Coucou
+7
Kia
Péku
Maetel
squarah
Carabas
Mereth'Dulin
Nephilia
11 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Malsoir à tous, je passe par hasard sur votre forum après une longue absence.
Certains de vous m'ont connus, jadis je jouais sur Maimane et j'ai eu la chance de rejoindre la Discorde, je me rappelle encore des bons moments passés avec vous et je tenais juste à vous dire un petit coucou, ainsi qu'un grand bravo, pour la permanence de cette sympathique alliance
Nephi, vilaine démone de Domen
Certains de vous m'ont connus, jadis je jouais sur Maimane et j'ai eu la chance de rejoindre la Discorde, je me rappelle encore des bons moments passés avec vous et je tenais juste à vous dire un petit coucou, ainsi qu'un grand bravo, pour la permanence de cette sympathique alliance
Nephi, vilaine démone de Domen
Nephilia- Nombre de messages : 2
Re: Coucou
Salut Nephi !!!
Alors raconte nous tout ? Comment que tu vas tout ca ? Qu'es-tu devenu ?
Alors raconte nous tout ? Comment que tu vas tout ca ? Qu'es-tu devenu ?
Dernière édition par Lyael le Lun 5 Mai 2008 - 12:57, édité 1 fois
Mereth'Dulin- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux
Tcho la revenante, tu deviens quoi de beau ?
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher
Héhé salut nephi, çà fait plaisir de te voir poster ici malgré le violent souvenir d'une de tes premières punitions en pleine face.
*se repli en position fœtale*
*se repli en position fœtale*
squarah- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Sculpteur de bâtons
Héhé ça fait plaisir de voir que vous me reconnaissez
Ce que je deviens.... j'avais laissé tombé dofus quelques temps, puis avec des amis IRL, décidé de reprendre tout à zéro, direction donc le dernier serveur à l'époque, c'est à dire Domen. La bas la volonté de monter une guilde qui ne serait pas qu'un agrégat de joueurs, qui aurait un petit côté Discordien, car vous avez profondément marqué mon expérience du jeu.
Donc en l'adaptant, j'ai repris des bonnes idées que j'avais trouvé ici. Je dis en adaptant car, Brakmarienne dans l'âme, je ne pouvais me résoudre à rester neutre. D'ou un rp pro-démon et méchant, beaucoup plus intéressant je trouve que de jouer le rôle des gentils. Un petit mélange de méchanceté, de communisme (le rouge oblige), teinté de sang et de bonne humeur.
Sinon en jeu, j'ai repris une Sacrieuse, air cette fois jusqu'au niveau 11x, puis par lassitude de voir tous ces clônes et car le mode cc me paraissait trop contraignant, je suis passé eau ! Et je dois dire que je m'éclate ! Je joue au marteau ou avec furie, bref que des sorts en zone, j'ai un bon paquet d'agilité derrière moi pour tacler, ou bien jouer air avec moon, ou feu avec flammiche. Me voilà donc niveau 128 avec bientôt un doro et une mastra, peu courant je crois pour un sacrieur puisque j'en ai jusque là croisé... aucun.
Et sinon dans la vie, j'ai laissé tombé mes études de maths pour m'orienter en philo, et là aussi c'est le bonheur complet
Héhé squarah, mes punitions font toujours des ravages je te rassure
Ce que je deviens.... j'avais laissé tombé dofus quelques temps, puis avec des amis IRL, décidé de reprendre tout à zéro, direction donc le dernier serveur à l'époque, c'est à dire Domen. La bas la volonté de monter une guilde qui ne serait pas qu'un agrégat de joueurs, qui aurait un petit côté Discordien, car vous avez profondément marqué mon expérience du jeu.
Donc en l'adaptant, j'ai repris des bonnes idées que j'avais trouvé ici. Je dis en adaptant car, Brakmarienne dans l'âme, je ne pouvais me résoudre à rester neutre. D'ou un rp pro-démon et méchant, beaucoup plus intéressant je trouve que de jouer le rôle des gentils. Un petit mélange de méchanceté, de communisme (le rouge oblige), teinté de sang et de bonne humeur.
Sinon en jeu, j'ai repris une Sacrieuse, air cette fois jusqu'au niveau 11x, puis par lassitude de voir tous ces clônes et car le mode cc me paraissait trop contraignant, je suis passé eau ! Et je dois dire que je m'éclate ! Je joue au marteau ou avec furie, bref que des sorts en zone, j'ai un bon paquet d'agilité derrière moi pour tacler, ou bien jouer air avec moon, ou feu avec flammiche. Me voilà donc niveau 128 avec bientôt un doro et une mastra, peu courant je crois pour un sacrieur puisque j'en ai jusque là croisé... aucun.
Et sinon dans la vie, j'ai laissé tombé mes études de maths pour m'orienter en philo, et là aussi c'est le bonheur complet
Héhé squarah, mes punitions font toujours des ravages je te rassure
Nephilia- Nombre de messages : 2
Nephilia a écrit: Me voilà donc niveau 128 avec bientôt un doro et une mastra, peu courant je crois pour un sacrieur puisque j'en ai jusque là croisé... aucun.
bah sur Maimane ya bien Rozwell en doro et cape roissingue qui joue air-eau et comme de par hasard il est chez nous ^^
Pour le reste je suis bien content que la discorde ait fait germé des idées pour Domen, en esperant que ca se passe bien pour vous.
Dernière édition par Carabas le Lun 5 Mai 2008 - 15:41, édité 1 fois
Carabas- Gardien - Diplomate
Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Roz j'te kiff T mon Idol !
Maetel- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Tailleur
Nephilia a écrit:Héhé ça fait plaisir de voir que vous me reconnaissez
Faut dire, chez les anciens ton bourrinisme latent reste légendaire. On a quelques sacris qui s'en approchent certes, mais moi ta présence me manque quand même.
D'ou un rp pro-démon et méchant, beaucoup plus intéressant je trouve que de jouer le rôle des gentils. Un petit mélange de méchanceté, de communisme (le rouge oblige), teinté de sang et de bonne humeur.
Qui a dit qu'on était gentils ? On est pas méchant non plus mais hors de question que je fasse allégeance aux poolays de Bonta.
Chez nous en sacri, toujours dans l'original : Rozwell joue air/eau, Ake Eau/feu... Et on a Vio qui elle joue "bourrine".
sacré changement O-o
Si l'envie t'en dit, passe nous voir sur Maimane pour papotter , la guilde est devenue enooooooorme :p
Mes métiers
Bonjours a toi
Péku- Nombre de messages : 296
Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Pêcheur
Métier 3: Bûcheron
Salut a toi, j'te connais que de nom, apres de nombreux récits sur TS narrant ton légendaire bourrinisme digne d'une femelle trool en rut mal réveillé apres une cuite pouvant décorner un minotot, et sinon, bah j'pense que ça ferais bien plaisir aux vieux que tu passes faire une 'tite visite sur le serveur
Kia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 3: Bijoutier
On parle de jolies sacris ? enchanté !
Oo-feca-gibs-oO- Initié
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Cordonnier
Lyael a écrit:
Chez nous en sacri, toujours dans l'original : Rozwell joue air/eau, Ake Eau/feu... Et on a Vio qui elle joue "bourrine".
Je ne le prends pas mal...
*Part bouder dans les marais*
Tokagemaru- Initié
Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Bonjour a toi ancienne et fière Discordienne. C'est marrant de voir que la Discorde inspire partout n'empêche ^^
Dimentiosa- Initié - Diplomate
Mes métiers
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues
Tokagemaru a écrit:Lyael a écrit:
Je ne le prends pas mal...
*Part bouder dans les marais*
reviennnnnnns ! Faut qu'on te présente tout le monde !
Mes métiers
Enchanté ^^ et bah content de voir que tu évolues vite et que tu t'amuses avec ton perso , c'est le principale :p
-Jaken-- Nombre de messages : 218
Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Mineur
Métier 3: Bijoutier