Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez))

+13
Myrtille
Kiramisu
Rosertichou
Captainveget
Mereth'Dulin
TongRaider
Hazim
Kia
Ugriol
Saori
Tilia
Carabas
IhopeSo
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez)) Empty [06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez))

Message  IhopeSo Sam 23 Mai 2009 - 20:09

Bon...bah voila, apres le plan foireux a souhait de la derniere fois, je retente, en essayant de faire ca un peu plus \\\\\\\\"posé\\\\\\\\"
Je propose donc que le Samedi 6 Juin ((deux semaines)) nous allions le poutrer.

Le mieu serait d\\\\\\\\'avoir de quoi faire deux equipes, le but etant bien sur de dropper...des ventouses et encres krala ((je sais, chui bluffant)) pour le voile d\\\\\\\\'encre...ce qu\\\\\\\\'il y aura en trop ira pour les nesseciteux ^^
De toute maniere, on va en rebouffer...y a encore de la pano krala a faire.

Par equipe, donc: deux cras et un panda, si possible. Puis le reste en \\\\\\\\"cogneur libre\\\\\\\\" ((pas de contrainte comme le lancé en ligne par exemple)).
Et un p\\\\\\\\'tit soin, plus pour les tentacules que pour le soin des joueurs en lui meme.

Je vais essayer de faire des equipes equilibrés, et si je ne peux pas, bah une equipe viable, et une equipe "a l'arrache"

Disposition pour l\\\\\\\\'ouverture:

____________La Plage de Corail: [-49/9] ____________Village des Eleveurs d\\\\\\\\'Otomai: [-56/4]
Iopette______IhopeSo.............._____________________Tieri
Fecatte_____........................... _____________________
Sramette____Leivad................ _____________________Tieri
Sacrieuse___Butterflies............. _____________________Tieri
Eniripsa_____Eni-de-Palinka clown _____________________Tieri
Ecaflip______............................ _____________________
Pandawa____Ami de Waflo...... _____________________
Enutrophe___Waflo ((fashion')). _____________________
Sadida______............................_____________________Tieri
Cra_________Kracetoitupus.... _____________________
Xelor________Waflo ................ _____________________Tieri
Osamodas___Locust............... _____________________Tieri

______________La Jungle Obscure: [-55/11]________________Feuillage de l\\\\\\\\'Arbre: [-52/15]

Pandalette_____Palinka.......... ___________________________Ocarinea
Enutrophe_____.....................___________________________
Sadidette______.................... ___________________________
Cra___________................... ___________________________
Xelorette______................... ___________________________Ocarinea
Osamodette____Zariana......... ___________________________
Iop___________................... ___________________________
Feca__________..................... ___________________________
Sram__________.................. ___________________________
Sacrieur_______Ami de Waflo..... ___________________________
Eniripsa________...................... ___________________________
Ecaflip________ ..................____________________________

Equipe 1 ((provisoire)):

-Hazim
-Locust
-Palinka
-IhopeSo
-
-
-
-

Equipe 2 ((provisoire))

-
-
-
-
-
-
-
-

Les equipes seront souvent modifiés, donc bon...

Voila, c\\\\\\\\'est pas du grand art, mais ca me permettra d\\\\\\\\'y voir plus clair.

Concernant la technique et l'equipe "ideale"...d'apres moi:
-Un enu
-Deux cras
-Un eni'
-Un panda'
-Trois tapeurs a distance ((perso je serais a l'arc))

Premier tour, on vire la PO et en 3 tours, on invoque les tenta dans l'ordre suivant: 1-4-3
La premiere va nous servir a boucher la ligne de vue du krala' au cas ou, et le panda present inversera la position de la 4 et la 3 comme indiqué sur ce screen ((En gros, la 4 prends la place de la trois et vis-versa...la primaire va remplacer la secondaire le temps du placement, car plus simple a imo')) et l'enu aura la charge d'imo la tertaire.
Ensuite, on invoque la secondaire, on tue la primaire, et on place la secondaire comme sur le screen si dessus, tout en restant dans la zone de depart.
On continue a degager regulierement de la PO au krala, et on lui fait invoquer la primaire. On la place comme sur le screen ((on est pas a 1 case pret)), on colle un wasta' entre la secondaire et le premier joueur, et normalement, on est placé.

Une fois que c'est fait, et qu'on est placé, on attend de pouvoir tous se booster par vague.

1er tour: les cras se boost, l'enu continue a imo'.
2eme tour: full boost, on envoie les PA, les PM a qui en a besoin, et la PO. Durant ce tour, les cras devront aussi balancer leur deux cinglantes sur la tertiaire et la primaire, histoire de les clouer au sol, et on envoie l'invocation sur la primaire. Il faudrait aussi que l'eni, ou une personne qui refile des resist', puisse envoyer un bouclier sur le premier de la ligne ((celui collé au wasta)).
3eme tour: on se boost encore si on peut, on cingle pour les cras. Le krala envoie son sort
4eme et 5eme tour: on meule comme des anes tout en reinvoquant regulierement une truc pour la tenta' primaire. Les tenta' 1 et 3 sont immobilisé durant ces deux tours, donc pas de soucis.

Je pense qu'on peut virer pas mal de Pv comme ca. Et on continue en virant regulierement des PM aux tenta'. Je pense que si on est pas trop gourmand et coordonné, niveau degat et perte PM au niveau des tenta', ca peut le faire.

Z'en pensez quoi?

Dernière édition par IhopeSo le Sam 6 Juin 2009 - 15:37, édité 16 fois
IhopeSo
IhopeSo
Retraité

Revenir en haut Aller en bas

[06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez)) Empty Re: [06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez))

Message  Carabas Sam 23 Mai 2009 - 20:26

Pas sur d'être dispo, je t'en reparle dans la semaine.
Carabas
Carabas
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

[06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez)) Empty Re: [06.06.09, 15h] Super Krala...la revanche ((vous en reviez))

Message  Tilia Sam 23 Mai 2009 - 20:54

Normalement (on sait jamais se qui peut arriver Surprised) je ne suis pas chez moi à cette date donc je ne me lance pas dans un krala
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur

Message  Saori Sam 23 Mai 2009 - 23:11

Ha oui Titi tu es ou ? Very Happy

Iho j'peux faire tourner l'info pour l'ouverture y a qu'à demander o/
Saori
Saori

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Tilia Sam 23 Mai 2009 - 23:26

dtc
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers

Message  Ugriol Dim 24 Mai 2009 - 0:45

Pas là (le week end d'après je suis dispo)
Ugriol
Ugriol
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Sculpteur d’arcs

Message  Kia Dim 24 Mai 2009 - 0:58

Dispo pour ouvrir, mais c'est tout
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier

Message  Hazim Dim 24 Mai 2009 - 1:49

Si un énu-til est accepté, j'essaierai bien d'être dispo pour tester la bestiole que j'ai encore jamais vu. Apres je suis peut-etre un peu short au niveau lvl, pdv, stuff, santé mentale, continence etc... A vous de me dire.
Hazim
Hazim
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Forgeur de dagues
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Mineur

Message  Tilia Dim 24 Mai 2009 - 3:25

Y a aucun soucis avec ce mob, une team de lvl100 peut le faire sans trop de soucis ^^"
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers

Message  TongRaider Dim 24 Mai 2009 - 4:47

Là. Que du fun en prévision.
TongRaider
TongRaider
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 3: Tailleur

Message  Mereth'Dulin Dim 24 Mai 2009 - 22:03

A ta disposition :

Sramette ou Pandalette

ET

Eniripsa femelle.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Message  Captainveget Dim 24 Mai 2009 - 22:18

Encore handball (oui la fin de saison approche et je pourrais vous emmerder sous peu)
Captainveget

Mes métiers
Métier 2: Sculpteur de baguettes
Métier 3: Alchimiste

Message  IhopeSo Lun 25 Mai 2009 - 16:03

Bah je veux bien, Sao'.
Par contre, j'aimerais savoir si tu es la pour le krala, ou juste pour l'ouverture, ou les deux ^^
IhopeSo
IhopeSo
Retraité

Message  Saori Lun 25 Mai 2009 - 19:47

Faut savoir que j'aurais un invité chez moi (non pas dmc) j'pense qu'on va pas prévoir à l'avance si on sera là ou pas Mad
Saori
Saori

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Message  Rosertichou Mar 26 Mai 2009 - 13:51

Présent

peut ouvrir les portes avec plein de truc a voir celons les besoin ^^

Dernière édition par Rosertichou le Mar 26 Mai 2009 - 17:06, édité 1 fois
Rosertichou
Rosertichou
Retraité

Mes métiers
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Cordonnier

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 14:06

Présente pour ouvrir les portes : éca femelle, panda femelle, xélor femelle.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Kia Mer 27 Mai 2009 - 15:28

C'est le 6: peut-être dispo pour cogner !
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers

Message  Kiramisu Mer 27 Mai 2009 - 15:30

Pareil que kia !
Kiramisu
Kiramisu
Retraité

Message  TongRaider Sam 30 Mai 2009 - 18:15

Comme je te le disais après celui d'aujourd'hui, dispo pour l'équipe si jamais on a une vraie stratégie précise (*prie pour qu'on lui réponde sur JOL*). Sinon je n'essaie pas.
TongRaider
TongRaider
Retraité

Mes métiers

Message  IhopeSo Dim 31 Mai 2009 - 12:14

Je fais un p'tit rappel sur ce sujet pour plusieurs raisons:
-J'ai pas encore d'equipe
-Toujours un probleme de salle vide
-J'ai pondu une technique loin d'etre foirasse pour le reussir, en editant mon post originel.
Dites moi ce que vous en pensez. ^^
IhopeSo
IhopeSo
Retraité

Message  Myrtille Dim 31 Mai 2009 - 13:11

Pour les salles vides, je préfèrais pas me prononcer, je connais jamais mes dispositions à l'avance même si, normalement je devrais être là. Donc sous reserve fecatte et iop mâle dispo.
Myrtille
Myrtille

Mes métiers
Métier 1: Bricoleur
Métier 2: Alchimiste
Métier 3: Bûcheron

Message  Tilia Dim 31 Mai 2009 - 14:34

Bah à part au niveau du placement des tenta c'est exactement ce qu'on fait habituellement non? Les tenta placées comme ça, ça revient au même qu'habituellement sauf qu'il y en a une de plus à immo...
Sinon lui virer de la po c'est pas devenu inutile? Parce que tu met ça au début de ton post et dans la marche à suivre tu dis de lui virer.
Tilia
Tilia
Retraité

Mes métiers

Message  Kia Dim 31 Mai 2009 - 14:57

Il a une PO infinie. Smile

Dernière édition par Kia le Dim 31 Mai 2009 - 16:14, édité 1 fois
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers

Message  IhopeSo Dim 31 Mai 2009 - 15:54

- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée augmentée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts. La portée du sort Kracheau immobilisant reste modifiable. Les dommages du sort sont moins aléatoires et réduits en coup normal et en coup critique. Le sort Vulnérabilité de la Tourbière augmente désormais les dommages du Kralamoure et de ses alliés de façon fixe afin de rendre cette créature beaucoup plus dangereuse une fois que ce sort est lancé.
Source

Traduction : histoire de le rendre encore un poil plus relou qu'il ne l'est deja, et uniquement realisable avec une team de mule, si chere a notre desir de rendre le jeu plus tactique, nous avons mis, au kralamour, une PO plus grande, parceque bon, vous pouviez trop facilement vous deplacez sur une map merdique a souhait, un petit regen' de juste 200 par tour, au cas ou la primaire ai pas faim et qu'elle ne mange plus les invoc' ((ce bug sera corrigé a la 2.0, ne vous inquietez pas)), et activer le sort "vulnerabilité de la tourbiere" a l'ensemble de son equipe, afin qu'en plus de ca, y ai surement un mort, sinon, vous comprenez, c'est pas drole.
Bon donjon Very Happy
IhopeSo
IhopeSo
Retraité

Message  TongRaider Mar 2 Juin 2009 - 3:51

Tilia a écrit:Sinon lui virer de la po c'est pas devenu inutile? Parce que tu met ça au début de ton post et dans la marche à suivre tu dis de lui virer.
Je le disais sur /g l'autre fois mais autant tout bien planifier ici. Depuis la MAJ sur la PO de ses sorts, on ne lui en vire plus parce que de toute façon il nous tape quand même si on n'est pas caché. Mais du coup il invoque ses tentacules limite au milieu du groupe, ce qui est gênant dans le cas de la 1ère et de la quaternaire (je crois) puisqu'elles OS et font passer le tour, respectivement. A mon avis si on lui vire de la PO pendant la phase d'invocation elles seront invoquées près de lui comme avant donc on ne risquera pas de perdre un des membres de l'équipe dès le début.

Sinon, vu que seule la primaire doit bouffer, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de continuer à en mettre 3 dans le coin à gauche ? Comme ça on immobilise juste la primaire (faible à l'air) qui bloque les 2 autres derrière elle et on lui envoie une invoc chaque fois qu'on veut les faiblesses.

2eme tour: full boost, on envoie les PA, les PM a qui en a besoin, et la PO. Durant ce tour, les cras devront aussi balancer leur deux cinglantes sur la tertiaire et la primaire, histoire de les clouer au sol, et on envoie l'invocation sur la primaire. Il faudrait aussi que l'eni, ou une personne qui refile des resist', puisse envoyer un bouclier sur le premier de la ligne ((celui collé au wasta)).
J'aime bien l'idée de bloquer la ligne de vue du copain mou avec la secondaire car c'est celle qui empoisonne (pas très dangereuse donc), par contre elle vole de la vie en zone (taille 1 en coup normal, taille 2 sur CC) donc ça me semble chaud chaud chaud de garder des personnes juste devant si on ne compte pas one turn le mou. En effet, il y aura un tour où elle aura aussi les +8000 de dommages...
TongRaider
TongRaider
Retraité

Mes métiers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant