Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais ..

+5
Irayver/Miaouw.
Saori
Drykinouw
Tilia
Shunkai
9 participants

Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais .. Empty Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais ..

Message  Shunkai Lun 12 Avr 2010 - 0:09

Bonjour à vous membres de la Discorde !

Tout d'abord je vais commencer ma présentation, par le jeu (IG) :
- Je possède donc un Ecaflip de niveau 187 à présent Very Happy ( Et oui, sa avance,sa avance...) . Cette Ecaflip n'est pas comme tous les Ecaflips ! Pourquoi ? Il n'est donc pas un Ecaflip full terre (kikoojai1000deforce Very Happy), mais il est axé Terre/Air/Sag ( la sagesse sert à esquiver les pertes de PA sur rekop , et pas mal non plus contre Eni/Xel ou encore contre les Enutrofs !)
J'ai cotoyer des guildes, plus ou moins longuement . J'ai donc fais partit de : l'Akatsuki,Spirit Of Gaia,Ego's Trip et enfin Do You like Me .

Passons maintenant à la partie IRL :
Je m'apelle Fabien ( Fabinou pour les intimes :$) .
J'ai 17ans, avec les passions des jeunes de mon âge ( Footbal,Rugby,petites sorties au cinéma/bowling ...etc), j'ecoute de la musique matin/midi/soir ( Rock/Pop/Métal).
Une petite vie certes, mais néanmoins très remplie et active Very Happy

Pourquoi "Les Discordiens" et pas une autre ?!
-Premièrement, je suis aussi un glandeur Very Happy
-Deuxièmement, j'ai un certains de temps de jeu maintenant, et au fur et à mesure du temps, j'ai vu évoluer votre guilde . J'ai alors remarqué l'ambiance qui y régnait ! Votre guilde ne s'est jamais "dissoute" comme beaucoup de guilde de Maimane, qui sont tombait à l'eau.
-Dernièrement, j'ai discuté avec des membres de la guilde , mais principalement à Saori, qui est si belle ( Ne t'inquiètes pas Tilia, je ne drague pas les jeunes filles déjà prise :O) . Sinon pour le reste , j'ai juste échangé quelques paroles au zaap.

Pour mes buts sur DOFUS, ils ne s'agissent pas de :
- Etre un roxxeurdelamortkituh'
- Etre 200 ( wafévoirtééclairplz), bien que si je parviens a ce level, cela ne serait que mieux Very Happy
Pour tourner court, mon but est de passé du bon temps avec mes nombreux amis et non se prendre la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine . Et surtout les aider dans leurs nombreuses quêtes à travers le monde des douzes .

Voilà, ma petite(grande) candidature de faite !
J'espère avoir été le plus clair possible Wink !

Ah Oui ! Une dernière chose ! Je suis seul détenteur de mes identifiants ! S'mon chat à moi s'tout !

PS : Je suis désolé pour les fautes d'orthographes et de conjugaison, je ne suis pas un adepte du français, puis je n'avais pas de Bescherelle sous la main (A)

J'espère vous revoir bientôt (Yn) !

Cordialement, Shunkai
Shunkai
Shunkai

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais .. Empty Re: Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais ..

Message  Tilia Lun 12 Avr 2010 - 0:44

Comme d'hab go sortie, je suis plutôt emballé. C'est bien de voir quelques bonnes candid.
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur

Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais .. Empty Re: Shunkai, un Ecaflip silencieux [...] mais ..

Message  Drykinouw Lun 12 Avr 2010 - 0:55

Shunkai a écrit:...Rugby...Rock...Métal...

un mot en réponse : rox.

Go sorties ^^

pour les fautes c'est pas grave, tant que t'écris pas " wesh lé gen cv ou kwa?" :p tant que c'est correct.
Drykinouw
Drykinouw
Initié

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Message  Saori Lun 12 Avr 2010 - 0:56

Il a dit que je suis belle, go le recruter.
Saori
Saori

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Irayver/Miaouw. Lun 12 Avr 2010 - 0:57

Shunkai a écrit:Métal

Go sorties Very Happy.
Irayver/Miaouw.
Irayver/Miaouw.

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pêcheur

Message  Shunkai Lun 12 Avr 2010 - 1:00

Merci pour vos réponses positives ! Ça me fais plaisir Very Happy

Et pour les sorties, je m'y inscris dès qu'il y en aura une qui sera disponible Wink.
Shunkai
Shunkai

Mes métiers

Message  Quotidienne Lun 12 Avr 2010 - 1:18

Shunkai a écrit:mais principalement saori qui est si belle

Lèche.
Sinon candidature sympathique, rdv aux sorties alors Smile
Quotidienne
Quotidienne
Retraité

Message  Poulchiquey Lun 12 Avr 2010 - 2:05

Euh j'suis surement chiant mais fait quand même attention à l'orthographe, c'est lisible donc c'est pas horrible, mais y'a quand même des phrases qui piquent les yeux et qui sont à la limite du compréhensible : "ils ne s'agissent pas de :" c'est pas très français.

Sinon candidature sympathique même si scolaire au niveau de la présentation, je suis tout de même emballé. Par contre fait pas trop de lèche à Sao, elle est moche, t'as pas du bien regarder :p

Bref, go sortie, on apprendra à se connaître ^^
Poulchiquey
Poulchiquey
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier

Message  Shunkai Lun 12 Avr 2010 - 2:13

Tu n'est pas chiant :O ! Au contraire, tu me fais part de ton opinion, et comme dirait le proverbe : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Et encore désolé pour mes structures de phrases qui ne ressemble à rien ^^', m'enfin je ferai des efforts !

Et pour Sao, sisi elle est belle :O ! Enfin, un rasage s'impose quoi =P !
Et puis ces une/(deux?) soirées au zaap, en compagnie de ce petit fou qui est Jackie-Choun, ou Sao m'a défendu Embarassed

Bref ! Je m'inscrirai à vos sorties le plus vite possible, et en fonction de ma disponibilité !
Shunkai
Shunkai

Mes métiers

Message  Dimentiosa Lun 12 Avr 2010 - 11:54

Je vais en rajouter une couche juste parce que ca m'a marqué :

Il aime le bon langage car je me suis retrouver avec lui en -1/0 a faire la guerre a un illettré donc je garanti qu'il parle vraiment bien ! :p

(voila, passage fofo terminer, abonnement terminer, nouvelle hibernation commencée)
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

Message  Hydromel Lun 12 Avr 2010 - 16:22

J'vais faire le rabat-joie en disant que j'accroche pas le moins du monde, m'enfin voilà quoi: j'accroche pas le moins du monde.

Dimen', tu mens, regarde ! é_è
Cette faute me pique toujours autant les yeux.. Crying or Very sad
( Et oui, sa avance,sa avance...)

Bref, vu qu'on ne juge pas seulement sur une seule et unique faute (même si y'en a d'autres, héhé..), je vais apporter un argument de poids:
Tu es ecaflip! Et même si tu n'atteindras jamais ma roxxance, je refuse la concurrence.

Candidat suivant! Hop ça c'est fait ! =D

Pour finir, je vais te conseiller pour faire comme tout le monde de participer aux sorties!
Hydromel
Hydromel
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Bricoleur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Bûcheron

Message  Tilia Lun 12 Avr 2010 - 20:57

J'ai une question par contre (je voulais la poser à mon premier post mais oublié en fait). J'ai vu que t'as fait pas mal de guildes, autant certaines je comprends plus ou moins qu'on les quitte (= J'aime pas personnellement le fonctionnement :p), autant il y en a d'autres (une en fait) que j'apprécie pas mal: Spirit of Gaia.

Donc pourquoi globalement avoir quitté chacune de ces guildes et plus précisément Spirit qui a si je ne trompe pas une entraide plutôt pas mal développé et un niveau de glandouille au moins équivalent au notre Very Happy
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers

Message  Shunkai Ven 16 Avr 2010 - 1:14

Bonjour voir Bonsoir o/

Voila maintenant une semaine que je m'investie dans La Discorde ( une sortie à mon actif) mais cependant j'ai beaucoup glandouiller en 4,-5 ... Même trop é_è'

Bon voila, je voulais juste avoir des nouvelles sur ma candidature !

J'espère ne pas avoir été trop impatient :S !

Shunkai .
Shunkai
Shunkai

Mes métiers

Message  Saori Ven 16 Avr 2010 - 1:37

Mais stop demander des nouvelles des candidatures...
Saori
Saori

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Tilia Mar 20 Avr 2010 - 12:46

Tu ne conviens pas à nos attentes. Bon courage pour la suite de ton aventure dofusienne.
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé