Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Revoir cet avatar!

3 participants

Aller en bas

Revoir cet avatar! Empty Revoir cet avatar!

Message  sadiluffy Sam 12 Oct 2013 - 16:38

Un pur moment de nostalgie qui ne sert à rien Very Happy 

Il fait froid dehors, mes poils sont tous usés, ils ne tiennent plus aussi chaud qu'à la belle époque alors je reste au coin du feu... Oui enfin faut que j'aille chercher du bois pour le feu... Où est-ce que j'ai mis ces saletés d'allumettes, je perds la boule (mais pas encore les poils...) c'est dur de vieillir...

Je divague, je divague, je passais juste dans le coin pour raviver quelques souvenirs plutôt sympa et là j'apprends quoi... La guilde va être détruite, ou c'est déjà fait d'ailleurs... C'est inadmissible, insupportable, je me sens mal, je me meurs, hannnnnnnn...

Very Happy  Non je déconne, je peux pas répondre sur l'autre sujet alors je lance ma complainte ici et je dirais pas mieux que le vrai chef, le seul l'unique, l'originel, que sais-je encore, le vrai quoi !

Caraaaaaaaaaaaaaaa, Coucouuuuuuuuuuuuuuuu! Revoir cet avatar! 759232 

Ahhhh, pas les cailloux!! Nonnnn!!! Oui, oui, je vous oublie pas non plus! Un grand Coucou à tout le monde aussi, arrêter avec ces cailloux, Aieeeee, Chef, ils sont méchants avec moi, comme avant... Laughing 

Chef, chef, par contre je suis encore plus sur le cul quand j'apprends que c'est Maliki qui a fait le dessin du fofo, hannnn, j'adore ces BD, si je le croise un jour, je lui demande Miss Discordia en dédicace! Ça aura vraiment la classe ça!

Bon allez sur ce, j'espère que vous allez tous bien et que vous profiter bien de vos activités respectives!

A bientôt ou à jamais qui sait mais vous resterez toujours dans un petit coin de ma tête et de mon cœur!
sadiluffy
sadiluffy
Retraité

Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/10/2007

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Revoir cet avatar! Empty Re: Revoir cet avatar!

Message  Saori Mer 16 Oct 2013 - 0:51

Luffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
(message très constructif)
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Revoir cet avatar! Empty Re: Revoir cet avatar!

Message  La Haine Ven 8 Jan 2016 - 10:37

Un petit bonjour dans le coin à l'occasion de ma reprise tranquille et rigolote sur la 1.29 qui survit Razz

La biz à tous !

Edit : la guilde existe toujours dans nos cœurs voyons !
La Haine
La Haine
Retraité

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/08/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Cordonnier

Revenir en haut Aller en bas

Revoir cet avatar! Empty Re: Revoir cet avatar!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum