petite présentation :)
+3
Belveline
Hazim
Mereth'Dulin
7 participants
Page 1 sur 1
petite présentation :)
Bonjour les Discordiens,
J'espere ne pas me tromprer de post ^^, sinon parlons un peu de moi je m'appel Dragon-Hunter, je suis osamodas lvl77.
Dans la vraie vie j'ai 16 ans j'adore l'ordi et le sport et je m'appel Bastien ^^.
A par ça je recherche une guilde sympathique avec laquelle je pourais faire de nombresues sorties et me faire de nombreux amis.
C'est Altrium qui m'a conseillé votre guilde, en effet il n'a fait que vous encenser .
Voila Voila.
Dragon-Hunter.
J'espere ne pas me tromprer de post ^^, sinon parlons un peu de moi je m'appel Dragon-Hunter, je suis osamodas lvl77.
Dans la vraie vie j'ai 16 ans j'adore l'ordi et le sport et je m'appel Bastien ^^.
A par ça je recherche une guilde sympathique avec laquelle je pourais faire de nombresues sorties et me faire de nombreux amis.
C'est Altrium qui m'a conseillé votre guilde, en effet il n'a fait que vous encenser .
Voila Voila.
Dragon-Hunter.
Invité- Invité
Re: petite présentation :)
bonjour dragon,
Alors je precise, que ce garcon m'a contacter en jeu que je lui ai donner l'adresse du forum et qu'il a été très sympathique...
Bienvenue parmi nous, je le redis, nous ne recrutons pas mais si tu souhaites jouer avec nous je te conseille de joindre les discordiens en jeu...
Alors je precise, que ce garcon m'a contacter en jeu que je lui ai donner l'adresse du forum et qu'il a été très sympathique...
Bienvenue parmi nous, je le redis, nous ne recrutons pas mais si tu souhaites jouer avec nous je te conseille de joindre les discordiens en jeu...
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Salut a toi, hésite pas a nous contacter pour faire connaissance!
Hazim- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de dagues
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Mineur
Moi je dis qu'il a réussi a caser "encenser"...
Belveline- Initié
Mes métiers
Métier 2: Boucher
Métier 3: Sculpteur d’arcs
La honte je sais meme pas ce que ca veut dire ... donc comme la dit mes compagnons, c'est avec plaisir que nous partagerons un moment avec toi.
squarah- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
encenser
verbe transitif
(latin ecclésiastique incensare, brûler de l'encens)
* Honorer quelque chose ou quelqu'un en agitant l'encensoir devant lui.
* Littéraire.Flatter quelqu'un avec des louanges excessives -- La presse l'encense.
encenser
verbe intransitif
* En parlant d'un cheval, faire un mouvement de défense consistant à abaisser et relever brusquement la tête.
A moin qu'Altrium soi un cheval, je dis banco, a+ en jeu monsieur.
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Forgeur d’épées
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous rassure... je ne suis pas la pour être recruté mais juste parceque je trouve vos membres sympatoches et donc le forum aussi
Je suis une Sacri plutôt sexy (lvl 80) répondant au doux nom de Syltivia (Syl pour les intimes).
Signes particuliers : Jamais à cours de Kamas ^^ (Et oui à defaut d'XP de manière époustouflante je suis une business Woman hors-pair)
Sinon IRL, je suis un JEUNE-homme de 26ans (oui j'insiste sur le jeune pour me rassurer) et, vue mon perso, travesti à ses heures perdues
Voila qui devrait suffire dans un premier temps
Tout d'abord je vous rassure... je ne suis pas la pour être recruté mais juste parceque je trouve vos membres sympatoches et donc le forum aussi
Je suis une Sacri plutôt sexy (lvl 80) répondant au doux nom de Syltivia (Syl pour les intimes).
Signes particuliers : Jamais à cours de Kamas ^^ (Et oui à defaut d'XP de manière époustouflante je suis une business Woman hors-pair)
Sinon IRL, je suis un JEUNE-homme de 26ans (oui j'insiste sur le jeune pour me rassurer) et, vue mon perso, travesti à ses heures perdues
Voila qui devrait suffire dans un premier temps
Syltivia- Nombre de messages : 2
Plop Syl,
Tu devrais plutot faire un nouveau post plutot que faire un up de porc a désanusser les hamster ^^'
Tu devrais plutot faire un nouveau post plutot que faire un up de porc a désanusser les hamster ^^'
Akeginu- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
Houla oui le déterrement de post est digne d'un trafiquant de cadavre!
Ceci dit bienvenue a toi n'hesite pas a nous contacter IG ou carrement a venir nous voir au zaap chateau!
Ceci dit bienvenue a toi n'hesite pas a nous contacter IG ou carrement a venir nous voir au zaap chateau!
Hazim- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Forgeur de dagues
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Mineur
Je voulais pas vous embêter avec un nouveau post de présentation ^^
Comme ca je passe discretement sans faire trop de bruit
Comme ca je passe discretement sans faire trop de bruit
Syltivia- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1