Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au bout du périple

5 participants

Aller en bas

Au bout du périple Empty Au bout du périple

Message  Dimentiosa Ven 25 Déc 2009 - 19:09

Alors que la journée arrivait a sa fin, l'air était doux et une légère brise caressait son visage endurcit par des nombreux combats. Son corps avait aussi beaucoup changé depuis le début de sa vie sur cette terre (sauf la poitrine restée éternellement plate). Au sein de cette unité elle avait évoluée, franchie plusieurs cercles de puissantes et avait connues un certains nombres d'aventures rivalisant de drôlerie. Mais ce jour la, sur le porte de la maison du Château, ce n'était point pour rigoler qu'elle venait. Après avoir confier ses habits au autorités légales de ce lieu, elle s'avança encore plus vers la maison et glissa sous la porte ces mots...

"Cher amis, discordiens ou non, je viens vous dire adieu. A l'heure où vous lisez ces mots, mon corps repose déjà dans les sous terre, ma chair nourrissant la Terre qui m'a nourrit auparavant.
Vous l'avez compris, je vous quitte définitivement, lassée de tout ces combats et de toutes ces querelles, je m'en vais me reposer éternellement dans les bras de Discordia, bercée a jamais par sa musique. Je prie pour que votre vie sur cette Terre reste toujours aussi agréable pendant que je monte vers le monde d' Yr-Éhel. Vous me manquerez tous, avec vos particularités qui toujours m'ont faite sourire. Peut-être qu'un jour mon esprit se réincarnera mais j'en doute car j'ai, dans le monde qui m'attends, de nombreuses taches qui m'attendent et le temps me manquera pour m'occuper de tout.
Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté, que ce soit physique en m'aider a me vêtir ou psychologiquement en me soutenant durant un dur labeur. Si mes vêtements peuvent servir, sachez que Tilia les a en sa possession.

Je vous laisse donc retourner a votre vie sereine.
Adieu,
Je vous aime,

Dimentiosa"


Après avoir glissé ces quelques mots sur la porte, la jeune Cratte se dirigea a l'aide de ses pieds en direction du cimetière d'Amakna. Là elle creusa sa tombe de 2 pas de long et s'y glissa. Elle arma alors son arc avec une flèche explosive, visa au loin les nuages au dessus de sa tête puis tira. La flèche siffla et disparu en l'air, alors la Cratte s'assit et attendit ... Un minute plus tard, un hurlement retentit des cieux et un détonation se fit entendre depuis les landes de Sidimote jusqu'au Château d'Amakna. Au cimetière, une tombe de plus venait d'être rebouchée ...
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Nombre de messages : 743
Localisation : Dans le même blède que Kyu ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  Invité Ven 25 Déc 2009 - 19:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Le théorème du parallélépipède mazouté croisé avec le chromosome XII 50ème allèle s'éffondre. Sad
Mes recherches scientifiques s'écroule sans toi. sniff

Tu vas me manquer Sad

Sinon ben bon courage pour la suite. J'espère que tu viendras nous donner un bonjour de temps en temps. un mp ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  Galla Ven 25 Déc 2009 - 23:01

Bonne route Dimou !
Puisse la Déesse dans sa Grande Mamellitude t'accompagner dans sa générosité Smile
Galla
Galla
Retraité

Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Pâriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de dagues
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  Croc-du-dragon Ven 25 Déc 2009 - 23:06

A bientot Dim, on se reverra peut etre!
Croc-du-dragon
Croc-du-dragon
Gardien

Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Cordonnier

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  loveuse-goth Sam 26 Déc 2009 - 1:30

Dim Sad tu va me manquez ma petite craette ! je sais que je ne suis pas discordien mais on se parlais souvent ... ( excusé moi si je ne devais pas répondre a se post mais je suis un peu ému ...)

Tu ne reviendra jamais nous dire bonjour ? Sad
loveuse-goth
loveuse-goth

Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/06/2008

Mes métiers
Métier 1: Boulanger
Métier 2: Paysan
Métier 3: Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  matriel Sam 26 Déc 2009 - 1:33

Passe le bonjour a notre déesse de notre part a tous et te fatigue pas trop dans l'autre monde. Il parrait que la mort c'est tellement fatiguant qu'on a la flemme de se reveiller... M'enfin, tout plein de poutou, de coin coin et autre truc du genre et n'hesite pas a tiré l'une de tes fleches dans notre direction avec un petit message pour nous donner des nouvelles de l'eau de Lha.
avatar
matriel
Retraité

Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes métiers
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  Dimentiosa Sam 26 Déc 2009 - 13:47

De temps a autre, peut-être, une message terrestre aimant la bière passera vous donner de mes nouvelles ! :p
Dimentiosa
Dimentiosa
Initié - Diplomate

Nombre de messages : 743
Localisation : Dans le même blède que Kyu ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Mineur
Métier 3: Forgeur de dagues

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du périple Empty Re: Au bout du périple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum