Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation d'une guilde.

+4
Dimentiosa
Mys'/A-P-E
Pwaline
Yu'
8 participants

Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Présentation d'une guilde.

Message  Yu' Sam 10 Juil 2010 - 0:25

Bonjour cher discordiens. ( Bonsoir, cela dépend a quel heure vous lisez ce texte )
Je me présente Yufue ( mais bon, peu importe ).
Je suis la protectrice ( équivalent de diplomate ) de la guilde : L'Ordre de Talakia.
Guilde fondée par 3 amis IRL : Pwaline, Pehdolyth et Morahti.
La guilde avait fait ses début avant mais à cause de certains problèmes, elle ne fût reprise que maintenant.

Nous sommes une guilde ou l'entraide règne, ou la joie règne et qui évite les personnes parlant le langage bwork .
Nous recherchons des personnes simple et mature.
Notre recrutement est assez simpliste ( non, non, nous ne cherchons pas en vous prendre vos membres ^^' )
-Soit, la personne écrit sa candidature sur notre forum
- Ou bien elle rencontre un recruteur de la guilde ( ou bien les 3 piliers de la guilde qui sont cité si-dessus.), qui jugera la personne et qui aura une semaine d'essai voir plus si il le faut.

Certaine personnes ( dont moi ) voulaient faire connaissance avec vous, et vous, de faire connaissance avec nous Very Happy ( je ne vous force pas la main bien sûr). Donc si nous avons cette possibilité, nous irons avec joie vous voir sur votre « map » ou bien nous participerons a vos sorties ( si vous nous laissez cette possibilité ).

Si vous voulez visiter notre forum : http://talakia.forumactif.org/

Sur ce, bonne journée ( ou bonne soirée ).
Yufue.

PS : Pardon si il y a des fautes assez grave ^^', je m'en excuse d'avance.
Yu'
Yu'

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Pwaline Sam 10 Juil 2010 - 19:47

Une fois que Yufue eut fini, Pwaline prit à son tour la parole.

Bien, bien, bien. Mewci Yufue, je me pewmets de pwendwe la pawole afin de vous pwésentew un peu plus en détail notre Ordre.
L’Owdwe de Talakia a owiginellement été fondé paw Pehdolyth, un Sadida welativement âgé. Cet homme m’a wecueillit lowsque j’étais petite, lowsque tout le monde wépudiait mon accent… exotique.
Je lui dois tout, il m’a tout appwis, le wespect d’autwui, l’amouw des autwes et de la natuwe.
Mais passons, je ne suis pas là pouw pawlew de moi.

Comment ce bwave Sadida somnolant en est il venu à fondew l’Owdwe, et pouwquoi appelons nous cela un « Owdwe ».

Vous twouvewez l’histoiwe complète welatée paw Pehdolyth lui-même en cliquant ici => Historique de L’Ordre

Mais en voici un couwt wésumé.

Qui était Talakia ?
Talakia était une jeune divinité, qui a eut la chance de tombew suw un peuple prwimitif cewtes, mais qui avait déjà une pwatique de la sagesse et de la vewtu avancée. Elle tomba littéwalement amouweuse de ce peuple, qu’elle aida.

De cette aide, wésulta en un siècle l’édification d’une cité splendide, mewveilleuse, à la pointe de la technologie, donc les vestiges sont aujouwd’hui encowe là pouw en témoignew, je pawle bien sûw de l’antique Sufokia.

Seulement, une telle wéussite des Disciples de Talakia ne fit pas l’unanimité chez les Dix Dieux Majeuws, bien loin de là. Ils décidèwent ensemble -c’est bien là un des wawes exemples de l’entente des Dix- de châtiew la pseudo-déesse qui n’avait aucun dwoit sur ce monde, la twansfowmant en statue dans le temple même que venait de constwuiwe en son honneuw le peuple Sufokien.

Mais leur fuweuw ne s’awwêta pas là. Ils pwovoquèwent un waz de mawée qui détwuisit la quasi-totalité de la ville.


Twès peu de Sufokien suwrvirèrent à ce cataclysme, et pawmi les suwvivants, ils fuwent malgwé eux obligés d’oubliew les enseignements de Talakia, pour s’intégwew aux peuples pwimitifs.


Voila pouw la pawtie histowique, il faut savoiw que cela wemonte à des temps immémowaux, où le panthéon n’était alows constitué que de Dix Dieux.


Comment Pépé –pawdon, Pehdolyth- est-t-il pawvenu à entwew en contact avec les valeuws pewdues des Sufokiens ? Je pense que même lui l’ignowe.
Il est tombé paw hasawd suwle temple pewdu de Talakia, comme guidé paw une voix, et dans une pwobable hallucination, il a vu la Statue de la déesse s’animew et le priew de pouwsuivwe ce qu’elle avait amowcé, à savoiw l’élévation des âmes dans le monde des Dix.


J’espèwe que nos deux guildes pouwwont s’entendwe. Je me tiens à votwe disposition pour toutes questions.

Pwaline
Pwaline
Pwaline

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Mys'/A-P-E Sam 10 Juil 2010 - 22:03

Vous êtes les bienvenus sur notre Forum Very Happy

Je me souvient un peu de Pwaline de notre période commune au Cercle, une personne très appréciable avec qui il est un plaisir de jouer.

Sinon organiser des sorties ensemble, nos guilde côte-à-côte, seraient très bien venues dans l'optique une bonne entente entre nos deux blasons


Remarque pour Yufue
Yu' a écrit:Bonjour cher discordiens. ( Bonsoir, cela dépend a quel heure vous lisez ce texte )

serait possible de savoir sur quel fuseau horaire es tu ?
Mys'/A-P-E
Mys'/A-P-E
Initié

Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : à coté de Fairy
Date d'inscription : 24/06/2008

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Forgeur de dagues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Dimentiosa Dim 11 Juil 2010 - 3:22

Bonjouw Mesdames et Bienvenue à vous. ^^

Voici donc la fameu Owdwe dont Pwaline m'a pawlé hier matin. Je suis contente de voiw que des pewsonnes pwennent l'initiative de cwéer des guildes basées suw les concepts fondamentaux d'un Mémo Air Pajay !

Enfin si l'occasion se pwésente, je sewais honowée de pawticiper a une sowtie intewguildes ! :p

Amicalement votwe : Dimentiosa !

(et oui copié Pwa ! :p)
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Nombre de messages : 743
Localisation : Dans le même blède que Kyu ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Yu' Dim 11 Juil 2010 - 15:51

A-P-E a écrit:serait possible de savoir sur quel fuseau horaire es tu ?

Oui bien sûr ^^.
Je suis à 13 : 47 GMT + 1 heure si cela répond a ta question ^^' ( Lorsque j'avais écrit mon texte, il était 23 : 25, alors j'ai pensé que vous liriez mon texte, le lendemain matin ) [( J'habite en France ( juste au cas ou )].
Yu'
Yu'

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Mys'/A-P-E Dim 11 Juil 2010 - 16:05

mince ! Je m'étais dit chouette quelqu'un qui joue peut être aux mêmes horaires que moi et Fairy Very Happy . Mais tant pis Razz
Mys'/A-P-E
Mys'/A-P-E
Initié

Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : à coté de Fairy
Date d'inscription : 24/06/2008

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Bijoutier
Métier 3: Forgeur de dagues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Pehdolyth Dim 11 Juil 2010 - 16:10

Pehdolyth s'était (est-il nécessaire préciser encore ?) endormis. On lui avait pourtant bien dit et redit d’être là à l’heure, que c’était important… Il n’empêche qu’on ne lutte pas aussi facilement contre des milliers d’années d’évolutions, et un Sadida aura toujours autant besoin de dormir. Il s’étira brièvement et se mis en marche d’un pas nonchalant.


Pehdolyth arriva en bon dernier, et lorsqu’il croisa le regard de Pwaline, il sut qu’il passerait un sal quart d’heure lorsqu’ils seront rentrés.
Mais pour l’instant il devait se concentrer sur le but de cette petite « réunion », à savoir les Discordiens.


Bonjour ! Veuillez me pardonnez pour mon… retard, mais j’ai eus quelques… affaires importantes à régler.
Je vais sans plus attendre me présenter à vous, et vous narrer les évènements les plus important de ma vie.

Commençons si vous le voulez bien par… le début !


Je suis Grimoth. Serviteur d’Enutrof. Nous sommes le 29 Javian, et je suis mort.

J’avais toujours appréhendé cet instant critique de ma longue vie, de me confronter à cette grande inconnue, que nous avons toujours appris à craindre.

Après tout que sait-on réellement de la mort ? Est-ce la fin de tout ? L’apoptose du corps humain, destruction des cellules, rideau ? Est-ce un passage vers un au-delà éthéré ? Ou bien l’occasion de faire un bilan sur notre existence anecdotique ?

Je suis à la fois excité et nerveux, à la manière de ces explorateurs, foulant pour la première fois une terre vierge. Si ce n’est que moi, ma « terra incognita » est la plus redoutée de tous.

Une semaine plus tard…

Rien.
Il ne se passe absolument rien. Après tout, si la mort c’était cela ? Le vide absolu, le néant. Après l’activité incessante du « tout », viendrait l’instant du « rien ».
Mes sens sont déconnectés. Je suis un esprit libre, dans le sens physique du terme. Je ne vois rien, je ne sens rien et je n’entends rien. Pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la force du silence.

Un mois plus tard…

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis mort. Une seconde, une heure, un moi, un an ? Je vais devenir fou. Plus je pense et plus je perds la tête… Non ! Je ne dois surtout pas devenir fou, il faut que je me concentre. Je suis Grimoth ! Disciple d’Enutrof ! A moins que ça ne soit Iop ? Je ne sais plus trop, mais je crois que c’était un dieu… Ou bien une déesse ? Oui c’est ça, je sers Crâ. C’est vrai, je me souviens avoir toujours été à l’aise avec les arcs.

Trois mois plus tard…

Comment je m’appelle déjà ? Gri… oui ça commence comme ça. Ça ressemble à grimoire. Grigoth ? Non. Suis-je un homme ? Ou bien une femme ? Je ne sais plus trop.
Suis-je même un être humain ? Je crois me souvenir que j’avais des plumes… Oui, j’étais un piou qui se nommait Gri… Gri ? N’est-ce pas plutôt Mo… Non je suis un piou prénommé Pétunia. Oui c’est cela.

Tiens ? C’est étrange… j’ai comme l’impression de sentir une intense chaleur se propagé en moi. Je dis en moi car je n’ai plus de tige puisque je suis mort. J’étais une magnifique Edelweiss, écrasée par les pieds d’un promeneur maladroit. Triste fin pour une si jolie fleur.

Cinq mois plus tard…

*Boum*

Qu’était-ce ?

*boum boum*

Je ne suis pas fou, j’ai bien entendu comme des… battements ?

*boum… boum… boum…*

Ca devient régulier, oui j’entends !

Huit mois plus tard…

Qui suis-je ? Je n’en sais trop rien. Cela fait maintenant deux millions de battements que je suis ici. Au début ces battements m’inquiétaient. Désormais ils sont ma corde de survit, ils me bercent et me rassure. Je les aime. Ils m’inspirent instinctivement la sécurité. Je suis bien ici.

J’entends des bruits à « l’extérieur ». Oui, j’ai un corps maintenant j’en suis sur. Je flotte dans un liquide tiède. Je parviens à bouger mes deux petits bras gauchement, mais je progresse : il n’y a pas si longtemps je n’étais absolument pas maitre de mes mouvements.

Je ne sais plus qui j’ai été. Et à vrai dire, je ne sais même plus si j’ai été quelqu’un.

Huit mois et deux semaines…

Je parviens à distinguer de mieux en mieux les sons à « l’extérieur ». Ce sont des voix. Je les distingue faiblement, mais je parviens à saisir les différentes intonations.
Il y en a une que je distingue parmi toutes les autres, une voix douce et suave, qui fait vibrer tout mon corps. Je l’appelle « Maman ». Deux syllabes que j’entends souvent à l’extérieur.

« Maman » a dit que c’était pour bientôt. Je ne sais pas que quoi elle parle, mais ça a l’air d’être vraiment important, puisqu’elle en parle souvent avec Lui, « Papa » comme elle l’appelle.

Huit mois et trois semaines…

Je commence à étouffer moi ! Je reçois de moins en moins de nourriture, ou plutôt il m’en faut de plus en plus. La voix de « Maman » est de plus en plus nerveuse, elle dit qu’elle a hâte que « ça arrive ». Je ne sais pas de quoi elle parle, mais ça doit être vraiment important, je le sens dans sa voix.

Neuf mois plus tard…

Que ce passe-t-il ? « Maman » semble prise de spasmes violents, je suis secoué dans tous les sens ! Et je commence a vraiment être de plus en plus à l’étroit ici ! J’ai beau cogner de toutes mes forces, rien n’y fait.
Je manque d’espace…

Neuf mois et deux jours…

« Maman » a dit que cette fois « ça y est, c’est le moment ». Moi je suis encore plus excité que d’habitude, je suis au bord de l’hystérie… Faites moi sortir de cette « chose » ! Je sais qu’il y a un monde à « l’extérieur ».
JE VEUX SORTIR !!!
Ca recommence, le corps de « Maman » est parcourut de contraction. Je suis emporté par une force invisible qui me fait pivoter.
J’ai la tête en bas, c’est vraiment très désagréable. « Maman » fait quelque chose !

31 Octolliard, 12h29…

Le liquide dans lequel j’ai évolué durant tous ce temps commence à diminuer, que ce passe-t-il ?

13h02…

Horreur ! Je suis soudainement comme aspiré vers le bas, j’ai beau essayer de me retenir, mes membres inexpérimentés ne m’obéissent pas. J’ai froid, horriblement froid ! Je veux remonter, retrouver le calme et la sérénité du ventre de Maman.

13h05…

Premier contact avec ce monde que je rêvais tant de découvrir.
Certes je ne souffre plus du manque du manque d’espace, mais ici, tout n’est que bruit, froid et agression ! J’ouvre les yeux, une intense lumière me brûle, je les referme aussitôt.
J’étouffe ! De l’air ! DE L’AIR !!!

Douleur intense dans mon dos, je reconnais la main de Papa.
La réponse est immédiate : j’ouvre instinctivement la bouche et aspire de l’air. Pour la première fois.
Mes poumons, alors ratatinés se déploient comme les ailes du papillon nouvellement né. Je sens une intense brulure dans ma poitrine.

Une seconde à peine après avoir aspiré ma première bouffée d’air pure, je relâche mon diaphragme, mes cotes alors écartées se referment pour retrouver leur position initiale, je contracte alors mes muscles abdominaux pour amplifier le rejet de ce gaz qui me déchire les entrailles. L’air est alors expulsé à une vitesse effarante, et file droit vers ma gorge.
Les molécules heurtent alors mes cordes vocales, une onde nait, se propage dans mon crâne, dans ma bouche et prend de la puissance, puis sort de mon corps et vient mourir à mes oreilles.

Instant de flottement : est-ce moi qui ais fait cela ? Pas le temps de me posé plus de question, mon corps aspire une nouvelle bouffée d’air, obéissant comme à un programme préinscrit dans mes gènes.
Un nouveau cri strident sort de ma petite bouche, mes yeux me piquent, l’agression de la lumière les a mit à rude épreuve. Des larmes chaudes pointent timidement leur nez au coin de mes deux petits yeux noisettes, rapidement rejoint par d’autres.


Je suis né.
Et maintenant, pour la première et certainement pas la dernière fois, je pleurs.



La suite est bien moins palpitante, j'ai été élevé dans une famille de Kanniboul coupée du monde, des explorateurs ont décimé ma famille alors que je n'avais que deux ans, et m'ont emporté avec eux.
J'ai fugé dès que je pouvais aligner deux pas l'un devant l'autre et me trouver de la nourriture. J'ai tenu grâce à ma grande curiosité et mon amour de la nature, qui me l'a bien rendu en me protègeant des bêtes féroces qui peuplent les forêt d'Amakna.


Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit, et j'espère de tout coeur que nous pourrons nous entendre au mieux .

Pehdolyth, branche usée de Sadida.
Pehdolyth
Pehdolyth

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  matriel Dim 10 Oct 2010 - 15:02

Je vous salut noble reprensentant de l'Ordre. Cela fait plaisir de voir que la flamme des dieux oubliés de tous n'as pas encore totalement disparue.
Je me presente, Matriel jeune disciple de la grande Eniripsa mais fervent adorateur de Iop et surtout l'actuelle porte parole de notre Déesse, l'opulente Discordia.

Je suis ravie de voir que de nouvelle guilde offrant un peu de Role play et avec une histoire continue de faire surface sur le monde des douzes et cela serais avec plaisir que nous accepterions de vous rejoindre pour diverse petite exploration de terrier, grotte, chateau ou autre lieux ou nous pourrons trouver de grosses bêtes a broyer a grand coup de pelle Very Happy

*appelle sa secretaire*
Mereth ! Si ces personnes veulent prendre un rendez vous pour une soirée, ils sont prioritaires.
*Fait signe a sa femme de menae*
Rooooozz, le the, les gateaux ! Pourquoi ils sont pas deja sur la table ?

*prepare sa prevention pour le cas ou une pluie de torgnole lui tombe sur le coin du nez*
avatar
matriel
Retraité

Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:50

Je tiens à préciser que je ne suis pas une secrétaire.... Et je ne le serait jamais. Oui je suis une fécatte ... Désolée je suis pas du genre à passer sous le bureau. Evil or Very Mad Razz

Quoi qu'il en soit vous êtes les bienvenues en notre ambassade ^^ Sinon bon je peux prendre les rendez vous mais arrangez vous à ce que je charge l'emploi du temps de monsieur Matriel pour qu'il arrête de me traiter de secrétaire. Razz nonmého Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  matriel Dim 10 Oct 2010 - 18:24

Ralalala... encore a se rebeller... Le petit personnel, c'est plus ce que c'etait XD
avatar
matriel
Retraité

Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  RoZwell Dim 10 Oct 2010 - 19:32

matriel a écrit:Rooooozz, le the, les gateaux ! Pourquoi ils sont pas deja sur la table ?

Parc'qu'ils sont dejà DTC !!! namého j'ten foutrais des femmes de ménage !! Twisted Evil
RoZwell
RoZwell
Tasd'cons !!!

Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes métiers
Métier 1: Forgeur d’épées
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Saori Dim 10 Oct 2010 - 20:33

RoZwell a écrit:
matriel a écrit:Rooooozz, le the, les gateaux ! Pourquoi ils sont pas deja sur la table ?

Parc'qu'ils sont dejà DTC !!! namého j'ten foutrais des femmes de ménage !! Twisted Evil

J'suis sure que tu serais mignonne en soubrette, t'en pense quoi Mereth ? Very Happy
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 20:45

Rose alors les soubrettes Razz

(pauvre RoZ XD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Saori Dim 10 Oct 2010 - 21:50

Je doute qu'il aime ça, c'est dommage x)
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une guilde. Empty Re: Présentation d'une guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum