Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

5 participants

Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Limina Ven 29 Avr 2011 - 19:08

Bonjour je vais tout d'abord et de manière brève me présenter hors du jeu. J'ai 16 ans et comme cela fâche certains mon nom ne seras pas dévoilé!

Humour a part,

Dans Dofus j'incarne une cratte nommé Limine, je suis fidèle, sympathique et sociable mais ce sera à vous de juger si toutefois je suis prise. J'ai toujours voulu rejoindre cette guilde prestigieuse que je respecte. J'ai traversé de nombreux éléments sauf la terre.

Voila j'espère, même si ma candidature est légère, avoir convaincu ses membres.

PS: Je suis très motivé.
Limina
Limina

Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Saori Ven 29 Avr 2011 - 19:11

Candid courte, comme ton ami du dessus vous auriez du lire un peu les candidatures acceptées avant de poster, ça me parait assez léger comme ça.
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Sylwyë Ven 29 Avr 2011 - 20:10

Pour reprendre les termes de Sao, "comme ton ami du dessus", candidature effectivement courte, mais également incomplète.

Mais ce n'est pas grave, ça peut s'arranger Very Happy

*braque sa lampe torche sur le visage de la jeune postulante après l'avoir faite asseoir sur un tabouret*

- Prêtes-tu ton compte ?
- Quelles ont été tes guildes précédentes ? Es-tu encore dans une guilde ? (pour éviter tout malentendu si jamais tu es dans une sans l'avoir précisé)
- Eventuellement, quel est ton niveau, tes métiers ?
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Compléments

Message  Limina Ven 29 Avr 2011 - 20:25

Bien évidemment je ne prête pas mon compte pour des raisons de sécurité et de roleplay, en effet le prêt de compte facilite le jeu, rend inutile la communauté et ne permet pas l'épanouissement de la personne qui l'emprunte.

Mes précédentes guildes furent: -Les bouftou en neige ( l'originale)
-Gourmandise( qui n'existe plus.)
-La funkye Comédie. Malheureusement défunte suite a un hacker ( pauvre Frene pour ceux qui le connaisse il ne s'est pas connecté depuis 3 semaines).
-Les maitres roi.(Que j'ai quitté car il y avait une ambiance de "frimeur" si je puis me le permettre.)

Je suis actuellement niveau 119 cratte eau je me suis un peu mit au Pvp mais je vais repassé Pvm bientôt.

Mes métiers sont mineur niveau 32, et bijoutier niveau 43. J'ai l'intention de passer de devenir mage dans ce domaine!

Sinon j'aime bien l'esprit d'équipe et de complément au sein d'un groupe lors de combats.

Merci de nouveau.
Limina
Limina

Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Sylwyë Ven 29 Avr 2011 - 20:31

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces questions, Limine Smile

Il me semble que tout est en règle ^^ Du moins pour moi Smile

A bientôt en jeu Smile
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Limina Ven 29 Avr 2011 - 20:49

D'accord merci de ta réponse. Si il y a d'autres questions de toi ou de la part des membres je répondrai volontiers.
Limina
Limina

Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Vandrish Ven 29 Avr 2011 - 22:36

J'ai aussi fréquenté la Funky comedie c'une bonne guilde. Dommage pour Frene.
En tout cas j'trouve que tu réponds bien, à voir en jeu pour la suite!
Vandrish
Vandrish

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Ira
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Limina Sam 30 Avr 2011 - 0:39

Je crois que j'ai dit le principale si il ya encore du détaille a régler n'hésitai pas. PS: Le frère de Frene (Abigroth) a aussi arrêter. Au faite Vandrish tu connais Rayjiro?

Je vais continuer a trainer au zaap du château pour que vous me connaissiez mieux. Au faite depuis que j'ai commencé sur maimane j'ai toujours voulu rentrer dans les Discordiens. je ne dis pas ça pour faire bonne impression mais c'est la vérité je vous ait toujours vu rigolant et bon joueurs. Et je n'avais pu m'empêcher de voir toutes vos propriétés.
=D
Merci.
Limina
Limina

Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Ovélia/Fairy Sam 30 Avr 2011 - 3:22

Candidature courte au début mais les réponses en précision sont assez complètes.
Je ne vois qu'une chose à dire ! -> Passe au zaap ! Very Happy
Ovélia/Fairy
Ovélia/Fairy
Initié

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Toujours entre les pattes de APE
Date d'inscription : 25/04/2010

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Mineur
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Le zaap

Message  Limina Sam 30 Avr 2011 - 10:06

Je m'empresse de venir au zaap!
Limina
Limina

Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Sylwyë Mar 10 Mai 2011 - 14:29

Bonjour, je constate que tu es à l'heure actuelle guildé chez Rasta powa, ta propre guilde. Une explication ?

Je note également que depuis le dépôt de ta candidature ici, ce n'est pas la première fois que tu te guildes ailleurs.

Prenant en compte tous ces faits, je pense cependant que si c'est TA guilde, nous pouvons d'ores et déjà clôturer ta candidature ici.
(à moins d'une réponse sous peu ?)
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Sylwyë Ven 20 Mai 2011 - 17:20

Absence de réponse depuis maintenant 10 jours, je pense que nous pouvons clôturer cette candidature.

Bonne continuation.
Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine Empty Re: [Abandon / Refusé] Candidature d'une certaine Limine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum