Invité moi guild plz
5 participants
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1
Invité moi guild plz
je sui eni lvl 136, g suis venu sur 1 map é g vu D jean avk la guild "discord1" é g b1 émé.
G po u bcp de guild parcke je prété mon eni é chak fois on me volé mon ékipement dc kom vou avé lair s1pa jaimeré venir ché vous. g pu dékip mé kom vou aite genti je pens ke vs alé maidé a refR.
G 12 an jaime le foot, lé fille xD MDR , la musik c fun de la bon musik vou ékouté koi ?
Vou avé dé lvl 200 c b1 o moin vou aite fort.
je suis kelk1 de trè genti et trè poli , je don drop mé po le truks chair g bes1 de kamas dsl
Ps: g fé dé fote dsl mé GC den fR le moin posib parceke je ve vraiman entré dan lé discord1. je feré n1porte koi pr rentré je vou preteré mon eni si vs voulai mes plz recrutez moi.
Mrsi de mavouar lu jaispaire aitre discord1 b1tot
G po u bcp de guild parcke je prété mon eni é chak fois on me volé mon ékipement dc kom vou avé lair s1pa jaimeré venir ché vous. g pu dékip mé kom vou aite genti je pens ke vs alé maidé a refR.
G 12 an jaime le foot, lé fille xD MDR , la musik c fun de la bon musik vou ékouté koi ?
Vou avé dé lvl 200 c b1 o moin vou aite fort.
je suis kelk1 de trè genti et trè poli , je don drop mé po le truks chair g bes1 de kamas dsl
Ps: g fé dé fote dsl mé GC den fR le moin posib parceke je ve vraiman entré dan lé discord1. je feré n1porte koi pr rentré je vou preteré mon eni si vs voulai mes plz recrutez moi.
Mrsi de mavouar lu jaispaire aitre discord1 b1tot
XXxeniKvinRoXxXxx- Nombre de messages : 1
Re: Invité moi guild plz
Bah si tu me mp tes identifiants pour vérifier si tu dis la vérité on pourra surement négocier une place...
Tilia- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur
Une blague hein, rassuré moi ?
Poulchiquey- Retraité
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier
Mdr... Bon c'est qui ? Sao ? Dryke ? Qui peut faire des blagues aussi nulles :p
Yersta- Initié
Mes métiers
Métier 1: Pêcheur
Métier 2: Poissonnier
Yersta a écrit:Mdr... Bon c'est qui ? Sao ? Dryke ? Qui peut faire des blagues aussi nulles :p
Je mise sur sao'.
Irayver/Miaouw.- Nombre de messages : 346
Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Pêcheur
Les Discordiens :: L'auditoire de Discordia :: Bureau de recrutement :: Archives des recrutements :: Recrutements refusés, abandonnés
Page 1 sur 1