[Acceptée] Hematiry , un papillon parmi d'autres
4 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements acceptés
Page 1 sur 1
[Acceptée] Hematiry , un papillon parmi d'autres
Après une violente dispute , survollant forêts et prés afin de trouver un coin tranquil pour s'y poser et oublier toute cette injustice , Hematiry jeune Eniripsa de cerle 135 chercha refuge auprès de la solitude dans dans la forêt d'Astrub . Une fois assise une colère s'empara d'elle . Elle attaqua et tua alors tout ce qu'elle pu trouver sur son chemin .
« Hematiry lance Mot Interdit. »
« Moskito perd 18 points de vie. »
« Moskito est mort ! »
« Sanglier perd 130 points de vie. »
« Moskito perd 18 points de vie. »
« Moskito est mort ! »
« Sanglier perd 130 points de vie. »
Une fois calmée , elle reprit son souffle . Bien décidée à trouver un endroit paisible et des gens interéssants avec qui parler et s'amuser sans se prendre la tête pour un rien , elle resserra sa ceinture du Royalmouth , ajusta son Holoune et son Ortiz et partit parcourir le monde des douzes . Arrivée dans la grande ville mouvementée qui n'est d'autre qu'Astrub , elle demanda aux passants des renseignents à propos de guildes motivées et sérieuses .
à Ilaynia : Bonjour , exusez-moi . Je voudrai avoir des informations sur de bonnes guildes , pouvez-vous m'aider ?
de Ilaynia : ba ouuuuue ta la mien ki é tro bi1 c lvl 120 mini mé on roks té veu vnir ?!!!! pliiz
à Ilaynia : Sans façon , merci ...
Déséspérée , elle s'en vola pour rentrer dans sa maison après avoir cherché pendant une journée . Perdue dans sa mélancolie , elle alla sur son ordinateur pour faire le tour des guildes sur le serveur Maimane . Elle tomba par le plus grand des hazard sur une guilde appelée " Les Discordiens " . " Quel joli nom ! " s'écriat-elle . après après avoir parcouru le forum des dixaine de fois , elle fut de suite éxistée à l'idée d'écrire une candidature . Elle réfléchit un moment au dessus devant son brouillon avant de l'écrire au propre . Elle prit sa plus belle plume et commenca ...
" Bonjour / bonsoir , comme l'a dit la narratrice en mousse plus haut , je suis une éniripsa de cercle 135 qui a pour élément le feu . Ce qui lui permet de venir en aide de bien des gens :3 . J'ai pour métiers boulanger level 100 , alchimiste level 100 et paysan level 100 . A la tête qui tourne .
Je fus bien des personnages avant de sortir de ma chrysalide , mais étant plus à l'aise avec les énis et les crâs , j'ai décidé de garder ces deux classes qui sont très utiles à mon goût . Mes motivations en ce jour sont de rentrer dans cette guilde afin d'essayer de la faire revivre et faire la connaissance avec de nouvelles personnes et de m'amuser avec elles . Ne plus lire d'insultes en canal guilde ou des phrases m'obligeant à sortir le décodeur . Pour le bien de mes rétines quoi ! (; . Je suis généralement en ligne le soir et en fin de semaine ainsi que pendant les vacances . Je vous remercie de m'avoir lu , en éspérant que ma candidature vous fera de l'effet ;x
Ps : une minute de silence pour ces pauvres bebêtes mortes pour ma candidature ... ._.
Ferma sa musique et ses yeux afin de faire cette minute . Au bout de 20 secondes :
" Puis merde ~~' "
de Ilaynia : ba ouuuuue ta la mien ki é tro bi1 c lvl 120 mini mé on roks té veu vnir ?!!!! pliiz
à Ilaynia : Sans façon , merci ...
Déséspérée , elle s'en vola pour rentrer dans sa maison après avoir cherché pendant une journée . Perdue dans sa mélancolie , elle alla sur son ordinateur pour faire le tour des guildes sur le serveur Maimane . Elle tomba par le plus grand des hazard sur une guilde appelée " Les Discordiens " . " Quel joli nom ! " s'écriat-elle . après après avoir parcouru le forum des dixaine de fois , elle fut de suite éxistée à l'idée d'écrire une candidature . Elle réfléchit un moment au dessus devant son brouillon avant de l'écrire au propre . Elle prit sa plus belle plume et commenca ...
" Bonjour / bonsoir , comme l'a dit la narratrice en mousse plus haut , je suis une éniripsa de cercle 135 qui a pour élément le feu . Ce qui lui permet de venir en aide de bien des gens :3 . J'ai pour métiers boulanger level 100 , alchimiste level 100 et paysan level 100 . A la tête qui tourne .
Je fus bien des personnages avant de sortir de ma chrysalide , mais étant plus à l'aise avec les énis et les crâs , j'ai décidé de garder ces deux classes qui sont très utiles à mon goût . Mes motivations en ce jour sont de rentrer dans cette guilde afin d'essayer de la faire revivre et faire la connaissance avec de nouvelles personnes et de m'amuser avec elles . Ne plus lire d'insultes en canal guilde ou des phrases m'obligeant à sortir le décodeur . Pour le bien de mes rétines quoi ! (; . Je suis généralement en ligne le soir et en fin de semaine ainsi que pendant les vacances . Je vous remercie de m'avoir lu , en éspérant que ma candidature vous fera de l'effet ;x
Ps : une minute de silence pour ces pauvres bebêtes mortes pour ma candidature ... ._.
Ferma sa musique et ses yeux afin de faire cette minute . Au bout de 20 secondes :
" Puis merde ~~' "
Judy- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Cordonnier
Re: [Acceptée] Hematiry , un papillon parmi d'autres
Bonsoir Hematiry,
très joli texte, on est encore quelques irréductibles à rester dans l'espoir que cette guilde retrouve sa panacée tu es la bienvenue n'hésites pas à me /w pour faire quelques sorties on pourras ainsi mieux te connaitre.
A bientôt i, game
très joli texte, on est encore quelques irréductibles à rester dans l'espoir que cette guilde retrouve sa panacée tu es la bienvenue n'hésites pas à me /w pour faire quelques sorties on pourras ainsi mieux te connaitre.
A bientôt i, game
d-jok- Gardien
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Chasseur
Eh Jok, j'ai trouver du moskitos et du sanglier cuit en venant, t'en veux un boud ?
*20seconde de silence pour ces pauvres betes mortes deux fois pour une meme candidature*
Mais c'est !!! une candidature ????
*Enfile son plus beau costume, prend sa plus belle pelle, et sort son plus beau service a thé*
Alors jolie petite eniripsa, tu cherche un endroit ou t'installer et ou il fait bon vivre ? Ma cham... notre guilde a ce qu'il faut pour te combler !
Moi !!
En tout cas, je pense qu'effectivement nous te recontacterons prochainement pour au moins faire une petite sortie tous ensemble
*20seconde de silence pour ces pauvres betes mortes deux fois pour une meme candidature*
Mais c'est !!! une candidature ????
*Enfile son plus beau costume, prend sa plus belle pelle, et sort son plus beau service a thé*
Alors jolie petite eniripsa, tu cherche un endroit ou t'installer et ou il fait bon vivre ? Ma cham... notre guilde a ce qu'il faut pour te combler !
Moi !!
En tout cas, je pense qu'effectivement nous te recontacterons prochainement pour au moins faire une petite sortie tous ensemble
matriel- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes
Mavia se frotta les yeux d'un air perplexe, histoire de vérifier qu'elle n'était pas en train de s'endormir. Le message qu'elle venait de lire sur le panneau d'affichage de la guilde était pour le moins déroutant, pour ne pas dire totalement incongru. Une nouvelle candidature, certes c'était chouette, mais celle-ci était décidément incompréhensible. Bien que plaisante à la lecture, Mavia avait du mal à saisir comment l'Eniripsette avait pu en apprendre plus sur les Discordiens en farfouillant les différents serveurs (?) sur son ordinateur (?). Néanmoins, le fait que la nouvelle venue avait choisi une plume, gage de soin et de respect des convenances pour rédiger sa candidature, était rassurant.
Peut-être au final Mavia avait-elle lu le texte de travers...
Décidément, il faudrait qu'elle songe à résilier son abonnement à la taverne d'Amakna, son esprit ne tournait plus rond !
Elle cravacha sa dragodinde, signe de son impatience, et la pressa de se rendre au Château d'Amakna au plus vite.
Yop !
Candidature plaisante (à part quelques confusions rp/hrp), de plus j'ai eu l'occasion de te parler IG, tu m'avais l'air sérieuse et motivée, déjà un bon point. ^^ Comme l'ont dit les deuxvieux respectables aînés ci-dessus, il ne manque plus que quelques sorties à faire ensemble, histoire de pouvoir profiter de ta compagnie et apprendre à te connaître.
A bientôt en jeu !
Peut-être au final Mavia avait-elle lu le texte de travers...
Décidément, il faudrait qu'elle songe à résilier son abonnement à la taverne d'Amakna, son esprit ne tournait plus rond !
Elle cravacha sa dragodinde, signe de son impatience, et la pressa de se rendre au Château d'Amakna au plus vite.
Yop !
Candidature plaisante (à part quelques confusions rp/hrp), de plus j'ai eu l'occasion de te parler IG, tu m'avais l'air sérieuse et motivée, déjà un bon point. ^^ Comme l'ont dit les deux
A bientôt en jeu !
Mavia- Gardien
Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger
Il semblerait que ce petit papillon se soit englué les ailes dans la toile de Discordia.
Bienvenue à elle, et bon courage pour résister aux avance de Matriel !
Bienvenue à elle, et bon courage pour résister aux avance de Matriel !
Mavia- Gardien
Mes métiers
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements acceptés
Page 1 sur 1