Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pulzounet (ou pas) est de retour !

Aller en bas

Pulzounet (ou pas) est de retour ! Empty Pulzounet (ou pas) est de retour !

Message  Pulz Sam 6 Mar 2010 - 20:46

Bonjour à vous, cher Discordiens.

Je viens dans le but de me présenter, après avoir présenter La Renasentia, c'est la moindre des choses à faire, du moins, je pense.

Alors, tout d'abord, je joue depuis pas mal de temps sur maimane. Environs 3 ans, et certains d'entre vous me connaissent avec un autre perso.
Actuellement, je suis un cra basé sur l'agilité (j'ai toujours été passionné a tacler les gens ! Twisted Evil ) , qui est né il y a 5 semaines , de cercle 163 pour le moment.
Ma vie dofusienne a été chamboulée pas mal de fois. D'une part, à cause de HACK ( Oui je sais, on ne donne pas ses identifiants, mais le keylogger, on sait rien y faire ... Surtout quand c'est quelqu'un de sa famille ... ).
D'autre part, par des arrêts de jeu assez souvent, trop de dofus, tue dofus en gros ...
En parlant de hack, mes persos hacké ont été Xz-Fatality, Nini-Xz, Fatality-Xx, Zx-Fatality. C'est la que vous pouvez me connaitre...
J'ai récupéré Xz-Fatality, il y a quelque temps, restauration du personnage, sympa le support, non ? cheers
A vrai dire, je connais à peu prêt tout de dofus, c'est pour cet raison que j'ai souvent stop dofus. Comme pas mal de personne je pense. Ce qui me tiens à ce jour, c'est Renasentia, que j'ai crée avec un ami qui me retiens sur dofus. (Cf : https://discordiens.forumactif.fr/hall-diplomatique-f13/guilde-renasentia-t3393.htm )

J'ai quelques métiers, qui sont Paysan, boulanger et Alchimiste (basique non ?)
Ensuite j'ai une mule Tailleur 8x et Costumage 100, qui n'est pas à moi, mais a Xelod, qui s'est présenter également sur votre forum Wink.

Si vous avez besoin de quelqu'un, ou si vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas, je ne mords pas, et je suis souvent dispo Wink.

Bien à vous, Pulz.

Pulzounet (ou pas) est de retour ! Pulzz
Pulz
Pulz

Nombre de messages : 47
Age : 112
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 22/08/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Pulzounet (ou pas) est de retour ! Empty Re: Pulzounet (ou pas) est de retour !

Message  Pulz Mer 31 Mar 2010 - 19:45

Contrairement à ce que vous croyez. ce n'est pas une demande de recrutement, juste une présentation Mad.
Que je sache, je suis pas dans la partie Recrutement.

Car apparemment, moi-même et xelod voulont quitté Renasentia pour vous rejoindre ( d'après un(des?) membres de la Discorde ce qui n'est pas le cas ..
Pulz
Pulz

Nombre de messages : 47
Age : 112
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 22/08/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum