Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^'))

3 participants

Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^')) Empty Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^'))

Message  IhopeSo Jeu 19 Mar 2009 - 19:44

bjr chui IhopeSo, kikitoudur lvl 184 é...oh merde...
Veuillez m'excuser...une rechute.

Bon, je reprends!!

Iho' toussota puis continua

Alors euh...je crois que la plupart d'entre vous m'ont deja croisé. Je suis donc IhopeSo, la gentille bouffeuse de chacha ((encore pardon Titi' )), et membre des Gros Pedestres ((Jerek a decidé de nous faire perdre de la hauteur, mais de compenser sur la largeur...)). Je suis aussi actuelement niveau 184, le niveau le plus elevé de ma chere et tendre guilde, suivit par Melu', Sacri' 173, et Krace', mon fils, de niveau 158. Tout le reste est en dessous du niveau 150...et c'est la que se pose le probleme...
En effet, j'ai un peu trop creusé l'ecart entre eux et moi, et je me retrouve un peu embetté, car les donjons que je dois effectuer pour mon restuff ne sont pas faisables avec une equipe full Pedestres, pour des raisons de soigneurs trop petits, de disponibilités, ou de meconnaissance par rapport au nouveaux mobs a affronter.

Serait-il possible, par exemple, de programmer une serie de donjons, non prioritaires sur ceux des reels Discordiens, dans le but d'effectuer ces donjons?
Par exemple, je dois faire tomber une chaussette du Kimbo, et pas mal d'ambre Tynril, hors je sais que certains d'entre vous ont besoin de restart et de faire ces donjons. Je serais donc ravie de fournir les clefs pour que vous m'accompagnez, ou seulement pour egailler vos soirées Razz
Voila...en gros, j'ai a effectuer des donjons Ker', quelques Krala', et pas mal de Oto' 4-5, et un ou deux fungus ((han han))

Il ne faut surtout pas que ca empeche des Disco' de faire leurs sorties, voila pourquoi je vous en parle avant.

Par exemple, je vois que rien n'est prevu durant le debut de soirée, le [22.03.09] ((dimanche donc)), il me semble. Slash organise bien sa serie de Koulosse, mais vers 14h. Serait-il donc possible d'effectuer un donjon, comme par exemple, un Bworker ou un Kim', car un krala' est plus long a mettre en place.

Voila ^^

Amicalement

IhopeSo
IhopeSo
IhopeSo
Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^')) Empty Re: Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^'))

Message  Kia Ven 20 Mar 2009 - 13:32

Tu connais déjà ma position sur cela, j'ai besoin de reset mes caractéristiques et de nombreux sorts, je suis donc tout à toi.

Et je pense pas être la seule dans ce cas là.
Kia
Kia
Retraité

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier

Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^')) Empty Re: Pliz help no noob pliiiiiiz ((je rigole hein ^^'))

Message  Croc-du-dragon Ven 20 Mar 2009 - 14:04

Me concernant, je n'ai pas besoin de reset, mais je reste à disposition vu qu'apparement les soins font défaut^^
Croc-du-dragon
Croc-du-dragon
Gardien

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Cordonnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé