son grain de sel pour rien et pour dénigrer les autres.

En bref je fais court, je veux plus d'interventions déplacées de ta part que ce soit sur une candidature, ou tout simplement sur le forum d'une manière générale.

Ah et aussi, le prochain de la renescentia qui vient nous parler de ces problèmes avec la guilde sur une candidature, je cherche plus à comprendre, je lock.

A bon entendeur.
Poulchiquey
Poulchiquey
Retraité

Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/12/2009

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au passage Empty !!!

Message  Deadslayer Jeu 17 Juin 2010 - 20:41

Quelque chose de déplacé ici , non juste des excuses. Et pour ma part j'en ai RIEN à CIRER , de le renasentia.
Donc évite de me mettre dans une poubelle qui n'est pas la mienne merci.

De toute façon il y a deux sorte de joueur sur Dofus :

Les rageux qui se mettent sur le dos d'un joueur et l'accuse de tout (ex : la mort d'une guilde) qui pour moi ne peu pas être du a une seul personne.

Ensuite les pête cul qui se croient supérieur à tout le monde ,sous pretexte de faire partie de tel ou tel guilde.

Et je pense qu'avant de dire que je denigre des personnes , il faudrais peut-être passer sur certains forum et voir ce qu'il s'y passe.
Deadslayer
Deadslayer

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 13/01/2009

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Forgeur de boucliers

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au passage Empty Re: Un petit bonjour au passage

Message  Poulchiquey Jeu 17 Juin 2010 - 20:53

J'ai relu tout tes posts avant de te dire cela, alors ne me prend pas de haut. Je ne te met pas dans le même sac, je dis juste que c'est toi qui est venu faire chier en disant que untel ou untel était un faux cul, alors qu'on ne t'a rien demandé.

Alors tes réflexions, tu te les gardes. Aucun de tes posts sur le forum n'était constructif ou sans reproche, donc je parle en connaissance de cause.

Quand à la renescencia, vu les merdes qu'elle nous ramène sur le forum, non je n'ai pas idée de m'y intéresser et encore moins de passer sur leur forum voir leur petites querelles et gueguerre. On en veut pas sur ce forum, ni dans notre guilde, c'est pas pour aller voir les problèmes des autres.

Pense ce que tu veux de moi, ça ne changera rien à ma vie. Et maintenant si tu as quelque chose à me dire, ou besoin d'en parler ça sera en mp, pas besoin de pourrir le forum avec ça.
Poulchiquey
Poulchiquey
Retraité

Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/12/2009

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au passage Empty Pas de souci

Message  Deadslayer Ven 18 Juin 2010 - 11:40

Bien pas de probléme , mais je ne pense pas te MP car pour moi cela serais une perte de temp.
Car dans aucun de mes posts , j'ai dit que je te detesté ou autre.

Sur ceu bonne journée et si possible de locker ce post, cela serais bien aimable.
Deadslayer
Deadslayer

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 13/01/2009

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Forgeur de boucliers

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au passage Empty Re: Un petit bonjour au passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum