Péki 2eme partie 27/05
+8
IhopeSo
Tilia
Myrtille
--MamieNova--
Ugriol
Akeginu
Zelphyra
Saya-Rhum
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Péki 2eme partie 27/05
Le skeunk sympa ? *vomit*
Bref j'laisse tomber
Bref j'laisse tomber
Saori- Nombre de messages : 1064
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes
Le Skeunk est encore plus long à organiser que le Péki, je crois que tout le monde ne le trouve pas super fun et puis le taux de drop de la peau est tellement faible que c'est complètement illusoire de penser qu'on va financer les autres besoins de la guilde avec leur revente (pourquoi pas revendre des Clakoss pendant qu'on y est ? c'est tellement fun le MC). De manière générale les ressources qui valent très cher sont les plus chiantes à dropper (logique) donc je doute que ça puisse fonctionner comme ça.
Je pense pas que quiconque ait "peur" de se prendre une branlée, juste pas très envie après s'être tapé X combats pour récupérer les firefacts. Pour la plupart on n'est plus dans la découverte des différents boss du jeu, on les a quasiment tous déjà rencontrés au moins une fois, donc l'argument du "allez on s'amuse, quoi" ne tient pas (même si à ta place ça m'aurait très certainement amusé d'aller voir le Péki pour la première fois, qu'on meure ou qu'on survive ).
Je pense pas que quiconque ait "peur" de se prendre une branlée, juste pas très envie après s'être tapé X combats pour récupérer les firefacts. Pour la plupart on n'est plus dans la découverte des différents boss du jeu, on les a quasiment tous déjà rencontrés au moins une fois, donc l'argument du "allez on s'amuse, quoi" ne tient pas (même si à ta place ça m'aurait très certainement amusé d'aller voir le Péki pour la première fois, qu'on meure ou qu'on survive ).
TongRaider- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Tailleur
*lit le débat et pleure du sang*
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher