Kaprule postule !
+2
Drykinouw
Krapule
6 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Kaprule postule !
Bonjour à toute la guilde " Les Discordiens " je m'appelle Valentin, j'ai 14ans,j'aime les filles( bon je vais pas vous racontez ma vie non plus ).
A part sa je suis un Cra Air lvl 85. J'aimerais intégrer votre guilde tout simplement parce qu'elle m'a l'air sympa, accueillante et la tête sur les épaules. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'entraide. Dans les guildes précédentes( L'alliance des ombres) guilde de sympa mais personne n'est jamais connecter.
Donc je me suis dit pourquoi pas postuler dans cette guilde, qui ne tente rien n'a rien, comme dirais ma grand-mère, enfin.
A propos du multiconte je suis pour et contre. Car c'est bien de changer d'air de temps en temps mais il ne faut pas en abuse en privant les membres de la guilde des sortis.
Bon bah je n'est plus rien à dire au plaisir d'intégrer votre guilde.
Cordialement, KRAPULE.
A part sa je suis un Cra Air lvl 85. J'aimerais intégrer votre guilde tout simplement parce qu'elle m'a l'air sympa, accueillante et la tête sur les épaules. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'entraide. Dans les guildes précédentes( L'alliance des ombres) guilde de sympa mais personne n'est jamais connecter.
Donc je me suis dit pourquoi pas postuler dans cette guilde, qui ne tente rien n'a rien, comme dirais ma grand-mère, enfin.
A propos du multiconte je suis pour et contre. Car c'est bien de changer d'air de temps en temps mais il ne faut pas en abuse en privant les membres de la guilde des sortis.
Bon bah je n'est plus rien à dire au plaisir d'intégrer votre guilde.
Cordialement, KRAPULE.
Krapule- Nombre de messages : 2
Re: Kaprule postule !
trop de fautes d'orthographe... " je n'est " , j'suis pas un grand fan.
"é" à la place de "er" ... no comment
"é" à la place de "er" ... no comment
Drykinouw- Initié
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Pareil que Dryke, beaucoup de fautes qui piquent les yeux... en plus de ça une candidature des plus banales où je n'ai même pas accroché durant la lecture. Je suis loin d'être emballé, surtout les essaies d'humour raté, je trouve ça totalement bidon ^^'
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Ok, je ne suis pas très bon pour faire des blagues, ni pour l'orthographe mais voila c'est pas ça que vous rechercher. Enfin je pense plutôt que c'est pour mon lvl, mais bon aucune guilde veut de moi à cause de sa. Merci quand même de m'avoir lu .
Aurevoir
Aurevoir
Krapule- Nombre de messages : 2
Krapule a écrit:Ok, je ne suis pas très bon pour faire des blagues, ni pour l'orthographe mais voila c'est pas ça que vous rechercher. Enfin je pense plutôt que c'est pour mon lvl, mais bon aucune guilde veut de moi à cause de sa. Merci quand même de m'avoir lu .
Aurevoir
Alors là, tu es carrément à coté de la plaque..
Excuse moi l'expression, mais on s'en fout complètement de ton level.
Ce qu'on cherche, justement, c'est des personnes qui savent bien écrire, qui ont un peu d'humour si possible bien que ça soit pas non plus une obligation (hé oui, parce que tu vas en baver vu ton jeune âge.. Hein Iray ? ), puis bon, qui sont sympa, toussa, mais ça c'est normal quoi.
On aimerait aussi que les postulants lisent nos règles (qui fait office de présentation), histoire qu'ils soient un peu au courant de ce que nous recherchons et quels sont nos principes.
Ca éviterait qu'on voit des énormités du genre "Ouin ouin vous voulez pas me recrutez parce que je suis petit level... "
Des bas levels on en a (ou du moins on en a eu parce qu'ils le restent pas longtemps), et ça nous a jamais posé de problème, au contraire j'ai envie de dire. C'est toujours sympa d'aider un plus petit si lui n'est pas là que dans ce but.
Sur ce, Aurevoir
Hydromel- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bricoleur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Bûcheron
Alors toi t'as vraiment rien compris, on en a strictement rien à battre de ton lvl ...
Edit : Powned par Hyd'
Edit : Powned par Hyd'
Saori- Nombre de messages : 1064
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur