Recrutement [Refusé]
+9
Lame-Hinage
Tze le sale jeune
La Haine
Tilia
Fu
sadiluffy
Tokagemaru
Kia
Ultimate-gaoul
13 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recrutement [Refusé]
Je respecte ton avis Tze =D mais comme j'ai dis je l'avais oublier quand j'avais monter mon metier et donc c'etais dur de reprendre le tout a 0 ^^' Donc j'ai preferer donner ce compte a mon frere pour qu'il joue avec et j'espere que vous me croirez car j'ai tres envie d'integrer votre guilde
Ultimate-gaoul- Nombre de messages : 22
Bon ben je vais passer regulierement sur votre fofo pour essayer de vous aider dans vos sorties et donc de mieux se connaître =} si je peux vous être utile ^^
Bon bah a très bientôt ^^' (je l'espère)
Bon bah a très bientôt ^^' (je l'espère)
Salut.
Bon, mauvaise candidature pour moi. Tes motivations en gros, c'est "Vous êtes trop sympa, j'aimerais vous rejoindre, vous êtes trop cool". Même pas un petit RP.
C'est contre pour moi.
Lame-Hinage
Bon, mauvaise candidature pour moi. Tes motivations en gros, c'est "Vous êtes trop sympa, j'aimerais vous rejoindre, vous êtes trop cool". Même pas un petit RP.
C'est contre pour moi.
Lame-Hinage
Lame-Hinage- Nombre de messages : 7
Je l'aime ce lame
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Bah non mes motivation pour moi c'est d'avoir une bonne guilde (comme la votre) genre entraide pour tout, bon langage, bonne motivation. Enfin l'entraide pour moi c'est le principal car dans toutes les guildes ou je suis passée c'est genre : Ca dit a quelqu'un donjon blop multi ? Je rep moi et : Non desoler trop BL donc j'éspère bien m'entendre avec vous.
PS: RP je suis pas douée pour ca x) si j'en fais un ca va pas depasser 10 lignes ou plus ^^ donc si vous voulez quand meme dites le moi
(Merci pour tes remarques Lame =) )
PS: RP je suis pas douée pour ca x) si j'en fais un ca va pas depasser 10 lignes ou plus ^^ donc si vous voulez quand meme dites le moi
(Merci pour tes remarques Lame =) )
Je crois que vous avez affaire à un mec qui serait capable de faire n'importe quoi pour rentrer dans la guilde.
Luff, laisse parler ton imagination
Luff, laisse parler ton imagination
Captainveget- Nombre de messages : 487
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur de baguettes
Métier 3: Alchimiste
Eh ouais Je suis prete a tout pour l'integrer ^^' (Je suis pas un mec )
Salut,
Une fois qu'une candidature devient insistance, débats et explications en 3 pages, ça sent le sapin de Nowel en général.
Sortie de son contexte, cette phrase fait flipper
Une fois qu'une candidature devient insistance, débats et explications en 3 pages, ça sent le sapin de Nowel en général.
Ultimate-gaoul a écrit:Eh ouais Je suis prete a tout pour l'integrer ^^' (Je suis pas un mec )
Sortie de son contexte, cette phrase fait flipper
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Forgeur d’épées
Sans être formalisant pour autant, ni même insultant dans mes propos, il me semble, à mon humble avis, et ce malgré le fait que je ne fasse pas partie de la bande de tarés qui vénèrent Gronéné que ce genre de propos, au combien court et sans interêt profond (à moins peut-être de ne vouloir signifier que l'appui profond et sincère que tu portes aux propos de Kenju, lesquels -je l'accorde- peuvent porter à rire) font contraste avec le fait qu'il vienne, nord sur beige d'aller voir ailleurs s'il y était, et de ne pas revenir s'il tu ne le trouvais pas.Ultimate-gaoul a écrit:xD
Malgré son utilisation courante au milieu de l'hiver, le Sapin de Nowel n'est pas ici accompagné de cadeaux: Il s'agit, ce me semble, d'une façon polie et gentille d'exprimer son désappointement concernant la possibilité d'une candidature aussi soignée et appuyée que la tienne à faire l'unanimité complète (redondance s'impose ici) et ainsi ) te permettre d'intégrer sans trompettes ni violons (si violons il peut avoir), mais plutôt à emprunter la case "Sortie, ne touchez pas 20.000k" sous peine de se voir raccompagné à la frontière Manu Discordii avant de vous prier de revenir lorsque les cochons de lait pourrons voler -pas tout de suite, donc, à moins qu'Otomaï ne s'amuse bien-
Je ne peux que remarquer, selon mes propres critères et n'engagent ainsi en aucun cas l'argumentaire de la guilde discordienne, que poster une candidature aussi peu soignée me semble un manque profond de respect pour ses lecteurs, qui n'auront alors aucune envie de te prendre au sérieux, ni de penser à t'y prendre un jour -bien que cela ne soit pas incurable- et donc à releguer ta demande au rang de "Venez les gars, on va trooler un p'tit rigolo", chose particulièrement amusante, s'il en est.
D'ailleurs tu sembles flou dans tes propos, que je ne vais pas m'amuser à citer. L'entraide que tu sembles chercher est illusoire: Toute demande commence par un don, où au moins par une prise au sérieux. Il ne s'agit que d'entraide réciproque, et donc "faire un donjon blop multi" juste pour en faire un sera un argumentaire insuffisant pour convaincre tes partenaires de jeu, quelque soit la guilde où tu te trouves. Pensez à expliquer tes besoins, à proposer de payer les clefs ou à t'investir dans leur demande à eux, et ca sera la porte ouverte pour toi à l'aide des autres. Entraide n'est pas Mulage.
S'il plait aux maîtres de ces lieux d'effacer mon message pouvant se lire comme une façon un peu trop osée d'exposer mes propos, qu'il le fasse, je tenais juste à montrer l'absurde de la candidature, qui je dois l'avouer, m'a étonné d'avoir autant de réponse.
Sur ce, bonne nuit.
Le Comte d'Ottière- Nombre de messages : 151
Mes métiers
Métier 1: Glandeu(r)(se)
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Le Comte d'Ottière ne se trompe que sur un point : on ne vient pas pour trooler, on regrette juste que les chefs, en congés bien mérités, ne puissent clore ce sujet. =)
Fu- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de haches
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Ca veut dire que c'est pas la peine que je continue mes efforts pour autant ?
En gros, ouais.Ultimate-gaoul a écrit:Ca veut dire que c'est pas la peine que je continue mes efforts pour autant ?
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier
Et sans railler, quels efforts !
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Boucher
Ok ben au moins j'aurais tenter ma chance chez vous Merci a tous Bisou a tres bientot
moi on me dit je ferme alors je ferme.
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Page 2 sur 2 • 1, 2