Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjours tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Bonjours tout le monde ! Empty Bonjours tout le monde !

Message  Lakai Mar 9 Mar 2010 - 16:57

Bonjours à tous !

Pour commencer je me suis retrouver ici un peut par hasard ou presque... Eh oui après avoir jouer un peut j'aime bien me balader sur le forum officiel ou d'autres forum parlant de Dofus sans pour autant poster mais juste pour le plaisir de lire, d'apprendre des choses en rapport avec Dofus.
Et donc en me retrouvant ici j'ai tout de suite aimé une chose : Le forum est clair sans tout un tas de pub partout et c'est surement sa qui m'a donner envie d'aller lire un peut tout et comme vous m'avez l'air pour le moins sympathique j'ai décider de me présenter !

Alors IRL, j'ai 15 ans j'habite Les sorinières (Nantes si vous préférer), je suis encore au collège et je pratique le skateboard qui est devenue une véritable passion maintenant depuis 2ans et demi.

Maintenant IG, Je joue depuis une bonne année a Dofus en faisans multiples personnages (du iop au sadida puis en repassant par le iop et en terminant par tester l'écaflip feu...). Depuis octobre avec deux amis de la guilde "Renasentia" nous avons tout les trois refait un personnage et c'est la que mon petit écaflip adorer est née.
Concernant cette écaflip, c'est un écaflip terre de cercle 109 qui est actuellement en full pano xp (jusqu'au lvl 114) suite à un arrêt de ce personnage. J'exerce aussi le métier Alchimiste et paysan/boulanger sur mon iop"métier".

Voila voila. Ah si, je tenait à préciser que je déteste le multi compte, je m'explique par la que sa gâche le plaisir de jeu, le plaisir d'avoir ses kamas grâce à son métier et non a sa mule et surtout le plus important, pouvoir jouer en groupe !

Au plaisir de se rencontrer en donjon ou sur une map, bonne journée à tous !

Cordialement Lakai, Un ecaflip qui pourrait griffer.

Very Happy
Lakai
Lakai

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde !

Message  Poulchiquey Mar 9 Mar 2010 - 17:02

Euh... si c'est une candidature, tu n'as pas du assez regarder notre forum, car tu n'as pas posté dans la bonne section du forum.
Poulchiquey
Poulchiquey
Retraité

Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/12/2009

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde !

Message  Lakai Mar 9 Mar 2010 - 17:09

Salut,

Ce n'est pas une candidature, juste un petit bonjours pour connaitre de nouvelles personnes !

Bon jeu Wink
Lakai
Lakai

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde !

Message  Poulchiquey Mar 9 Mar 2010 - 17:59

Ok ^^ dans ce cas autant pour moi et bienvenue sur le forum, libre à toi de postuler à une de nos sorties si tu veux te faire connaître et nous connaître plus amplement.
Poulchiquey
Poulchiquey
Retraité

Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/12/2009

Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde ! Empty Re: Bonjours tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum