[TEST]"Quel build de Dofusien êtes vous ?"
+8
Sacriereb
Catpat
KenJu
Dimentiosa
Oo-feca-gibs-oO
Pandazoo
TongRaider
Péku
12 participants
Page 1 sur 1
[TEST]"Quel build de Dofusien êtes vous ?"
Voila un test by le fofo jol que je vous fait partagé
revoici un thread crevettien sans intérêt ni utilité. Ce thread vous propose un petit jeu. Vous connaissez tous je suppose les tests de personnalité, qui peuplent les journaux féminins et les tiroirs des DRH, je vous en propose un petit ici, sans prétention. L'objet de ce test est ici :
"Quel build de Dofusien êtes vous ?"
voici les questions, bon test à tous !
1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous, c'est :
A/ pour faire un maximum de pognon en profitant de la naïveté et du jeune âge des joueurs
B/ pour étendre son univers, accroître sa réputation, se diversifier
C/ un peu de la réponse A et de la réponse B
D/ Obi wan Kenobi
2) Si Ankama veut gagner plus d'argent
A/ c'est par goût du lucre, pour s'en mettre plein les poches. Les bénéfices sont directement reversés sur les salaires des employés (pas les stagiaires, bien sûr) pour qu'ils s'enrichissent
B/ pour le redistribuer aux enfants pauvres du tiers monde
C/ pour croître, engager plus de personnel, investir dans de nouveaux projets ou dans du matériel/infrastructures plus performants
D/ de toute façon Ankama, c'est trop commercial
3) Ankama tolère le multi comptes car
A/ ça fait des abonnements en plus, donc ça rapporte un max de pognon
B/ parce que ça offre énormément de possibilités supplémentaires aux joueurs, notamment tactiques, de RP, etc
C/ parce qu'en son sein même, les avis sont divergents quant à cette pratique, et qu'il leur est donc difficile d'adopter une position officielle et tranchée
D/ olol² Dofus
4) Le support d'Ankama
A/ est nul, à chaque fois que vous avez eu affaire à lui, c'était n'importe quoi. Identiquement pour certains de vos proches
B/ est très performant, à chaque fois que vous avez eu affaire à lui, ça s'est très bien passé, il a répondu promptement et efficacement
C/ ... difficile de juger, vu que l'on n'a pas une vision globale des choses
D/ c'est juste chaud, tavu ?
5) Vous venez de vous faire battre en PvP par un [nom d'une classe]/un multi compteur. Votre réaction :
A/ vous postez un sujet sur JOL pour dire que les [nom de la classe] sont over-abusays, et qu'il faut les nerfer, ou que le multi comptes en PvP, c'est abusay, donc go nerf §§§
B/ vous vous dites que [nom de la classe]/le multi comptes, c'est vraiment surpuissant, mais si les dev l'ont fait ainsi, c'est que ça doit être équilibré
C/ vous cherchez les raisons de votre défaite, et trouvez une stratégie nouvelle dans l'espoir de vaincre la prochaine fois
D/ tu peux pas test
6) Vous venez de vous faire modérer par un Modo JOL, alors que vous ne faisiez que donner votre avis, oh, un peu vivement d'accord, mais c'était votre avis. Votre réaction :
A/ vous êtes furieux, c'est une atteinte à la liberté d'expression, ou aux droits de l'homme, on vous censure, vous empêche de donner votre opinion, tout ça parce qu'elle dérange, c'est digne de la GESTAPO
B/ vous vous dites que vous avez peut être choqué d'autres personnes, et éperdu, vous présentez vos excuses dans un autre post
C/ vous relisez votre message, et vous rendez compte qu'effectivement, il était trollesque
D/ wtf ?
7) Quand vous postez sur JOL :
A/ vous ne lisez que le titre du thread, à la limite le premier post s'il n'est pas trop long, et vous y répondez
B/ vous lisez tout le thread histoire de ne rien rater et de ne pas répondre quelque chose qui a déjà été dit
C/ vous lisez juste les 10 premiers et les 10 derniers messages pour savoir où en est la discussion et pouvoir répondre correctement
D/ vous ne lisez rien, de toute façon, le but est d'up le postcount
Le hack :
A/ "ça existe, d'ailleurs ça m'est arrivé, et puis même si Ankama dit que ça n'existe pas, ils n'en savent rien, ça reste possible hein. Un peu comme les extra terrestres quoi."
B/ "ça n'existe pas. Les serveur d'Ankama sont inviolables, impénétrables, comme les voies de Saint Tot"
C/ "dans l'absolu c'est possible, dans la pratique non."
D/ "zOMG, HAXXX §§§"
9) Ca fait 7 fois que vous enchainez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction :
A/ "le système aléatoire du jeu est buggué, ils nous mentent sur les taux d'EC"
B/ "cool, c'est drôlement rare d'obtenir cela !"
C/ "arf, quelle guigne !"
D/ "THIS IS SPARTA !"
10) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin
A/ vous envoyez un ticket au support pour récupérer votre compte, non sans rouspéter sur JOL en créant un thread
B/ vous ne prêtez pas votre compte. Les CGU l'interdisent, et les CGU sont la Loi
C/ vous pestez contre votre crédulité/malchance, et vous assumez
D/ la réponse D
11) Votre rêve
A/ Avoir le personnage le plus balèze, niveau 201, et des ailes grades 50
B/ Travailler chez Ankama, même pour récurer les toilettes
C/ Voir tous les défauts de Dofus corrigés
D/ Tof ?
12) Votre classe favorite
A/ "Feca feu full CM, xelor sagesse, Eni mule, ça roxxe tout !"
B/ "Ecaflip, ils sont si kawai !"
C/ "Enutrof et Pandawa, très tactiques"
D/ "je pense que"
13) Vous vous êtes senti secrètement visé par certains propos de ce test ou y avez décelé une ironie qui ne vous plait guère. Votre réaction :
A/ vous allez poster de manière agressive en attaquant personnellement la rédactrice du test
B/ vous allez poster en disant "trop fort ton test, vraiment j'adore c'est complètement trop bien, plussain"
C/ vous allez poster une ou des remarques intelligentes, et/ou constructives, et/ou drôles
D/ un beignet ?
Résultats :
Voilà, j'espère que ça vous a plu. A vos commentaires, vos remarques, vos trolls ^^ , vous pouvez aussi proposez vos propres questions pour compléter ce test !
revoici un thread crevettien sans intérêt ni utilité. Ce thread vous propose un petit jeu. Vous connaissez tous je suppose les tests de personnalité, qui peuplent les journaux féminins et les tiroirs des DRH, je vous en propose un petit ici, sans prétention. L'objet de ce test est ici :
"Quel build de Dofusien êtes vous ?"
voici les questions, bon test à tous !
1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous, c'est :
A/ pour faire un maximum de pognon en profitant de la naïveté et du jeune âge des joueurs
B/ pour étendre son univers, accroître sa réputation, se diversifier
C/ un peu de la réponse A et de la réponse B
D/ Obi wan Kenobi
2) Si Ankama veut gagner plus d'argent
A/ c'est par goût du lucre, pour s'en mettre plein les poches. Les bénéfices sont directement reversés sur les salaires des employés (pas les stagiaires, bien sûr) pour qu'ils s'enrichissent
B/ pour le redistribuer aux enfants pauvres du tiers monde
C/ pour croître, engager plus de personnel, investir dans de nouveaux projets ou dans du matériel/infrastructures plus performants
D/ de toute façon Ankama, c'est trop commercial
3) Ankama tolère le multi comptes car
A/ ça fait des abonnements en plus, donc ça rapporte un max de pognon
B/ parce que ça offre énormément de possibilités supplémentaires aux joueurs, notamment tactiques, de RP, etc
C/ parce qu'en son sein même, les avis sont divergents quant à cette pratique, et qu'il leur est donc difficile d'adopter une position officielle et tranchée
D/ olol² Dofus
4) Le support d'Ankama
A/ est nul, à chaque fois que vous avez eu affaire à lui, c'était n'importe quoi. Identiquement pour certains de vos proches
B/ est très performant, à chaque fois que vous avez eu affaire à lui, ça s'est très bien passé, il a répondu promptement et efficacement
C/ ... difficile de juger, vu que l'on n'a pas une vision globale des choses
D/ c'est juste chaud, tavu ?
5) Vous venez de vous faire battre en PvP par un [nom d'une classe]/un multi compteur. Votre réaction :
A/ vous postez un sujet sur JOL pour dire que les [nom de la classe] sont over-abusays, et qu'il faut les nerfer, ou que le multi comptes en PvP, c'est abusay, donc go nerf §§§
B/ vous vous dites que [nom de la classe]/le multi comptes, c'est vraiment surpuissant, mais si les dev l'ont fait ainsi, c'est que ça doit être équilibré
C/ vous cherchez les raisons de votre défaite, et trouvez une stratégie nouvelle dans l'espoir de vaincre la prochaine fois
D/ tu peux pas test
6) Vous venez de vous faire modérer par un Modo JOL, alors que vous ne faisiez que donner votre avis, oh, un peu vivement d'accord, mais c'était votre avis. Votre réaction :
A/ vous êtes furieux, c'est une atteinte à la liberté d'expression, ou aux droits de l'homme, on vous censure, vous empêche de donner votre opinion, tout ça parce qu'elle dérange, c'est digne de la GESTAPO
B/ vous vous dites que vous avez peut être choqué d'autres personnes, et éperdu, vous présentez vos excuses dans un autre post
C/ vous relisez votre message, et vous rendez compte qu'effectivement, il était trollesque
D/ wtf ?
7) Quand vous postez sur JOL :
A/ vous ne lisez que le titre du thread, à la limite le premier post s'il n'est pas trop long, et vous y répondez
B/ vous lisez tout le thread histoire de ne rien rater et de ne pas répondre quelque chose qui a déjà été dit
C/ vous lisez juste les 10 premiers et les 10 derniers messages pour savoir où en est la discussion et pouvoir répondre correctement
D/ vous ne lisez rien, de toute façon, le but est d'up le postcount
Le hack :
A/ "ça existe, d'ailleurs ça m'est arrivé, et puis même si Ankama dit que ça n'existe pas, ils n'en savent rien, ça reste possible hein. Un peu comme les extra terrestres quoi."
B/ "ça n'existe pas. Les serveur d'Ankama sont inviolables, impénétrables, comme les voies de Saint Tot"
C/ "dans l'absolu c'est possible, dans la pratique non."
D/ "zOMG, HAXXX §§§"
9) Ca fait 7 fois que vous enchainez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction :
A/ "le système aléatoire du jeu est buggué, ils nous mentent sur les taux d'EC"
B/ "cool, c'est drôlement rare d'obtenir cela !"
C/ "arf, quelle guigne !"
D/ "THIS IS SPARTA !"
10) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin
A/ vous envoyez un ticket au support pour récupérer votre compte, non sans rouspéter sur JOL en créant un thread
B/ vous ne prêtez pas votre compte. Les CGU l'interdisent, et les CGU sont la Loi
C/ vous pestez contre votre crédulité/malchance, et vous assumez
D/ la réponse D
11) Votre rêve
A/ Avoir le personnage le plus balèze, niveau 201, et des ailes grades 50
B/ Travailler chez Ankama, même pour récurer les toilettes
C/ Voir tous les défauts de Dofus corrigés
D/ Tof ?
12) Votre classe favorite
A/ "Feca feu full CM, xelor sagesse, Eni mule, ça roxxe tout !"
B/ "Ecaflip, ils sont si kawai !"
C/ "Enutrof et Pandawa, très tactiques"
D/ "je pense que"
13) Vous vous êtes senti secrètement visé par certains propos de ce test ou y avez décelé une ironie qui ne vous plait guère. Votre réaction :
A/ vous allez poster de manière agressive en attaquant personnellement la rédactrice du test
B/ vous allez poster en disant "trop fort ton test, vraiment j'adore c'est complètement trop bien, plussain"
C/ vous allez poster une ou des remarques intelligentes, et/ou constructives, et/ou drôles
D/ un beignet ?
Résultats :
- Spoiler:
- Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
Si vous avez une majorité de A : vous avez le build Ouin-Ouin selon la définition du Petit Haldaar. Vous êtes de niveau 1, souvent nouveau joueur/posteur, vous avez réparti tous vos points en force et en vitalité, mais vous manquez cruellement d'intelligence, d'agilité, et surtout de sagesse.
Si vous avez une majorité de B : vous suivez le build Bisounours selon la définition du Petit Scarlett. Vous êtes aussi de niveau 1, et cultivez une naiveté, une crédulité assez forte. Il vous manque également beaucoup de sagesse et d'intelligence, mais aussi de force, et souvent de chance ! Cependant, vous avez le mérite d'être gentil, c'est déjà ça.
Si vous avez une majorité de C : vous êtes un Dofusien de type Routard. Vous commencez à comprendre qu'investir en intelligence et en sagesse est très payant, et fait gagner plus de maturité. Vous avez depuis longtemps dépassé le niveau 1
Si vous avez une majorité de D : vous avez le build Barien, mais vous vous êtes trompé de section.
Voilà, j'espère que ça vous a plu. A vos commentaires, vos remarques, vos trolls ^^ , vous pouvez aussi proposez vos propres questions pour compléter ce test !
Péku- Nombre de messages : 296
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Bûcheron
Re: [TEST]"Quel build de Dofusien êtes vous ?"
14e question bonus dans la suite du post :
14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ?
A/ je viens flooder sur JOL pour occuper le temps, et si jamais un dev a le courage de passer par là pour communiquer, je l'incendie comme un porc, ça lui apprendra
B/ j'en profite pour aller lire mes mangas Dofus ou faire mes devoirs
C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles
D/ j'aimerais qu'un modo me fasse un sondage svp
(manque la réponse "je viens voir les gens qui floodent sur JOL et me moque d'eux sur TS", pff...)
14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ?
A/ je viens flooder sur JOL pour occuper le temps, et si jamais un dev a le courage de passer par là pour communiquer, je l'incendie comme un porc, ça lui apprendra
B/ j'en profite pour aller lire mes mangas Dofus ou faire mes devoirs
C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles
D/ j'aimerais qu'un modo me fasse un sondage svp
(manque la réponse "je viens voir les gens qui floodent sur JOL et me moque d'eux sur TS", pff...)
TongRaider- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Tailleur
J'ai toujours répondu D parce que je trouvais la réponse fun.
Pandazoo- Nombre de messages : 255
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Paysan
Métier 3: Tailleur
tout réponse C
Oo-feca-gibs-oO- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Cordonnier
Un gros mix mais avantage a C ^^'
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues
Pas mal ce crevette
KenJu- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 3: Forgeur d’épées
Moi pas mal en A mais chu un Ouin Ouin :p ( bon d'accord j'étais)
Catpat- Nombre de messages : 10
Je pense que tout le monde l'étais ^^
Je suis C en majorité même si le B était interessant ^^
Je suis C en majorité même si le B était interessant ^^
Sacriereb- Nombre de messages : 87
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 3: Boucher
Majorité de D.