Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] candidature de Shifer

5 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty [Accepté] candidature de Shifer

Message  Shifer Ven 29 Avr 2011 - 23:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à votre rencontre afin de rejoindre votre guilde avec mon xelor, Shifer, actuellement air/sagesse et niveau 185. Certains d’entre vous connaissent peut être mon premier personnage, ssjtrunks, avec lequel j’ai démarré dofus il y a environ 4 ans et demi. Je ne sais pas trop comment présenter ça, étant donné que j’ai eu un peu de mal à décider quel personnage j’allais présenter comme personnage « principal »… Pour résumer, mon osa (ssjtrunks) est niveau 199, et je dois la quasi-totalité de ses équipements à un ami. Je ne me vois donc pas lui refuser l’accès à mon compte, même si cette personne ne joue plus actuellement. Ajouté à cela le fait que je n’aie plus aucun objectif pour ce perso, je préfère donc postuler avec mon xelor.

Du côté des guildes que j’ai fréquentées, elles sont assez peu nombreuses à vrai dire, pour la simple et bonne raison que j’ai toujours été dans des guildes conviviales et qui me correspondaient plutôt bien. J’ai d’abord été dans des guildes peu connues, je pense : Death requiem (~1an), les cavaliers noirs (~1an et demi) et dernièrement Black knights (quelques mois) (où mon xelor est encore pour le moment, d’ailleurs si vous souhaitez que je quitte le temps que ma candidature soit close, ça ne me pose pas de problème), ainsi que dans des guildes à plus forte réputation : Osef (~1an) et Frozen Tears (~1an). Si j’ai été amené à quitter ses guildes, souvent à contre cœur, c’était à chaque fois suite à l’arrêt du meneur et la mort progressive de la guilde…

J’ai décidé de postuler dans votre guilde car, premièrement, j’ai toujours eu du respect pour cette guilde, la façon de penser générale ainsi que pour les quelques membres que j’ai connu ou juste croisé (Captainveget, Saori, Croc…). Ensuite, il n’y a actuellement pas d’autre guilde qui m’attire, et pour être honnête, mon temps de jeu y est pour quelque chose. Si je postule c’est pour passer du temps à bavarder de tout et de rien (assis à un zaap, comme je sais très bien le faire Very Happy), et participer à des sorties, je l’espère, avec plus de 2 personnes… Smile Si je dis je l’espère, c’est parce que j’ai un temps de jeu très haché. J’ai des périodes où je suis très actif, et d’autres où je ne le suis pas du tout, à cause de mon emploi du temps irl.

Du côté IRL d’ailleurs, je sais que ça importe peu à beaucoup d’entre vous, mais pour moi c’est une chose assez essentielle pour bien se connaître, donc pour ceux que ça intéresse ^^ Je m’appelle Christophe, j’ai 20 ans. Je suis apprenti dans une grosse boite de microélectronique à Tours, et à l’école au CESI de Toulouse. Je risque de plus avoir le net à Tours dans peu de temps, donc ça risque de me pénaliser encore plus pour jouer, à voir… Et Toulouse vu que c’est beau, grand, animé, mais que j’suis surtout en cours, j’ai surtout beaucoup de boulot, donc pas top non plus… au final les moments où j’arrive le plus à me connecter c’est quand je suis en week end chez mes parents, entre 2 trajets.

Que dire de plus… J’ai quelques métiers, mais vu que Sao m’a dit qu’elle avait déjà tout, ça sert à rien que je parle des miens :p

Sinon… ah oui, personne n’a accès à mon xelor.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas Smile

Bon jeu à tous, et à bientôt j’espère Wink
Shifer


Dernière édition par Shifer le Dim 15 Mai 2011 - 19:37, édité 1 fois
Shifer
Shifer

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Saori Ven 29 Avr 2011 - 23:08

Il était temps Very Happy
Bon moi j'te connais déjà donc pas d'soucis.
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Sylwyë Ven 29 Avr 2011 - 23:12

Que dire, sinon que la candidature est très complète ? Rien à redire ^^

Au plaisir de te croiser en jeu Smile

Sylwyë
Sylwyë
Gardien

Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: J’ai qu’un métier et j’assume !
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Ovélia/Fairy Sam 30 Avr 2011 - 3:19

Candidature très complète et très agréable à lire Very Happy
Passe dont au zaap de temps en temps nous voir afin de bavarder un peu !
Ovélia/Fairy
Ovélia/Fairy
Initié

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Toujours entre les pattes de APE
Date d'inscription : 25/04/2010

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Mineur
Métier 3: Sculpteur de bâtons

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Shifer Jeu 5 Mai 2011 - 21:42

Bonsoir bonsoir,

P'tit up pour dans un premier temps vous remercier pour vos réponses positives, et aussi pour vous dire que je suis toujours aussi motivé pour vous rejoindre, bien entendu !

J'essaierai de squatter vos sorties dès que possible pour un peu mieux vous parler, pas forcément évident au zaap et j'ai pas trop eu le temps de jouer cette semaine..

Si des questions vous viennent à l'esprit, j'y répondrai volontier Wink


Bonne soirée,
Shifer
Shifer
Shifer

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Mavia Dim 8 Mai 2011 - 21:42

Ta candidature est complète et plaisante à lire, donc la plupart des questions qu'on aurait pu poser sont épuisées. Razz
A bientôt en jeu !
Mavia
Mavia
Gardien

Nombre de messages : 405
Age : 29
Localisation : Zaap château !
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Mavia Mer 18 Mai 2011 - 22:48

Bienvenue parmi nous !
Mavia
Mavia
Gardien

Nombre de messages : 405
Age : 29
Localisation : Zaap château !
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Boulanger

http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature de Shifer Empty Re: [Accepté] candidature de Shifer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum