Les Discordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Slt lol

+9
Dissero
Tokagemaru
KenJu
TongRaider
Tilia
Saori
Mereth'Dulin
Ugriol
Crevard Ingenieux
13 participants

Aller en bas

Slt lol Empty Slt lol

Message  Crevard Ingenieux Mar 17 Nov 2009 - 17:05

Salut les discoteck,


alors, heu, je cherchais des tofs d'epic boobs, et je suis tombé sur votre bannière, et j'ai posté compulsivement ; le réflexe.

Un petit coucou à toute votre guilde puisque Tong m'a forcé incité. Et puis tant qu'à faire, oubliez pas de viendre sur JOL, parce que vous faisiez (faites ?) partie des rares posteurs dont on zappait pas automatiquement la lecture des posts, et ça, c'est assez rare pour être mentionné.


Bonne journée à tous


Crev'


anciennement Crevette Ingénue
Crevard Ingenieux
Crevard Ingenieux

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Ugriol Mar 17 Nov 2009 - 17:15

Tu t'es trompé JoL c'était à droite, t'as pris à gauche là xDD

Sinon bienvenue chez nous ^^
Ugriol
Ugriol
Retraité

Nombre de messages : 842
Age : 42
Localisation : D'un Ch'nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Sculpteur d’arcs
Métier 3: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Mar 17 Nov 2009 - 17:23

CREVEEEEEEETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Salut !

Bah en fait moi je continue à poster assidûment sur JOL mais partie Aion plutôt. Parce que Dofus, j'y suis actuellement plus, en attendant un jour peut-être un hypothétique nouveau contenu. Mais merci pour le compliment des posts. Si tu veux, je peux inciter Cara a venir tenter deux trois points godwin, c'est son grand jeu sur JOL Razz .... Merde... *Viens de se rappeler qu'elle sort ça au responsable de la modération*...

Toi non plus d'ailleurs, tu ne nous gratifies plus de tes sujets de réflexion épiques et longs, c'est vraiment dommage, c'était les seuls pavés que je lisais de bout en bout.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Saori Mar 17 Nov 2009 - 17:59

Si je venais sur JOL je me ferais ban et par ma femme en plus ! pour flood compulsif donc j'évite.
Mais si v'aiment t'insistes je peux venir vous raconter ma passion pour les canards vivant et pour l'océan Very Happy
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Mar 17 Nov 2009 - 18:17

saori a écrit:Si je venais sur JOL je me ferais ban et par ma femme en plus !

Ca ca me ferait bien marrer tiens.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Tilia Mar 17 Nov 2009 - 19:20

L'appel de Discordia était trop fort, si tu la retrouves fait nous signe.

saori a écrit:Si je venais sur JOL je me ferais ban et par ma femme en plus ! pour flood compulsif donc j'évite.
Mais si v'aiment t'insistes je peux venir vous raconter ma passion pour les canards vivant et pour l'océan Very Happy

Genre je suis un tyran, c'est Crev' le tyran, personne d'autre. Sinon tu peux aller faire un tour sur le village si tu veux pas me voir, j'y suis pas.

responsable de la modération

De section, c'est encore pire

LordYu (Ouais on sait jamais même si y en a pas beaucoup avec le blason disco dans le staff)
Tilia
Tilia
Retraité

Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Paysan
Métier 3: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Mar 17 Nov 2009 - 19:36

Genre Crev est un tyran, meuh non, je suis sure qu'il est gentil. Puis bon, pour gérer une cratte comme Titi, faut au moins un type qui a la gnaque, parce que Titi, il est rude, je parle même pas de Locust... Toujours en train de pinailler Razz, la preuve il fait son rebelle en mettant des avatars pas ISO sur JOL.

Sinon je peux éventuellement venir sur JOL faire un comparatif Aion/Dofus, mais je ne suis pas sure que ça intéresse les joueurs, pourtant j'en tire une expérience pas dégueu au final, c'est en posant un jeu qu'on en voit mieux les qualités et les défauts je trouve.

Ce qui me fait hurler de rire en ce moment par exemple, c'est que j'ai mis 3 ans à monter level 189 sur Dofus, je suis 41 (sur 50) sur Aion, et là, y a une masse phénoménale de joueurs qui trouvent le levelling d'Aion trop difficile Shocked. Dofus, c'est vraiment pas un jeu de kikoo en fait, c'est juste une expérience vidéoludique différente et c'est pas plus mal (désolée pour l'égarement, je crois qu'il fallait que ça sorte).
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  TongRaider Mar 17 Nov 2009 - 21:23

Ouais mais moi on me MP sur JOL pour savoir où je trouve mes avatars roxxants Cool

A mon avis un comparatif serait intéressant je pense. Bon ça finirait sans doute en échange de taunts stupides entre les boulzors du village, mais vu ta récente critique de Dofus sur JOL (que j'ai découverte juste aujourd'hui) ça vaudrait le coup quand même.
TongRaider
TongRaider
Retraité

Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Mar 17 Nov 2009 - 21:42

Locust a écrit:Ouais mais moi on me MP sur JOL pour savoir où je trouve mes avatars roxxants Cool

A mon avis un comparatif serait intéressant je pense. Bon ça finirait sans doute en échange de taunts stupides entre les boulzors du village, mais vu ta récente critique de Dofus sur JOL (que j'ai découverte juste aujourd'hui) ça vaudrait le coup quand même.

Je te la ferais ici si tu veux, sur JOL, je doute de son intérêt réel. Les dofusiens s'en foutent d'Aion et les Aioniens... Nous regardent bizarrement au mieux.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  TongRaider Mar 17 Nov 2009 - 21:45

Y a peut-être d'autres guildes qui ont vu plusieurs de leurs membres aller voir d'autres horizons (Aïon ou bien Wow), ça toucherait peut-être plus de monde que tu ne le penses. Moi je dis à tenter Smile
TongRaider
TongRaider
Retraité

Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  KenJu Mar 17 Nov 2009 - 21:54

Crevette Superstar sur notre forum, je dis quoi...qu'est ce que je dois dire ! Trop compliqué, C'EST TROP COMPLIQUE !

SALUT ÇA VA S'IL TE PLAIS ?

(La honte)

Locust a écrit:Ouais mais moi on me MP sur JOL pour savoir où je trouve mes avatars roxxants Cool


Je suis pas le seul donc ? Razz
KenJu
KenJu
Initié

Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Mineur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Forgeur d’épées

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Tokagemaru Mar 17 Nov 2009 - 23:21

beurk un jolien

contre.
Tokagemaru
Tokagemaru
Initié

Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 10/01/2008

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Dissero Mar 17 Nov 2009 - 23:56

Palinka a écrit:
Ce qui me fait hurler de rire en ce moment par exemple, c'est que j'ai mis 3 ans à monter level 189 sur Dofus, je suis 41 (sur 50) sur Aion, et là, y a une masse phénoménale de joueurs qui trouvent le levelling d'Aion trop difficile Shocked . Dofus, c'est vraiment pas un jeu de kikoo en fait, c'est juste une expérience vidéoludique différente et c'est pas plus mal (désolée pour l'égarement, je crois qu'il fallait que ça sorte).

Lvl 165 en 3 mois. C'est pas vraiment dur, surtout depuis l'apparition des traques/Challenges.
Et lvl 21 sur Aion en une semaine. Là aussi, très simple avec les quête a gogo.
Dissero
Dissero
Initié

Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 64.
Date d'inscription : 07/06/2009

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Bûcheron
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Mer 18 Nov 2009 - 14:54

Lotus- a écrit:
Lvl 165 en 3 mois. C'est pas vraiment dur, surtout depuis l'apparition des traques/Challenges.
Et lvl 21 sur Aion en une semaine. Là aussi, très simple avec les quête a gogo.

Quand j'ai atteind le level 165 avec mon premier perso sur Dofus, cette facilité d'xp que sont les traques et les challenges n'existaient pas. L'xp sur dofus a en effet été facilité, elle n'en reste pas moins un souvenir long pour les "vieux" dofusiens.

Le taux de farm dans dofus n'en reste pas moins très fort : notamment pour les panos HL.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Crevard Ingenieux Mer 18 Nov 2009 - 15:53

Palinka a écrit:Bah en fait moi je continue à poster assidûment sur JOL mais partie Aion plutôt. Parce que Dofus, j'y suis actuellement plus, en attendant un jour peut-être un hypothétique nouveau contenu.
Traîtresse.

Mais merci pour le compliment des posts. Si tu veux, je peux inciter Cara a venir tenter deux trois points godwin, c'est son grand jeu sur JOL Razz .... Merde... *Viens de se rappeler qu'elle sort ça au responsable de la modération*...
Ca me rappelle cette discussion qui était épique, vous y aviez participé d'ailleurs.

Toi non plus d'ailleurs, tu ne nous gratifies plus de tes sujets de réflexion épiques et longs, c'est vraiment dommage, c'était les seuls pavés que je lisais de bout en bout.
omg tout le temps de vie que je t'ai fait perdre Very Happy .
J'étais noob à l'époque, jeune et insouciant, et je pensais encore que Dofus était un jeu où les joueurs pouvaient être suffisamment proches des dev pour que leurs idées puissent être adaptées dans le jeu. Et puis avec le temps, on apprend à se rendre compte que les idées qu'on propose ne sont pas ludiques, ne sont pas techniquement implémentables, ne sont pas rentables, etc ; bref, que le gamedesign, c'est une vraie science, et que ça s'apprend. Sans compter le gel de contenu du jeu, qui n'incite pas à être créatif. Alors au début, on débat sur des concepts de gameplay ou de contenu pour le simple plaisir d'en débattre, et puis à force, ça lasse ^^ . Bon, j'avais en projet de refondre totalement ma fan-classe pour en faire une version "2.0" (ou une incarnation), mais je manque de fan-arts encore pour lancer le truc.

Ca, c'est juste pour les idées, après je pondais aussi d'immondes pavés pour argumenter, mais avec l'expérience des forum, on se rend compte qu'il faut toujours réduire au maximum son argumentation, de la manière la plus synthétique possible.

Genre Crev est un tyran, meuh non, je suis sure qu'il est gentil.
Bin oui.

...

...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil



Sinon je peux éventuellement venir sur JOL faire un comparatif Aion/Dofus, mais je ne suis pas sure que ça intéresse les joueurs, pourtant j'en tire une expérience pas dégueu au final, c'est en posant un jeu qu'on en voit mieux les qualités et les défauts je trouve.
Bin écoute, tu le fais, tu me l'envoies, et si c'est intéressant, on le publie comme article sur le site JOL-Dofus, à ton nom. Enjoy ?


Dans le même esprit, et il me semble que j'en avais parlé à Tong, je viens faire un peu le racoleur, parce que je cherche des gens à recruter dans la team JOL-Dofus, des gens roxxants, quand même. Et on n'en trouve plus guère de nos jours Sad et pas mal de personnes parmi vous me semblaient présenter de très forts potentiels :p . Seulement vous êtes pas défendables parce que vous postez pas assez. Monde de merde.

Si vous pouviez d'ailleurs faire un travail régulier (voire constant) de bourrage de crâne auprès de Tong afin qu'il accepte de devenir modérateur, cela me rendrait un fier service Smile
Crevard Ingenieux
Crevard Ingenieux

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Saori Mer 18 Nov 2009 - 16:20

Ok pour le flood de Tong ça je peux le faire je suis la reine Very Happy

JOL perso j'ai du y passer 3 fois ? Mad
Saori
Saori

Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes métiers
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Tailleur
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Carabas Mer 18 Nov 2009 - 17:19

A quand une team JOL/Loi de Godwin ?
Là je risque de rappliquer ! Ceux de TS confirmeront !

Je comprend parfaitement le constat triste de la révélation que le joueur n'a au final que peu de poids face aux développement du jeu, que l'idée soit géniale ou merdique elle finira toujours à la poubelle, à croire que les devs du jeu se concentre autant sur les réactions de leur communauté que le premier Gestapiste venu devant des orphelins de guerre (vous pensiez tout de même pas que j'allais pas en caser une enfin !?), sans parler de la dite communauté qui au final tourne en rond sur un jeu qui n'a pas vu de réelles avancées depuis plus de deux ans.

Avoir prit du recul sur le jeu et le studio m'a au final permis de voir le fan boy que je pouvais être, pardonnant toutes leurs conneries sur le principe de l'innovation, ça on ne peut pas leur retirer, le studio innove ... pas dans le bon sens parfois. C'est réellement Wakfu (la seconde Beta) qui m'a ouvert les yeux sur les lacunes et l'amateurisme d'AG et je crains que la 2.0 ne soit au final qu'une gamelle jetée à la gueule des joueurs sans véritables améliorations (pire au vu des tests).

Me concernant je pense qu'il temps que le Studio se professionalise sous peine de voir la poule aux oeufs d'or fondre comme la masse musculaire du rabbin dans un four polonais (ok celle là n'est pas justifiable) ce qui serait franchement dommage vu le travail fait et l'innovation qu'a apporté AG.


Dernière édition par Carabas le Mer 18 Nov 2009 - 17:22, édité 1 fois
Carabas
Carabas
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Cordonnier
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Kia Mer 18 Nov 2009 - 17:20

Bordel ce thread est epique, je suis plié en deux devant mon PC.
Crev', ça va pas de mettre des liens comme ça alors qu'on essaye de bosser sérieusement ?

A quand une team JOL/Loi de Godwin ?
Là je risque de rappliquer ! Ceux de TS confirmeront !

On vous envoie le duo Rosert / Carabas, il est juste roxxant à ce niveau là.
Kia
Kia
Retraité

Nombre de messages : 1550
Age : 32
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Mer 18 Nov 2009 - 19:39

Crevard Ingenieux a écrit:Bin écoute, tu le fais, tu me l'envoies, et si c'est intéressant, on le publie comme article sur le site JOL-Dofus, à ton nom. Enjoy ?


Dans le même esprit, et il me semble que j'en avais parlé à Tong, je viens faire un peu le racoleur, parce que je cherche des gens à recruter dans la team JOL-Dofus, des gens roxxants, quand même. Et on n'en trouve plus guère de nos jours Sad et pas mal de personnes parmi vous me semblaient présenter de très forts potentiels :p . Seulement vous êtes pas défendables parce que vous postez pas assez. Monde de merde.

Pour l'article et bien je vais voir ce que je peux faire pour rendre ça intéressant pour un Dofusien. Le challenge n'est pas aisé.

Pour JOL-Dofus, l'idée m'a souvent traversé la tête de postuler en tant que rédactrice, mais je pense que ce serait aujourd'hui une très mauvaise chose : j'ai actuellement une vision très noire de la société Ankama et de l'avenir de Dofus. J'espère sincèrement me tromper et qu'ils vont réussir à nous surprendre comme ils l'ont fait naguère. Ce ne serait en tout cas pas une bonne idée pour JOL d'avoir en rédactrice une ex-fan/nouvelle vieille aigrie, quoique l'incongruité de la situation me ferait rire. Il y a des moments où c'est plus sain d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, comme je le fais en allant sur Aion. C'est toujours mieux que d'aller troller comme un porkass sur JOL en reprochant tous les maux du monde à un jeu qui vous plait encore mais dont l'image ternie à vue de tarin... Et pourtant, il y aurait tant à dire...
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  TongRaider Jeu 19 Nov 2009 - 3:48

Crevard Ingenieux a écrit:Si vous pouviez d'ailleurs faire un travail régulier (voire constant) de bourrage de crâne auprès de Tong afin qu'il accepte de devenir modérateur, cela me rendrait un fier service Smile
Marchera pas ^^ Le boulot de rédacteur est beaucoup plus sympa et je n'ai pas le temps de faire les deux donc c'est vite vu Razz
TongRaider
TongRaider
Retraité

Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : A house 'neath a soft yellow moon
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Kia Jeu 19 Nov 2009 - 4:15

On discute, on discute mais on en oublie l'essentiel: tu passes quand modo-JOL Loc' ?
Kia
Kia
Retraité

Nombre de messages : 1550
Age : 32
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes métiers
Métier 1: Tailleur
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Bijoutier

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Galla Jeu 19 Nov 2009 - 23:23

Kia a écrit:Bordel ce thread est epique, je suis plié en deux devant mon PC.
Crev', ça va pas de mettre des liens comme ça alors qu'on essaye de bosser sérieusement ?

Oui c'est vrai, berdel de morde, me suis gondolée de rire devant mon ordi alors que j'ai *toutes les politiques sociales de France* à réviser pour... ce soir (bon ok, ceci explique en toute petite partie cela) (mais quand même, ce bien que ça fait)
Galla
Galla
Retraité

Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Pâriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes métiers
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Forgeur de dagues
Métier 3: Sculpteur de baguettes

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Crevard Ingenieux Ven 20 Nov 2009 - 15:07

Kia a écrit:Bordel ce thread est epique, je suis plié en deux devant mon PC.
Crev', ça va pas de mettre des liens comme ça alors qu'on essaye de bosser sérieusement ?
J'en ai un autre, plus court, mais efficace.

Locust a écrit:Marchera pas ^^ Le boulot de rédacteur est beaucoup plus sympa et je n'ai pas le temps de faire les deux donc c'est vite vu Razz
Non mais tu parles sans connaître là. Essaies simplement de concevoir la jubilation extrême de bannir medart par exemple. Ou d'enfin pouvoir modérer tous les petits résidus d'assistés qui demandaient des stuffs tout faits sur le Bazar, et que tu devais te contenter de simplement reporter (et ne nie pas hein, j'étais plié de rire quand je lisais tes reports, on SENTAIT la frustration et la haine Very Happy )

Slt lol Darth-vader

Laisse toi envahir par la colère ... rejoins le coté obscur ...



J'ai une question les diskeux, si jamais Ankama permet le changement de serveur à l'avenir (via ogrines), vous le ferez ?
Crevard Ingenieux
Crevard Ingenieux

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Heimvarh Ven 20 Nov 2009 - 15:31

Han, c'ça la Crevette que la moitié des Discordiens J0Lien vénèrent aussi assidument qu'ils vénèrent Discordia?
M'attendais a quelqu'un de plus méchant =°

Sinon, pour le changement de serveur, je vois pas pourquoi je le ferais personnellement. (Je sais Osef)

PS: Enchanté !
Heimvarh
Heimvarh
Initié

Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

Mes métiers
Métier 1: Bûcheron
Métier 2: Alchimiste
Métier 3: Trop fatigué(e) pour avoir un 3e métier

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Mereth'Dulin Sam 21 Nov 2009 - 6:43

Crevard Ingenieux a écrit:
J'ai une question les diskeux, si jamais Ankama permet le changement de serveur à l'avenir (via ogrines), vous le ferez ?

Moi, nan.

Maimane c'est pantoufle land, j'échangerai pas mon nid douillet contre autre chose. Même si on a aussi une bonne chiée de connards à deux balles aussi (comme partout).

Evidemment... si tout le monde voulait aller ailleurs je suivrais mais c'est pas moi qui inciterait à la décision.
Mereth'Dulin
Mereth'Dulin
Gardien - Diplomate

Nombre de messages : 2169
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes métiers
Métier 1: Chasseur
Métier 2: Boucher
Métier 3: Forgeur de marteaux

https://discordiens.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slt lol Empty Re: Slt lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum