Le kralamour géant \o/
+4
Tokagemaru
Carabas
Rosertichou
Tilia
8 participants
Page 1 sur 1
Le kralamour géant o/
Promis c'est la dernière fois que je vous embête avec lui temps que j'ai pas un ocre en poche
Donc j'arrive bientôt 199 et les anneaux krala avec, afin de les finir il me manque je crois 1 ventouse et 1 encre.
Je compte faire ça soit le week-end du 25-26 avril, soit le 2-3 mai (Sous réserve qu'il soit débuggué biensur).
Bien entendu le reste des ressources iront aux besoins (à savoir sao, iho, rosert et squa (genre on les met de coté et dés que quelqu'un a le reste du craft il les demande)).
On verra si on est assez pour faire 2 teams vu les quantités qu'on a besoin autant en faire le plus possible d'un coup.
Encore une fois je vais poster le minimum pour une équipe:
Un soigneur (enfin vraiment au cas où ça part en vrille)
Deux retireur de pm/po (cra ou enu, les cra ça marche plutôt bien :p ou sadi pour les pm)
Des placeurs (Alors pandawa si vous en connaissez disposé à nous aider, sinon je pense à 2 sacri mais ça sera beaucoup plus long (peut être Fu s'il est dispo en après-midi mais pas sûr)).
Des tapeurs
Et pleins de mondes pour poser leurs fesses sur les dalles, je m'occuperais de la pub quand j'aurais la date.
Donc à priori ça se fera un samedi ou dimanche après midi (genre début d'ouverture 14h).
Donc ce post est fait pour prendre les dispo de chacun et connaitre la meilleure date.
Donc j'arrive bientôt 199 et les anneaux krala avec, afin de les finir il me manque je crois 1 ventouse et 1 encre.
Je compte faire ça soit le week-end du 25-26 avril, soit le 2-3 mai (Sous réserve qu'il soit débuggué biensur).
Bien entendu le reste des ressources iront aux besoins (à savoir sao, iho, rosert et squa (genre on les met de coté et dés que quelqu'un a le reste du craft il les demande)).
On verra si on est assez pour faire 2 teams vu les quantités qu'on a besoin autant en faire le plus possible d'un coup.
Encore une fois je vais poster le minimum pour une équipe:
Un soigneur (enfin vraiment au cas où ça part en vrille)
Deux retireur de pm/po (cra ou enu, les cra ça marche plutôt bien :p ou sadi pour les pm)
Des placeurs (Alors pandawa si vous en connaissez disposé à nous aider, sinon je pense à 2 sacri mais ça sera beaucoup plus long (peut être Fu s'il est dispo en après-midi mais pas sûr)).
Des tapeurs
Et pleins de mondes pour poser leurs fesses sur les dalles, je m'occuperais de la pub quand j'aurais la date.
Donc à priori ça se fera un samedi ou dimanche après midi (genre début d'ouverture 14h).
Donc ce post est fait pour prendre les dispo de chacun et connaitre la meilleure date.
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Re: Le kralamour géant \o/
Pour ma part je suis sur de pas être la le 25 26 l'autre a voir
Rosertichou- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Forgeur de pelles
Métier 3: Cordonnier
Je ne ferais pas partie de la team mais quand vous avez la date, dites le, je posterais sur notre forum de guilde pour l'ouverture des portes.
Invité- Invité
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
dispo pour détourner tout ça !
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Okay, si tu veux de la pub Titi je peux t'aider x)
Saori- Nombre de messages : 1064
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes
Les deux dates me conviennent.
Dispo.
[edit] J'oubliais, pas de soucis pour le faire il est débuggé (cf. carnet de bord du forum off').
Dispo.
[edit] J'oubliais, pas de soucis pour le faire il est débuggé (cf. carnet de bord du forum off').
Ugriol- Retraité
Mes métiers
Métier 2: Sculpteur d’arcs
Métier 3: Chasseur
Je pense pouvoir etre dispo' si vous avez besoin de moi ^^
Il me faut moi aussi quelques saloperie krala', comme la majorité d'entre nous, donc voila
Il me faut moi aussi quelques saloperie krala', comme la majorité d'entre nous, donc voila
IhopeSo- Retraité
Dispo a toutes dates
Death-truxion- Nombre de messages : 308
Mes métiers
Métier 2: Sculpteur de bâtons
Métier 3: Forgeur de pelles