Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mais,... que devient Mao-Mi ???

Mais,... que devient Mao-Mi ??? Empty Mais,... que devient Mao-Mi ???

Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 23:08

Mao-Mi entre dans la taverne, sur son jolie t-shirt rouge tout le monde peu voir une boussole jaune, elle corrobore très bien avec l'étoile de la même couleur.

"B'jour tous !! J'me suis dit que p'tet vous vous demandiez pourquoi j'avais pas repris contact avec vous..."

Mao-Mi s'éclaircit la gorge.

"En fait,... j'ai fait la rencontre de deux trois personne qui partage ma façon d'penser. Tous nous voulons agire comme une hyste. J'vous expliquerais bien ce que son les hystes mais,.. ça prendrait trop d'temps. Pard'xelliour ! Et puis,.. bon de papotage à combat,... on a r'marqué qu'tous on était marin. Et on décidé de faire revivre les Grands marins de Madrestam d'autrefois, surtout qu'on partage le goût des boissons forte !!"

Mao-Mi bu une chopine.

"Et puis, comme les vrais marins, on a commencé à coter des histoires, la majorité sont vrai. En fin de soirée, je vous l'accorde, certaines sont un peut exagérée [Qui a dit aussi au début ??] Si jamais, vous voulez visiter notre navire . vous êtes les bienvenus !!"

[Hj: je pense avoir été assez clair. Merci d'avoir pris en compte ma demande. Je continurai de passer sur ce forum... ]
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas