Les Poolays débarquent !
+17
Selpyra
slash
Kia
Ice-Luc
Yersta
Carabas
Tokagemaru
Sphernal
Paella
Mereth'Dulin
Iknev
Zayh
sadiluffy
Waflo
Dimentiosa
Hydromel
Zelphyra
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Poolays débarquent !
Plloopp les copains poolay
Plop C...... , jle dis pas tu vas avoir des problèmes encore, plop Vivhouf le poolay chez les poolays, plop la femme que j'ai gagné à un concours ( Y'a rien de méchant bien sûr je suis convaincu que tu pourras me servir un jour ! ) Plop Mister Cake alias Le super dessinateur ( c'est quand même bien fait pour du paint ) plop la méchante fille de ma femme gagnée ( t'es ma fille maintenant )plop Ik houd van, plop la moule et plop gros Sel.
Voilà je crois que j'ai oublié personne
Plop C...... , jle dis pas tu vas avoir des problèmes encore, plop Vivhouf le poolay chez les poolays, plop la femme que j'ai gagné à un concours ( Y'a rien de méchant bien sûr je suis convaincu que tu pourras me servir un jour ! ) Plop Mister Cake alias Le super dessinateur ( c'est quand même bien fait pour du paint ) plop la méchante fille de ma femme gagnée ( t'es ma fille maintenant )plop Ik houd van, plop la moule et plop gros Sel.
Voilà je crois que j'ai oublié personne
Tze le sale jeune- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Tze a écrit: plop la méchante fille de ma femme gagnée ( t'es ma fille maintenant )
Plutôt mourir.
Zayh- Nombre de messages : 23
Mes métiers
Métier 1: Boucher
Métier 2: Chasseur
Tu m'a gagnée? laisse moi rire, j'ai cité ton nom par erreur x')
On ne gagne pas une femme apres une simple soirée et après 5bisous.. Surtout si tu n'aimes pas les câlins, ça n'a pas duré longtemps Tze alors cet épisode de ta triste vie tu peux l'oublier. A moins que celà te donne des choses interessantes à raconter quand on te demande de narrer tes aventures
Zayh c'est là fille de sa mere et de son père ainsi que de son tonton alors chut
On ne gagne pas une femme apres une simple soirée et après 5bisous.. Surtout si tu n'aimes pas les câlins, ça n'a pas duré longtemps Tze alors cet épisode de ta triste vie tu peux l'oublier. A moins que celà te donne des choses interessantes à raconter quand on te demande de narrer tes aventures
Zayh c'est là fille de sa mere et de son père ainsi que de son tonton alors chut
MeinTeil- Nombre de messages : 11
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Pêcheur
Mouvement de Protection des Visages Pâles et des Talents de CalyKia' a écrit:Que veux dire "MPVSTC" ?
Je le laisse répondre mais ça m' étonnerait qu' il dévoile ses secrets de fabrication!Kia' a écrit:Calyban réalise t-il ses oeuvres à jeun ?
Elle n' est pas malade, elle a juste un superbe teint!Kia' a écrit:Pourquoi Zayh est elle malade ?
C' est vous qui êtes malade, et ça s' appelle de la discrimination!Kia' a écrit:Quelle est, au fait, cette maladie ?
J' espère t' avoir éclairé l' esprit et sur ce: A plus!
Iknev- Nombre de messages : 13
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Cordonnier
Non mais quand on y reflechit deux secondes a ce look "bonbon Vichy" ça a des avantages indéniables, d'un vous êtes hyper discret, dans la neige ok mais bon allez vivre sur l'ile de Nowell (ça nous fera des vacances), de deux ça vous donne un petit coté punk "ouais je ressemble a rien NO FUTUR !!!" ma foi trop rare sur le monde des 12, de 3 ça vous apprend l'ironie , oui parce qu'une gueule comme ça on devient blindé aux attaques en tout genre.
Mais sincèrement vous voulez lancer la mode de la peau livide ? Parce que ça marchera jamais hein ! Ou alors chez les EMO mais bon niveau cible du public c'est pas top.
Mais sincèrement vous voulez lancer la mode de la peau livide ? Parce que ça marchera jamais hein ! Ou alors chez les EMO mais bon niveau cible du public c'est pas top.
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 3: Boucher
Carabas a écrit:Mais sincèrement vous voulez lancer la mode de la peau livide ? Parce que ça marchera jamais hein ! Ou alors chez les EMO mais bon niveau cible du public c'est pas top.
Comment ça ca marchera jamais la peau livide ???? Et t'as épousé qui d'après toi ? Moi je suis bronzée ????
Très Bien : Caly ! Fais-moi un avatar (s'il te plait ) !!
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
*se doutait bien qu'à un moment ça viendrait à l'esprit de certains*
Oui mais toi c'est pareillllleuh, toi ça te va bien.
je suis pas "certains" je suis ta femme !
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Meinteil a écrit:Zayh c'est là fille de sa mere et de son père ainsi que de son tonton alors chut
Forcement si elle est conçue à partir de 2 gars ça peut pas donner un truc normal ! Pour ça qu'elle a la peau blanche.
Mes métiers
mouhaha bande de blanc-becs !
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Tze, tu insinues que Iknev et Lyael sont aussi issus de manipulations génétiques douteuses ?
Nan mais il va sans dire que c'était une métaphore pour dire que je suis la "fille" de mon oncle car lui et moi me considérons comme telle. Pas de sous-entendus salaces là dessous.
Nan mais il va sans dire que c'était une métaphore pour dire que je suis la "fille" de mon oncle car lui et moi me considérons comme telle. Pas de sous-entendus salaces là dessous.
Zayh- Nombre de messages : 23
Mes métiers
Métier 1: Boucher
Non mais Lyly c'est pas paarreeiillleeeuhhh, Ik par contre je sais pas....
Mes métiers
Yep, Lyly a déteint à la naissance.
Les autres c'est génétique !
Les autres c'est génétique !
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier
J'ai trouvé!! Ils sont jaloux
De la part de Tze j'en doutais pas Mais Kia, tu m'étonnes... Tu es déjà superbe, pourquoi jalouser les autres, tu es bien comme tu es, cesse ce comportement offensif envers les personnes au teint faiblement coloré.
Pour ma part mon pelage est blanc, donc elle est blanche de moi, ma petite Zayh et je te conseille ma chère fille de ne plus t'attarder sur ces remarques insensées de ces gens perdus dans la jalousie (ou autre).
De la part de Tze j'en doutais pas Mais Kia, tu m'étonnes... Tu es déjà superbe, pourquoi jalouser les autres, tu es bien comme tu es, cesse ce comportement offensif envers les personnes au teint faiblement coloré.
Pour ma part mon pelage est blanc, donc elle est blanche de moi, ma petite Zayh et je te conseille ma chère fille de ne plus t'attarder sur ces remarques insensées de ces gens perdus dans la jalousie (ou autre).
MeinTeil- Nombre de messages : 11
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Pêcheur
Non mais c'est vrai qu'il faut arrêter avec les personne dont la peau mmontre un manque de mélanine et de carotten, ca peut être mignon en plus ^^.
Sinon encore bienvenue a vous et pis voila.
Sinon encore bienvenue a vous et pis voila.
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3