Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre d'excuses.

2 participants

Aller en bas

Lettre d'excuses. Empty Lettre d'excuses.

Message  Oo-Devilson Mar 1 Juin 2010 - 18:03

Bonjour.

Ce petit post qui n’a peut-être pas grande utilité mais je pense que c’est la moindre des politesses.

Samedi 29 mai une dispute à eu lieu sûr votre forum entre des membres de deux guildes. Le postulant étant très mal vu de ma guilde (Le Cercle fermé) et les membres on voulu salir ça candidature (ça n’a pas raté).

=> https://discordiens.forumactif.fr/bureau-de-recrutement-f5/candidature-de-deadslayer-t3593.htm

Quand j’ai vu l’affrontement sûr le forum j’ai bien essayé de calmer le jeu mais sans résultat. (Ce qui m’a pousser à mp zorgat-baryu pour qu’il avertisse un gardien.)

Je tiens à présenter des excuses de la part de mes membres qui bien que le premier post de shavra était constructif se sont emporter et on commencés le règlement de compte dans un lieu qui était inapproprié.

Sûr ceux bon jeu à vos et encore toutes mes excuses pour le débordement.

Cordialement Oo-Devilson.
Oo-Devilson
Oo-Devilson

Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Mes métiers
Métier 1: Glandeu(r)(se)
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses. Empty Re: Lettre d'excuses.

Message  Cobson Mar 1 Juin 2010 - 18:41

Ce n'est pas seulement le postulant qui est mal vu ici, mais ceux qui participent au débat si je puis dire. Durant le temps ou j'avais postulé ici, il y'avait souvent des conflits comme celui-ci, des membres de l'ex-guilde du postulant qui vient ajouter son grain de sel; mais ca n'a jamais été aussi puissant que sur cette candidature. Bien que l'intention du départ soit bonne, ca a chaviré..
C'est bien dommage car vous avez privé de cher Deadslayer d'avoir un jugement correct de la part des Discordiens, et que vous avez baffoué son image pour un bon bout de temps..
Tout le monde a des défauts, mais ce n'est pas la peine de le crier haut et fort..

Ira' est un fétichiste du caillou.. !
Cobson
Cobson

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/02/2010

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

https://www.facebook.com/Nico.BeyOnd

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses. Empty Re: Lettre d'excuses.

Message  Oo-Devilson Mar 1 Juin 2010 - 20:10

D'ou la lettre d'excuse I love you

J'ai expliqué à mes petits poussin Embarassed qu'ils avaient mal réagit et que ils auraient mieux fait de ne pas s'emporter. Encore une fois pardonnez leurs ce comportement inadapté qu'ils ne feront plus No
Oo-Devilson
Oo-Devilson

Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Mes métiers
Métier 1: Glandeu(r)(se)
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses. Empty Re: Lettre d'excuses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum